Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

Le 16/02/2020 à 12:13, Casimir a dit :

Il a perdu énormément de crédit avec sa compo en bois. Alors que Nice était prenable. Il a quelques mois pour se forger un peu d’expérience avant d’attaquer la saison prochaine. 

je comprend pas l’hystérie sur la compo, il n'y a que 2 changements : Vainqueur/Koné et Dossevi/Boisgard .

surtout que Vainqueur à fait un bon match. 

Nice forcément prenable?  alors qu'on a pris 1 point depuis des mois ! 

 

il y a une heure, Ernest_Mtawali a dit :

Pourquoi il y en a qui croient que quelque chose va changer?

ben le niveau physique de l'équipe a bien progressé, mais bon personne (je pense :ninja:) ne s'attendait à des miracles. 

inutile de sur jouer la déception

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

 

ben le niveau physique de l'équipe a bien progressé, mais bon personne (je pense :ninja:) ne s'attendait à des miracles. 

inutile de sur jouer la déception

Je ne parlais pas des miracles de Zanko, je répondais à son commentaire qui disait qu'on allait repartir avec les même tuyaux de poêle à la tête du club la saison prochaine 

Lien vers le commentaire

Avec des dirigeant normaux ce ne serait pas un sujet. Et pour cause il ne serait pas n•1 si On avait un président Cohérent et pertinent, enfin un gars intelligent... 

bref il est là et ce qu’on peut dire de lui c’est que c’est un énorme tocard, au moins aussi mauvais que Kombou!!

... en synthèse on peut s’attendre à tout avec le tout petit président que l’on a, mais le pote de Machach n’a pas le niveau et devrait donc dégager pour laisser la place à quelqu’un dont c’est le métier... de coacher des équipes de foot...

 

sinon j’ai un plan pour qu’il dégage.

quelqu’un connaîtrait pas Z Machach? On le fait venir à la fin d’un entraînement pour faire flipper DZ... avec ça y a des chances qu’il remette pas les pieds a l’entraînement pendant quelques mois !!😜

J’ai une autre idée, pour l’an prochain on pourrait aller chopper l’entraîneur de LAVAL, du MANS ou de VALENCE pour prendre le Tef, sûr  que ce sera un cador!😉

... on est vraiment pathétique 

Modifié par daveduga
Lien vers le commentaire
Le 22/12/2019 à 09:14, daveduga a dit :

Évidemment Kombou va sauter aujourd’hui ou demain et ne sera pas l’entraîneur à la reprise. Nous avons déjà dépassé les limites du ridicule et le garder est impensable, même si nous savons nos dirigeants capable de tant de mal...

... pour la succession je lis que Zanko serait une solution!!!! 😰

soyons sérieux!!! Il est sans doute sympathique et bon technicien... et encore vu les résultats de l’équipe 2 je doute un peu.

avec 19 journées pour se sauver avec 12 pts  seulement il faut de l’expérience et du charisme pour réveiller les joueurs... or à ma connaissance Zanko a à son seul palmarès celui d’avoir pris une droite de Machach et de pas s’en être relevé pendant plusieurs semaines. Je doute donc que pour canaliser les intellos du vestiaires toulousain il soit l’homme de la situation.

Pour avoir le respect des joueurs je parierai plutôt sur E Baup, il est dispo, champion de france, compétent  et aime le club, ça nous changerait de Cambouret!!!

Je maintiens !!

... avec lui on joue pas le maintien...

Modifié par daveduga
Lien vers le commentaire

Allez Sadran, juste pr rire, un petit 4eme entraineur ? Juste pr le comique de la situation, nomme domi coach et une petite tape sur l'epaule tu lui dis:"tu vois cette bande de breles, et bien c'est toi qui les a fait venir, alors maintenant a toi de jouer, fais moi les jouer a un sport nouveau pr eux....le football!"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, daveduga a dit :

Avec des dirigeant normaux ce ne serait pas un sujet. Et pour cause il ne serait pas n•1 si On avait un président Cohérent et pertinent, enfin un gars intelligent... 

bref il est là et ce qu’on peut dire de lui c’est que c’est un énorme tocard, au moins aussi mauvais que Kombou!!

... en synthèse on peut s’attendre à tout avec le tout petit président que l’on a, mais le pote de Machach n’a pas le niveau et devrait donc dégager pour laisser la place à quelqu’un dont c’est le métier... de coacher des équipes de foot...

 

sinon j’ai un plan pour qu’il dégage.

quelqu’un connaîtrait pas Z Machach? On le fait venir à la fin d’un entraînement pour faire flipper DZ... avec ça y a des chances qu’il remette pas les pieds a l’entraînement pendant quelques mois !!😜

J’ai une autre idée, pour l’an prochain on pourrait aller chopper l’entraîneur de LAVAL, du MANS ou de VALENCE pour prendre le Tef, sûr  que ce sera un cador!😉

... on est vraiment pathétique 

C'est le mot en effet :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

 

Une difference de niveau sauf qu on les a battu à l aller. C est juste une difference de niveau d implication, de respect pour ceux qui t emploient et de ceux qui te supportent. C est une honte de ne pas respecter le club, les supporters, le football tout court. Hier soir  j enleve Gradel, Diakité, Sylla, Goico, Rogel, car meme s ils ne sont pas tous bons ce sont de bons soldats, le reste est à jeté.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lopez a dit :

Une difference de niveau sauf qu on les a battu à l aller. C est juste une difference de niveau d implication, de respect pour ceux qui t emploient et de ceux qui te supportent. C est une honte de ne pas respecter le club, les supporters, le football tout court. Hier soir  j enleve Gradel, Diakité, Sylla, Goico, Rogel, car meme s ils ne sont pas tous bons ce sont de bons soldats, le reste est à jeté.

Si j'ai perdu ma maison (et mon honneur :ninja:) en pronostiquant une victoire samedi, c'est parce que Lille me rappelle le Rennes d'il y a quelques saisons. Capable de trous d'air absolument hallucinants. 

Au match aller, le LOSC avait joué comme une équipe de vétérans. C'est la condition nécessaire (et insuffisante) pour qu'on puisse se permettre d'envisager gagner un match, cette saison...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Gollum a dit :

Si j'ai perdu ma maison (et mon honneur :ninja:) en pronostiquant une victoire samedi, c'est parce que Lille me rappelle le Rennes d'il y a quelques saisons. Capable de trous d'air absolument hallucinants. 

Au match aller, le LOSC avait joué comme une équipe de vétérans. C'est la condition nécessaire (et insuffisante) pour qu'on puisse se permettre d'envisager gagner un match, cette saison...

N oublies pas que tu as aussi prédit une victoire contre le PSG.

Mais si tu te sens une âme a la Paco Rabanne composes plutot des parfums c est là ou il est le meilleur :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Peut-être qu il est bon mais on ne le saura jamais

Il vient de nous sortir que Lille ne joue pas le meme championnat que nous....ca y est il a chopé le corocasanova virus :ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.