Aller au contenu

Denis Zanko


Messages recommandés

il y a 4 minutes, JR31 a dit :

C'est surtout qu'on a la chance de pouvoir préparer la saison prochaine dès maintenant, donc profitons de créer des automatismes avec ceux qui sont susceptibles de rester et non pas les Dossevi vainqueur etc..... 

Si on peut partir avec un certain avantage par rapport à nos futurs concurrents ce ne sera pas du luxe ! Tout est bon à prendre... Alors, oui, mettons en place dès aujourd'hui l'équipe de demain ! Et bye bye les retraités du Club Med. 

Dossevi sera sans doute la en L2 personne n en voudra et il vient de prolonger...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, JR31 a dit :

Non mais ne me dit pas que tu préfères voir jouer Saïd, Vainqueur et Dossevi que Adli, Koné et Taoui quand même ?? Si tu regardes la copie qu'ils ont rendu à Marseille et quand tu vois ce qu'ont apporté les 3 "anciens" ce soir... Tu comprendras peut être pourquoi je pense que Zanko s'est planté dès la compo ce soir 😏 

Je ne veux pas faire du jeunisme à tout prix, mais je crois qu'un peu d'insouciance dans cette équipe ne serait pas un mal. 

seul Koné était titulaire, tu t'enflammes sur les 10min de fin de match au vélodrome ?

on n'a pas du voir le même match !de toute façon ils ne seraient pas rentrés vu la configuration du match et le retour de Gradel.

Vainqueur a été plutôt bon ce soir. Il a préféré Makengo à Koné sur un match contre Nice et suite à son bon match contre l'OM...

Il s'est planté sur Dossevi comme pas mal de monde, c'est le seul truc que je te concède ...

et puis, on a faillit revenir à 9 contre 11, comme quoi sur ce match aussi on finit fort, et on n'y arrive pas "grâce" à un jeune :ninja: 

Modifié par Footballeur82
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

seul Koné était titulaire, tu t'enflammes sur les 10min de fin de match au vélodrome ?

on n'a pas du voir le même match !de toute façon ils ne seraient pas rentrés vu la configuration du match et le retour de Gradel.

Vainqueur a été plutôt bon ce soir. Il a préféré Makengo à Koné sur un match contre Nice et suite à son bon match contre l'OM...

Il s'est planté sur Dossevi comme pas mal de monde, c'est le seul truc que je te concède ...

et puis, on a faillit revenir à 9 contre 11, comme quoi sur ce match aussi on finit fort, et on n'y arrive pas "grâce" à un jeune :ninja: 

On ne le saura jamais en effet si les jeunes auraient pu faire mieux que les soit disant "cadres"... Mais le fait est là. Dossevi n'arrive plus à avancer ni à centrer, Saïd est l'ombre de lui même depuis 7 mois, Vainqueur roule au diesel quand on doit être au super.... Si tu trouves qu'il faut continuer avec eux et finir la saison avec eux, OK mais dans quel but ? Je suis un peu perdu... Ils n'apportent aucune plus value à l'équipe et on ne peut même pas compter sur eux pour préparer les prochaines saisons... A quoi bon s'entêter de les mettre sur le terrain ??  🤔

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Comment peut-on mettre Makengo et Iseka titulaires dans un match de ligue 1? Il dit ne pas savoir comment expliquer l’inexplicable mais un début d’explication dans la défaite de ce soir est à chercher dans sa composition de départ. 

Tiens donc on serait plusieurs à penser cela....? Comme c'est bizarre ! 😜

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Comment peut-on mettre Makengo et Iseka titulaires dans un match de ligue 1? Il dit ne pas savoir comment expliquer l’inexplicable mais un début d’explication dans la défaite de ce soir est à chercher dans sa composition de départ. 

 Makengo ??

je dirais plutôt Dossevi /  Vainqueur / Moreira / Reynet 

Il est plus qu’urgent de les remplacer par des gamins du centre, ils sont néfastes pour le club.

Iseka à été dramatique ce soir, dans la lignée de sa pichenette ratée au Vélodrome 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

On ne le saura jamais en effet si les jeunes auraient pu faire mieux que les soit disant "cadres"... Mais le fait est là. Dossevi n'arrive plus à avancer ni à centrer, Saïd est l'ombre de lui même depuis 7 mois, Vainqueur roule au diesel quand on doit être au super.... Si tu trouves qu'il faut continuer avec eux et finir la saison avec eux, OK mais dans quel but ? Je suis un peu perdu... Ils n'apportent aucune plus value à l'équipe et on ne peut même pas compter sur eux pour préparer les prochaines saisons... A quoi bon s'entêter de les mettre sur le terrain ??  🤔

Tiens donc on serait plusieurs à penser cela....? Comme c'est bizarre ! 😜

j'ai pas trouvé  Adli  et Taoui bon au vélodrome, bien trop brouillon désolé de le dire . 

Le soucis c'est Dossevi, ça fait longtemps que je le dit. Mais on vient de le prolonger partant de là ça surprise

Saïd est bien meilleur que tes chouchous, même s'il ne vaut absolument pas les 8M investi mais vu la durée de son contrat, c'est ne pas le faire jouer qui serait n'importe quoi :grin:

Koné a pas mal joué et à Marseille, il m'a semblé par au top physiquement, le club à raison de le faire souffler de temps en temps.

En plus Vainqueur a été plutôt bon et a bien finit le match,  comme le montre sont excellent retour défensif sur un contre Niçois (celui avant leur 2eme but).

mais comme je le dit, le déroulé du match ne te donne pas forcément raison, on finit très fort à 9 contre 11 et on a la balle de match nul.

Les jeunes on a le temps de les voir , il y en a assez sur le terrain ce soir encore ..

à l’instant, Marcico a dit :

 Makengo ??

je dirais plutôt Dossevi /  Vainqueur / Moreira / Reynet 

Il est plus qu’urgent de les remplacer par des gamins du centre, ils sont néfastes pour le club.

Iseka à été dramatique ce soir, dans la lignée de sa pichenette ratée au Vélodrome 

Tu n'as pas vu le match, Vainqueur a été bon ce soir

Lien vers le commentaire

Le tef qui continue sa glissade sur l'air du magic circus et sous les yeux d'une direction sportive qui ne comprend toujours pas d'où vient l'odeur après s'être gratté confortablement les coquilles depuis au moins 5 saisons. C'est une chose qui n'est pas nouvelle.

Par contre hier Zanko a perdu beaucoup hier. Un choix totalement perdant de l'expérience contre la dynamique du match face à l'OM. Une troisième défaite au stadium face à un troisième adversaire prenable sur le papier (et le terrain). Son capital a presque entièrement disparu après ces 90 minutes.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Le tef qui continue sa glissade sur l'air du magic circus et sous les yeux d'une direction sportive qui ne comprend toujours pas d'où vient l'odeur après s'être gratté confortablement les coquilles depuis au moins 5 saisons. C'est une chose qui n'est pas nouvelle.

Par contre hier Zanko a perdu beaucoup hier. Un choix totalement perdant de l'expérience contre la dynamique du match face à l'OM. Une troisième défaite au stadium face à un troisième adversaire prenable sur le papier (et le terrain). Son capital a presque entièrement disparu après ces 90 minutes.

Non mais il va finir cette mascarade et retourner à ses occupations.  Il n y à rien à attendre de lui

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Casimir a dit :

Il a perdu énormément de crédit avec sa compo en bois. Alors que Nice était prenable. Il a quelques mois pour se forger un peu d’expérience avant d’attaquer la saison prochaine. 

C est curieux en effet, il a casser un debut de dynamique, il a du ecouter les sirenes...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Lopez a dit :

C est curieux en effet, il a casser un debut de dynamique, il a du ecouter les sirenes...

 Tu comprends Denis, il faut relancer Willy, Aaron et Math' pour les revendre correctement cet été et trouver les 11 millions d'euros pour combler le déficit.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Tu comprends Denis, il faut relancer Willy, Aaron et Math' pour les revendre correctement cet été et trouver les 11 millions d'euros pour combler le déficit.  

En les voyant jouer comme ça, c'est exactement l'inverse qui se produit 

.. Leur valeur fond comme neige au soleil ! 

Qui voudra de ces types qui n'arrivent pas à marquer, qui n'arrivent pas à centrer,  qui n'arrivent même pas à courir ?? 

Autant les mettre en "blessure diplomatique" et profiter de l' oubli plutôt que de les voir s'enfoncer semaine après semaine....  Si on les laisse sur le terrain, ils vont plomber encore plus les finances du Club.... Vivement une blessure qui s'arrêterait comme par hasard 15 jours avant la fin du championnat 😉

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JR31 a dit :

En les voyant jouer comme ça, c'est exactement l'inverse qui se produit 

.. Leur valeur fond comme neige au soleil ! 

Qui voudra de ces types qui n'arrivent pas à marquer, qui n'arrivent pas à centrer,  qui n'arrivent même pas à courir ?? 

Autant les mettre en "blessure diplomatique" et profiter de l' oubli plutôt que de les voir s'enfoncer semaine après semaine....  Si on les laisse sur le terrain, ils vont plomber encore plus les finances du Club.... Vivement une blessure qui s'arrêterait comme par hasard 15 jours avant la fin du championnat 😉

 Contrairement au Tef, les clubs "normaux" doivent faire attention au nombre de matchs joués, surtout pour des joueurs expérimentés comme Dossevi et Vainqueur. Après leur agent mettront leur performance sur le compte du contexte toulousain.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Il a perdu énormément de crédit avec sa compo en bois. Alors que Nice était prenable. Il a quelques mois pour se forger un peu d’expérience avant d’attaquer la saison prochaine. 

9 joueurs sur les 11 (en intégrant Reynet bien sur) était déjà sur le pré à Marseille. Seuls Koné et Boisgard ont réintégré le banc. Je ne suis pas sur  qu'avec ces deux là, on aurait fait un autre résultat.

Le seul doute c'est Vainqueur, il semble bénéficier du totem d'immunité (ne pas oublier à son crédit le retour désespéré à la 93 ème dans la surface de Reynet)

il y a 43 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu comprends Denis, il faut relancer Willy, Aaron et Math' pour les revendre correctement cet été et trouver les 11 millions d'euros pour combler le déficit.  

Vainqueur il est prêté donc pas de revente.

Dossevi devait avoir une année de plus automatique, pas sur qu'il fasse le forcing pour rester, dû à la baisse de salaire obligatoire en L2

Les 11 millions à trouver ce n'est pas un problème, entre Sangaré, Amian, Saïd, Reynet et le départ de Gradel… Seule la date du 30 juin imposée par la DNCG peut mettre un peu de pression..

Lien vers le commentaire

"On a lutté contre une équipe qui maîtrise son sujet"...

Nice a ete nulle en seconde mi temps, meme Viera le dit.

Il est fini Zenko, perdu totalement dans le deni, à changer pour la L2.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Tu voudrais pas déjà un 4ème entraineur en 1 an par hasard? :lol:

Il a ete nommé entraineur par defaut. Avec la L2 faudra tout revoir mais je reste tres pessimiste et je pense que l on va repartir avec la meme equipe tuyau de poele a la tete du club

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.