Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Va falloir ramener quelque chose des Costières. Pas évident... 

On a pas réussi à revenir de Sainté avec les 3 pts, ben faudra les prendre à Nîmes! Bien sûr que ce ne sera pas facile comme pratiquement tous les matchs de la saison mais avec du sérieux et de la réussite pourquoi pas! A Sainté c'est pas passé loin!

Un bon résultat à Nîmes et contre Angers nous mettrait en confiance avant d'attaquer une longue série compliquée d'octobre à décembre!

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, tad11 a dit :

On a pas réussi à revenir de Sainté avec les 3 pts, ben faudra les prendre à Nîmes! Bien sûr que ce ne sera pas facile comme pratiquement tous les matchs de la saison mais avec du sérieux et de la réussite pourquoi pas! A Sainté c'est pas passé loin!

Un bon résultat à Nîmes et contre Angers nous mettrait en confiance avant d'attaquer une longue série compliquée d'octobre à décembre!

Faire le nul à Saint-Etienne est un bon résultat, j'espère qu'on va ramener les trois points de Nîmes. Angers ça sera plus compliqué par contre, c'est très solide cette saison. Et derrière on se doit de gagner à Metz qui est tout à fait prenable.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

A part que l'an dernier on est revenus de Nîmes avec les 3 pts!!

Oui un joli hold-up si je m'en souviens bien, cette année ils ont démarré dans le dur avec deux défaites mais ils se sont repris depuis. Leur potentiel offensif est quand même sacrément réduit avec les pertes d'Alioui, Thioub et Savanier par contre ils se sont renforcés dans l'entrejeu.

Lien vers le commentaire

                  BR30 

     KA2  NIM15 BD19 IS12

         IS17  KS6 QB11

              LI10 WS25

                   EK20

 De quoi faire reposerer les organismes de JVM27, MD14, MAG7 et WV21, tout en accentuant le jeu up tempo ( avec son QI basket, le petit Sidibé devrait être comme un poisson dans l'eau ) de l'équipe qui a tant dérouté les Verts.  

         

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, max65 a dit :

Attention à la meteo ce w-e : épisode cévenol en prévision

->match sous la pluie battante ou match reporté ?

À surveiller si dès samedi ou à partir de dimanche

T'as raison!! J'y ai pensé! Pas sûr du tout que le match se joue samedi! Fait ch...!

Apparemment ce serait plutôt dimanche mais....

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Kiwi a dit :

Oui un joli hold-up si je m'en souviens bien, cette année ils ont démarré dans le dur avec deux défaites mais ils se sont repris depuis. Leur potentiel offensif est quand même sacrément réduit avec les pertes d'Alioui, Thioub et Savanier par contre ils se sont renforcés dans l'entrejeu.

Pas Bouanga ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, RetourAuxSources a dit :

Une heure que je réfléchis, j'abandonne. Pas compris. (J'espère qu'il y a une blague à comprendre).

Moi j'ai mis 5 secondes :smoke:

Si tu débutes, tente ta chance avec l'humour de Dide31 :ninja:

 

Pour les costières, j'espère en titulaires :

Reynet

Amian, Diakité, Shoji (ou Mirin), Sylla

Vainqueur, Sangaré, Boisgard 

Said, Koulouris, Gradel

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Pour les costières, j'espère en titulaires :

Reynet

Amian, Diakité, Shoji (ou Mirin), Sylla

Vainqueur, Sangaré, Boisgard 

Said, Koulouris, Gradel

 

 

 

Pas mal!

Moi j'aime bien Boisgard mais peut-être qu'à l'extérieur Makengo serait plus intéressant.

Non?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

7d1731082b9e4dac63fe0a15a5c21bbb.png

Ma compo Casa avec tes préférés !!! ptdr

 

plus sérieusement :

e7a7a675a679ff432cdc60a1b972e4c5.png

 

précision sur Makengo ; je n'ai rien contre lui mais il faut donner du temps de jeu à Boisgard !

Idem donner du temps de jeu à Boisgard , titulariser Isimat et Shoji si les 2 sont prêts physiquement et faire tourner pour que tous soient concernés Vainqueur / Sidibé - Said / Dossevi - Koulouris / Iseka et Boisgard / Makengo nous avons enfin un effectif  équilibré qui permet de faire une rotation suivant l'état physique et les formes du moment, Said  monte en puissance et peut également jouer des 2 cotés, cela permettra également de préserver Gradel, nous pouvons réellement jouer le top 10.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.