Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Dudu31 a dit :

On peut revoir le ralenti plusieurs fois , il y a jaune pas rouge

il y a 10 ans peut être, depuis lancé semelle en avant si tu touches l'adversaire aussi loin du ballon en plus ; tu as peu de chance de ne pas te ramasser un rouge,

sachant qu'en plus ça coupe une action de contre ....

Lien vers le commentaire

Tiens petit retour à la nullité quasi absolue, certes Nîmes chez eux c est toujours compliqué mais avec toutes leurs pertes à l intersaison j y croyais... Croire au tfc j exagère! Surtout ne jamais être trop gourmand avec notre trépané de coach, les 38 points et ça sera une saison réussie car l équipe est jeune et perfectible

Lien vers le commentaire

Alors là l'arbitrage, une grosse blague. Entre le nombre de fois où les nimois restent au sol, 3min de VAR avec le carton rouge, les changements, et au final 4min de tps additionnel???

 

Gradel m'a agacé tout le match, il sait pas jouer collectivement. Il n'a remis aucun bon ballon en une touche de balle, aucune combinaison. Il a le ballon il fait que fixer son adversaire. Il faudrait le mettre sur le banc et faire rentrer boisgard à sa place.

Dossevi à part se coller sur la ligne de touche et faire des centres de merde je vois plus trop à quoi il sert.

Makengo catastrophique.

Le seul qui sort du lot c'est Saïd. Il a fait une action magnifique en accélérant éliminant 1 joueur mais dommage son tir est contré. Ses passes étaient très justes, il joue rapidement et sait lâcher la balle.

Nos deux 9 inexistants.

Les choix de casa que je n'ai pas aimés. J'aurais gardé said sur l'aile droite et fait rentrer boisgard plus tôt à la place de makengo.

On a de très bons joueurs mais on perd contre des équipes qui ont pas de gros joueurs sur le papier, à qui la faute?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

T as vu beaucoup d'occases ? J'en compte deux claires (tête de Diakité et la frappe de Sangaré ), nous on a pris l'eau en défense , et avec un poil de justesse de plus en face  , on ramasse cher

On a eu du mal à se créer des occasions mais on a mis une grosse pression sur le but nimois en 2e mi temps. Pendant 20 minutes ils étaient sous assistance respiratoire mais si on marque pas dans les temps forts c'est compliqué. 

Le journaliste de BeIN qui a cherché à piéger Gradel avec sa question. Bonne réponse de Max parce que c'est vrai que Saïd a eu 2-3 situations de passes pour Gradel qu'il n'a pas donné de façon inexplicable. J'espère qu'on se dirige pas vers une bataille d'ego. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.