Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

Il y a 11 heures, JR31 a dit :

Ben les joueurs ont le dernier mot.... Et on voit bien que quel que soit l'entraîneur, si on garde à chaque fois les 13 ou 15 mêmes joueurs, ben l'équipe sera la même, et produira le même jeu aussi insipide.... 

Il avait l'occasion de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, et sortir définitivement des mecs comme Vainqueur, Dossevi, Leya, Yaya, Makengo, etc.... De mettre du sang frais, un esprit nouveau, de l'insouciance.... Bref, se tourner vers l'avenir et se projeter sur la future saison... Que nenni, il s'entête avec les mêmes brêles du début de saison... Ces même chèvres qui joueront jusqu'à la fin de la saison : ça fait pitié quand même ! Dz me déçoit depuis  3 ou 4 matchs, jusqu'à Marseille j'avais de l'espoir qu'on allait construire quelque chose, mais non.... On repart avec les mêmes, toujours les mêmes!

encore avec ton fantasme des jeunes :love:  C'est vrai que la N3 gaze à fond :grin: et qu'il n'aligne pas des jeunes en L1 🏅

envoyer des encore plus jeunes au casse pipe, c'est quoi l'objectif, les griller ? découvrir de nouvelles "chèvres"  talents?:ninja:

Zanko aligne ce qu'il pense être l'équipe la plus performante possible, c'est aussi simple que cela. Il reste trop de match pour faire plaisir aux "jeunes" et  payer les autres à ne rien faire :ninja:

Zanko sait très bien que son poste ne tient à rien, et qu'il lui faudra prendre des points (au doigt mouillé au moins autant que Casa,), pour conserver l'équipe l'an prochain, il n'est pas dans l'esprit de monter une équipe pour  te faire plaisir :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Footballeur82 a dit :

encore avec ton fantasme des jeunes :love:  C'est vrai que la N3 gaze à fond :grin: et qu'il n'aligne pas des jeunes en L1 🏅

envoyer des encore plus jeunes au casse pipe, c'est quoi l'objectif, les griller ? découvrir de nouvelles "chèvres"  talents?:ninja:

Zanko aligne ce qu'il pense être l'équipe la plus performante possible, c'est aussi simple que cela. Il reste trop de match pour faire plaisir aux "jeunes" et  payer les autres à ne rien faire :ninja:

Zanko sait très bien que son poste ne tient à rien, et qu'il lui faudra prendre des points (au doigt mouillé au moins autant que Casa,), pour conserver l'équipe l'an prochain, il n'est pas dans l'esprit de monter une équipe pour  te faire plaisir :ninja:

Tu n'as rien compris.... C'est juste créer des automatismes pour la L2 l'année prochaine, et ça, dans des conditions de matchs professionnels, pas en amateur. C'est déjà du conditionnement pour ce qui concerne le haut niveau. On peut avoir un temps d'avance sur les prochains mois, mais tant pis. Continuons avec les chèvres du début de saison, ça marche tellement bien ! 

Sachant que 9 ou 10 des joueurs alignés ne seront pas présents l'année prochaine.... Quel est vmt l'intérêt de les faire jouer.?? 

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Footballeur82 a dit :

encore avec ton fantasme des jeunes :love:  C'est vrai que la N3 gaze à fond :grin: et qu'il n'aligne pas des jeunes en L1 🏅

envoyer des encore plus jeunes au casse pipe, c'est quoi l'objectif, les griller ? découvrir de nouvelles "chèvres"  talents?:ninja:

Zanko aligne ce qu'il pense être l'équipe la plus performante possible, c'est aussi simple que cela. Il reste trop de match pour faire plaisir aux "jeunes" et  payer les autres à ne rien faire :ninja:

Zanko sait très bien que son poste ne tient à rien, et qu'il lui faudra prendre des points (au doigt mouillé au moins autant que Casa,), pour conserver l'équipe l'an prochain, il n'est pas dans l'esprit de monter une équipe pour  te faire plaisir :ninja:

Sans mettre forcement la N3, tu trouves honnêtement que l'équipe alignée est vraiment la meilleur ? Que Sanogo ou Leiya sont au dessus de Gradel ? Que Koné n a pas sa place devant Vainqueur ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

Sans mettre forcement la N3, tu trouves honnêtement que l'équipe alignée est vraiment la meilleur ? Que Sanogo ou Leiya sont au dessus de Gradel ? Que Koné n a pas sa place devant Vainqueur ?

Koné va jouer à Dijon, il sera même le pilier du milieu vu qu' on a Sankaré et Vainqueur de suspendus pour le même match !

Makengo s'est préparé en N3. Zanko, il gère un groupe, il n'est pas là pour aligner la compo de vos rêves :ninja:

globalement, j'en sais rien, et vous non plus, on n'assiste pas aux entrainements, on n'a pas les données performances physiques, on ne connait pas les schémas mis en place.

on vient aussi de changer de système, on est repassé en 4-4-2 à plat avec un seul ailier de formation Dossevi

On est comme le s journalistes, on commente les résultats et les impressions :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Koné va jouer à Dijon, il sera même le pilier du milieu vu qu' on a Sankaré et Vainqueur de suspendus pour le même match !

Makengo s'est préparé en N3. Zanko, il gère un groupe, il n'est pas là pour aligner la compo de vos rêves :ninja:

globalement, j'en sais rien, et vous non plus, on n'assiste pas aux entrainements, on n'a pas les données performances physiques, on ne connait pas les schémas mis en place.

on vient aussi de changer de système, on est repassé en 4-4-2 à plat avec un seul ailier de formation Dossevi

On est comme le s journalistes, on commente les résultats et les impressions :ninja:

Je ne pense pas qu un des deux jeunes gardiens soit pire que Goico par contre ce qui est sur c'est que Koné ou n importe quel autre joueur apportera plus que Vainqueur.

Ensuite défensivement tu n aimerais pas conservé Diakité en DC plutôt que de le "griller" pour reprendre tes mots à droite. Et essayer ou réessayer Goncalves ou Diarra a gauche et Sylla a droite comme il avait fait a Ajaccio.

Et devant faire rentrer pas forcément titulaire et quoique des jeunes plutôt que Dossevi, Said, Sanogo, Iseka qui n apportent plus.

Personnellement je ne demande pas de mettre la N3 mais d intégrer un max de joueurs qui seront la la saison prochaine.

Avec les moins pires Sylla (et encore), Gabrielsen, Sangaré, Gradel, Boisgard, Koulouris, Amian si il revient et peut etre Rogel

Tu penses que c est mieux de nous remettre les mêmes depuis je ne sais combien de matchs défaites sur défaites sans mettre un but à qui que ce soit à si 2 que corners par un défenseur. 

Modifié par Ernest_Mtawali
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ernest_Mtawali a dit :

Je ne pense pas qu un des deux jeunes gardiens soit pire que Goico par contre ce qui est sur c'est que Koné ou n importe quel autre joueur apportera plus que Vainqueur.

Ensuite défensivement tu n aimerais pas conservé Diakité en DC plutôt que de le "griller" pour reprendre tes mots à droite. Et essayer ou réessayer Goncalves ou Diarra a gauche et Sylla a droite comme il avait fait a Ajaccio.

Et devant faire rentrer pas forcément titulaire et quoique des jeunes plutôt que Dossevi, Said, Sanogo, Iseka qui n apportent plus.

Personnellement je ne demande pas de mettre la N3 mais d intégrer un max de joueurs qui seront la la saison prochaine.

Avec les moins pires Sylla (et encore), Gabrielsen, Sangaré, Gradel, Boisgard, Koulouris, Amian si il revient et peut etre Rogel

Tu penses que c est mieux de nous remettre les mêmes depuis je ne sais combien de matchs défaites sur défaites sans mettre un but à qui que ce soit à si 2 que corners par un défenseur. 

je suis pas d'accord sur les dernière performance de Vainqueur, pour Koné j'ai du mal m'expliquer, il a été mis au chaud pour le match de Dijon.

Pour les GB, même avant Lille, je m'interrogeait ici même sur l’intérêt de tester Bloch car Goicho on connait, et en plus il a eu pas mal de pépin physique ces derniers temps, et surtout on doit se poser la question de savoir si on devra recruter un solide GB en L2 car Reynet ne restera pas.

Diakité est censé être un joueur confirmé de l'effectif dixit Casa en début de saison, il a joué latéral droit en L1 l'an dernier. Ce que tu proposes avec Diarra et Goncalves ne m'emballe guère, et fait encore plus de permutation. Après si l'objectif est à tout prix de ne pas faire jouer Rogel, on peut tout imaginer ou reprocher à Zanko.

Zanko joue sa tête,  il doit prendre des points, faire quelques victoires pour rester, il alignera la meilleure équipe possible à ses yeux sans penser à la saison prochaine

il reste 12 matchs, ça a le temps de tourner, si le but est juste de faire plaisir aux jeunes :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

je suis pas d'accord sur les dernière performance de Vainqueur, pour Koné j'ai du mal m'expliquer, il a été mis au chaud pour le match de Dijon.

Pour les GB, même avant Lille, je m'interrogeait ici même sur l’intérêt de tester Bloch car Goicho on connait, et en plus il a eu pas mal de pépin physique ces derniers temps, et surtout on doit se poser la question de savoir si on devra recruter un solide GB en L2 car Reynet ne restera pas.

Diakité est censé être un joueur confirmé de l'effectif dixit Casa en début de saison, il a joué latéral droit en L1 l'an dernier. Ce que tu proposes avec Diarra et Goncalves ne m'emballe guère, et fait encore plus de permutation. Après si l'objectif est à tout prix de ne pas faire jouer Rogel, on peut tout imaginer ou reprocher à Zanko.

Zanko joue sa tête,  il doit prendre des points, faire quelques victoires pour rester, il alignera la meilleure équipe possible à ses yeux sans penser à la saison prochaine

il reste 12 matchs, ça a le temps de tourner, si le but est juste de faire plaisir aux jeunes :ninja:

Zanko ne joue pas ça tête au pire il retournera à la formation. 

Lien vers le commentaire

Zanko, à mon sens, ça reste un bon entraineur pour la Ligue 2.

Là, actuellement, on se retrouve avec une équipe mentalement depassé, qui n'a plus envie de se battre, et qui sait que le club va descendre.

Pour moi, il peut faire de belles choses l'an prochain avec une équipe qui a de la grinta. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit :

je suis pas d'accord sur les dernière performance de Vainqueur, pour Koné j'ai du mal m'expliquer, il a été mis au chaud pour le match de Dijon.

Pour les GB, même avant Lille, je m'interrogeait ici même sur l’intérêt de tester Bloch car Goicho on connait, et en plus il a eu pas mal de pépin physique ces derniers temps, et surtout on doit se poser la question de savoir si on devra recruter un solide GB en L2 car Reynet ne restera pas.

Diakité est censé être un joueur confirmé de l'effectif dixit Casa en début de saison, il a joué latéral droit en L1 l'an dernier. Ce que tu proposes avec Diarra et Goncalves ne m'emballe guère, et fait encore plus de permutation. Après si l'objectif est à tout prix de ne pas faire jouer Rogel, on peut tout imaginer ou reprocher à Zanko.

Zanko joue sa tête,  il doit prendre des points, faire quelques victoires pour rester, il alignera la meilleure équipe possible à ses yeux sans penser à la saison prochaine

il reste 12 matchs, ça a le temps de tourner, si le but est juste de faire plaisir aux jeunes :ninja:

On est à peut près d accord sur les GB. 

Pour Diakité c est surtout pour le ne pas le voir en latéral, Rogel peut devenir un joueur correct de L2. Goncalves et Diarra moi et j accepte ton avis mais j'aimerai les revoir au poste de latéral.

Ensuite pour la fin de ton post je ne suis pas trop d'accord, Zanko veut prendre des points encore heureux quel coach voudrait le contraire. Mais il faut bien avouer que les choix qu'il fait son pas un plus. Si c est ca la meilleure équipe à ses yeux alors Leya meilleur que Koulouris, Vainqueur meilleur que Koné, Dossevi et Said meilleurs que Boisgard et nos jeunes offensifs sans revenir sur ces choix défensifs et GB.

Je ne sais pas si il n y a pas des consignes pour ne pas mettre les joueurs qui vont rester (les protéger et ne pas les exposer à des envies de départ) je suis peut-être parano mais rien ne m étonnerait maintenant.

C'est la seule chose qui pourrait expliquer son entêtement.

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas plus de jeunes ont débuté cette rencontre ? On voit que même avec des expérimentés, c’est difficile. Je suis un formateur dans l’âme, c’est une question récurrente. Je sais à quel point ça peut être traumatisant d’arriver dans des conditions aussi compliquées à un jeune âge.

Je suis assez d'accord avec lui, on va devoir construire un nouveau groupe pour la L2 l'an prochain à partir de ces jeunes, et les faire jouer dans la plus mauvaise équipe de tous les temps est probablement la pire chose qui puisse leur arriver, ils vont arriver en L2 en ayant vécu la pire expérience de leur vie et auront déjà le mental au plus bas. Et même lui en tant qu'entraîneur, ça serait compliqué de repartir sur de nouvelles bases l'an prochain après le calvaire qu'il aura vécu pendant six mois, il vaut mieux un nouveau coach qui n'a pas connu cet épisode sombre..

Lien vers le commentaire

Zanko qui ne cesse de répéter à la Depeche que l on joue mieux depuis quelques temps, du style c est mieux avec moi  qu avec les autres. 1 point en 8 matchs c est le pire ratio, plus de 7 journées sans marquer, la pire defense...bref y a vraiment pas de quoi pavaner quand on sait qu il suffit à nos adversaires d accélérer pour marquer un but et gérer derrière. Nous sommes l Equipe la plus nulle du championnat et on est donc à notre place.

Trop de blabla nous dit cet homme là...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Zanko qui ne cesse de répéter à la Depeche que l on joue mieux depuis quelques temps, du style c est mieux avec moi  qu avec les autres. 1 point en 8 matchs c est le pire ratio, plus de 7 journées sans marquer, la pire defense...bref y a vraiment pas de quoi pavaner quand on sait qu il suffit à nos adversaires d accélérer pour marquer un but et gérer derrière. Nous sommes l Equipe la plus nulle du championnat et on est donc à notre place.

Trop de blabla nous dit cet homme là...

Pas certain qu en fin de saison on puisse lui reprocher quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Zanko qui ne cesse de répéter à la Depeche que l on joue mieux depuis quelques temps, du style c est mieux avec moi  qu avec les autres. 1 point en 8 matchs c est le pire ratio, plus de 7 journées sans marquer, la pire defense...bref y a vraiment pas de quoi pavaner quand on sait qu il suffit à nos adversaires d accélérer pour marquer un but et gérer derrière. Nous sommes l Equipe la plus nulle du championnat et on est donc à notre place.

Trop de blabla nous dit cet homme là...

Exact mais.... 

Je te laisse méditer ce qu'est le bilan de Puel à Sainté, en 2020 (je pense qu'on est très près de celui de Zanko...). Or, si Puel avait pris l'équipe en janvier, y'aurait eu beaucoup de monde pour râler ? 

Je te laisse aussi méditer ce qu'a été le bilan de Galtier à Lille, il y a deux saisons, quand Lille ne vient se sauver qu'en nous tapant 3-2 chez nous. C'est un mauvais entraîneur, Galtier ? 

Il faut être naïf pour penser qu'un coach, quel qu'il soit, peut sauver une intersaison totalement foirée. Il arrive que certains effectifs ronronnent à cause d'un entraîneur dépassé et alors, le changement de coach porte ses fruits (on l'a expérimenté en 2016). Mais quand ton équipe est conçue et préparée de manière débile, c'est mort. 

Là où je reprendrais Zanko c'est qu'au début, oui, il y a eu du mieux. Depuis trois matches, ça replonge et pas seulement à cause d'erreurs individuelles, comme il le dit. Mais hélas, c'est du détail...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Exact mais.... 

Je te laisse méditer ce qu'est le bilan de Puel à Sainté, en 2020 (je pense qu'on est très près de celui de Zanko...).

Ils ont pris 4 fois plus de points que nous, ils ont passé 4 tours de coupe de France et sont en demi. Ils nous jouent bientôt donc ca fera 7 fois plus de points que nous :ninja:

Ils ont marqué 6 buts et pris 15 en L1 nous 2 et pris 17...

Ca m'étonnerai que tu trouves un équipe en L1 proche de nous. En Europe encore ca doit se trouver peut etre.

Lien vers le commentaire

malgré 3 entraineurs on encaisse toujours 1 but lors des premiéres minutes et dans le dernier quart d'heure d'un match . Impossible que  ces 3 personnes se soient planté sur cette evidence et pris des mesures.

Conclusion on a des joueurs qui n'appliquent  pas les consignes et en plus n'ont pas le niveau de la L1. Nos latéraux sont catastrophique ( tous les supporters le disent depuis plusieurs saisons, il n'y a que le staff qui ne se rend pas comp

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Ils ont pris 4 fois plus de points que nous, ils ont passé 4 tours de coupe de France et sont en demi. Ils nous jouent bientôt donc ca fera 7 fois plus de points que nous :ninja:

Ils ont marqué 6 buts et pris 15 en L1 nous 2 et pris 17...

Ca m'étonnerai que tu trouves un équipe en L1 proche de nous. En Europe encore ca doit se trouver peut etre.

Mais tout ça existait déjà avec Printant !!! Et en effet, au début, Puel a plutôt bien mené sa barque. 

Je répondais à Lopez : il ne s'agit pas de comparer la saison de Sainté et celle de Toulouse. Le classement fait foi, que je sache : entre un vingtième pathétique et un seizième qui a plus du double de points, la différence se passe de commentaire. 

En revanche, depuis que Zanko a repris l'équipe c'est-à dire depuis le début de 2020, Puel ne fait pas mieux. Or, Puel n'a ni l'effectif, ni le pedigree d'un Zanko... 

Tout ça pour dire que s'acharner sur l'entraîneur qui joue les pompiers de service dans un immeuble en cendres, c'est pas forcément le plus pertinent... 

PS : je relis ton post et je n'avais pas remarqué que Sainté avait 52 points (4 fois plus que nous...) :ninja:

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Mais tout ça existait déjà avec Printant !!! Et en effet, au début, Puel a plutôt bien mené sa barque. 

Je répondais à Lopez : il ne s'agit pas de comparer la saison de Sainté et celle de Toulouse. Le classement fait foi, que je sache : entre un vingtième pathétique et un seizième qui a plus du double de points, la différence se passe de commentaire. 

En revanche, depuis que Zanko a repris l'équipe c'est-à dire depuis le début de 2020, Puel ne fait pas mieux. Or, Puel n'a ni l'effectif, ni le pedigree d'un Zanko... 

Tout ça pour dire que s'acharner sur l'entraîneur qui joue les pompiers de service dans un immeuble en cendres, c'est pas forcément le plus pertinent... 

PS : je relis ton post et je n'avais pas remarqué que Sainté avait 52 points (4 fois plus que nous...) :ninja:

Je parle de 2020 comme tu avais écrit toi. Ils en ont pris 4 et nous 1 donc 4X plus.

Et je pensais pas que tu prenais tout au sérieux.

Et les 4 tours de coupe c est avec Puel.

Modifié par Ernest_Mtawali
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Je parle de 2020 comme tu avais écrit toi. Ils en ont pris 4 et nous 1 donc 4X plus.

Et je pensais pas que tu prenais tout au sérieux.

Et les 4 tours de coupe c est avec Puel.

ah OK, au temps pour moi ;). Donc Puel fait un chouia mieux mais bon, c'est pas à la hauteur de son crédit non plus... 

Et puis, Sainté perdra au stadium :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Exact mais.... 

Je te laisse méditer ce qu'est le bilan de Puel à Sainté, en 2020 (je pense qu'on est très près de celui de Zanko...). Or, si Puel avait pris l'équipe en janvier, y'aurait eu beaucoup de monde pour râler ? 

Je te laisse aussi méditer ce qu'a été le bilan de Galtier à Lille, il y a deux saisons, quand Lille ne vient se sauver qu'en nous tapant 3-2 chez nous. C'est un mauvais entraîneur, Galtier ? 

Il faut être naïf pour penser qu'un coach, quel qu'il soit, peut sauver une intersaison totalement foirée. Il arrive que certains effectifs ronronnent à cause d'un entraîneur dépassé et alors, le changement de coach porte ses fruits (on l'a expérimenté en 2016). Mais quand ton équipe est conçue et préparée de manière débile, c'est mort. 

Là où je reprendrais Zanko c'est qu'au début, oui, il y a eu du mieux. Depuis trois matches, ça replonge et pas seulement à cause d'erreurs individuelles, comme il le dit. Mais hélas, c'est du détail...

Non mais ce sont les interviews de Zanko qui sont lunaires, surtout quand il dit qu'il y a du mieux alors que l'on est nul offensivement et défensivement et pire qu'avec Casa et AK. Il n'a rien apporté et sans doute que les joueurs sont nuls collectivement quand ce n'est pas individuellement, mais positiver un chouilla ( il avance d'un pas et recul d'un demi pas aussitôt) comme il le fait il faut être culoté. Bon sans doute qu'il cherche un job pour juin comme tout le monde au TEF.

Prendre le match de l'OM comme référence, que l'on a perdu, où on n'a pas marqué de but, et pour lequel on savait tres bien que les joueurs allaient profiter de la vitrine pour se montrer un peu, c'est juste risible tant que c'était prévisible. C'est la marque de fabrique du club med TFC, essayer de faire une perf individuel contre les gros et sombrer tout de même collectivement. 

J'espère un second match de "gala" de nos joueurs contre Dijon à l'exterieur comme contre l'OM, bon ça fait moins b*nder et ce n'est pas trop vendeur, mais ce serait juste sympa pour les supporters violets, histoire de leur redonner le sourire….un peu..

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Footballeur82 a dit :

je suis pas d'accord sur les dernière performance de Vainqueur, pour Koné j'ai du mal m'expliquer, il a été mis au chaud pour le match de Dijon.

Pour les GB, même avant Lille, je m'interrogeait ici même sur l’intérêt de tester Bloch car Goicho on connait, et en plus il a eu pas mal de pépin physique ces derniers temps, et surtout on doit se poser la question de savoir si on devra recruter un solide GB en L2 car Reynet ne restera pas.

Diakité est censé être un joueur confirmé de l'effectif dixit Casa en début de saison, il a joué latéral droit en L1 l'an dernier. Ce que tu proposes avec Diarra et Goncalves ne m'emballe guère, et fait encore plus de permutation. Après si l'objectif est à tout prix de ne pas faire jouer Rogel, on peut tout imaginer ou reprocher à Zanko.

Zanko joue sa tête,  il doit prendre des points, faire quelques victoires pour rester, il alignera la meilleure équipe possible à ses yeux sans penser à la saison prochaine

il reste 12 matchs, ça a le temps de tourner, si le but est juste de faire plaisir aux jeunes :ninja:

Donc c’est cool. On va faire en sorte de continuer ce qui marche très bien depuis le début de la saison alors. Les points vont subitement commencer à apparaître, comme par magie.

Non, mais ce n’est pas comme si les voyants étaient tous négatifs. Pire défense, l’une des pires attaques, aucun fonds de jeu. Mais on va te pointer du doigts les jeunes en pensant qu’ils feront plus pire que les gars déjà en place ( comme si c’était possible d’ailleurs).

Tu ne grilles aucun jeune quand tu vas les lancer maintenant, tu sais  pourquoi ? Parce que le tef est déjà condamné à la l2. Donc aucune pression vis à vis des résultats et tu prendras de l’expérience pour la suite, en n’étant pas a l'abri de quelques surprises dans les matchs, au lieu de refaire le même match comme chaque week-end avec des gars qui ne se donneront pas plus que les 27 dernières journées.

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il y a surement des gens qui sont persuadés dans le club qu'on peut remonter les 14 points de retard en 11 journées

Vu que la remontada de Dupraz avait commencé en mars et que beaucoup de choses se jouent dans les 10 derniers matches

Zanko ne veut pas se faire hara kiri en changeant la moitié de l'équipe pour qu'on lui reproche ensuite d'avoir gâché les maigrelettes chances de se maintenir.

C'est humain mais comme ça ne marche pas , il commence à sentir que son manque de courage et de convictions est en train de se retourner contre lui et lui coûter la place d'entraineur  de L2 à laquelle il aspirait.

Auquel cas je dirais que c'est un peu bien fait pour sa gueule….

Sinon s'il y  du ménage à faire  c'est devant, parce que cet individualisme de joueurs qui courent tout droit pour rentrer dans la but avec la balle, avec tous le monde qui reste au centre pour récupérer un hypothétique deuxième ballon et passer pour le sauveur de la patrie c'est insupportable

Surtout avec les latéraux rennais qui laissaient plein de place sur les cotés.

Ah et puis le gardien aussi. Je ne vois pas ce qu'on risque à mettre Bloch, Goico est un mec super mais il coute un but par match et heureusement que la frappe de Niang tape la barre parce que sa détente sur le coup est ridicule.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Non mais ce sont les interviews de Zanko qui sont lunaires, surtout quand il dit qu'il y a du mieux alors que l'on est nul offensivement et défensivement et pire qu'avec Casa et AK. Il n'a rien apporté et sans doute que les joueurs sont nuls collectivement quand ce n'est pas individuellement, mais positiver un chouilla ( il avance d'un pas et recul d'un demi pas aussitôt) comme il le fait il faut être culoté. Bon sans doute qu'il cherche un job pour juin comme tout le monde au TEF.

Prendre le match de l'OM comme référence, que l'on a perdu, où on n'a pas marqué de but, et pour lequel on savait tres bien que les joueurs allaient profiter de la vitrine pour se montrer un peu, c'est juste risible tant que c'était prévisible. C'est la marque de fabrique du club med TFC, essayer de faire une perf individuel contre les gros et sombrer tout de même collectivement. 

J'espère un second match de "gala" de nos joueurs contre Dijon à l'exterieur comme contre l'OM, bon ça fait moins b*nder et ce n'est pas trop vendeur, mais ce serait juste sympa pour les supporters violets, histoire de leur redonner le sourire….un peu..

Je sais que tu ne l'aimes pas. Il n'y a pas de quoi grimper au rideau, c'est évident. Mais dire qu'il n'a rien apporté depuis Casa et AK, c'est faux.

Il a apporté un semblant de cohérence, voire de dignité. Comme disait un article de allezlesviolets, le TFC de Casa et Kombouaré était exaspérant ou risible. Le TFC de Zanko fait pitié. Et quand tu pètes deux gardiens et dois jouer sans Gradel, ça n'arrange pas tes bidons... Zanko est impuissant mais il n'est pas fautif. D'ailleurs, comme le dit un célèbre proverbe chinois "l'homme qui bande mou ne se rend pas coupable d'agression sexuelle" :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.