Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

                 Reynet

Amian Isimat Goncalvez Sylla

           Vainqueur Koné

Dossevi                          Gradel

         Koulouris Boisgard

PS : je ne pense pas Sanogo capable d’enchaîner sans se péter...

 

 

À ce moment là, inverse Gradel et Boisgard dans ta compo. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit :

Ils peuvent encore se qualifier pour la ligue europa ? 

Ils peuvent meme se qualifier pour les 8 eme LDC, d ailleurs, je pense qu ils vont se qualifier.

Mais peu importe ce que je veux dire c est qu ils vont venir remonter comme des pendules et pour nous " poutrer" comme diraient certains 😅, et la LDC, ils n y penseront que samedi a 11h.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

c vrai que Koné apparaît de plus en plus comme étant un Sangaré en plus rapide ... doit confirmer mais sur ce que l'on a pu voir à niort il est très très actif le gars.

un milieu (milieu au centre) Vainqueur - Koné - Boisgard serait très prometteur.

pour l'instant le 4231 serait pas mal contre Lyon qui joue en 4411( ou 4231)

ef1b6801ad9e6c533ad0058bd6a71e6d.png

en pointe Sanogoal ou Koulouris

je préfère le 4231 à cause de Depay qui va jouer derrière l'attaquant , il faut absolument accompagner Vainqueur d'un bon récupérateur à ses cotés !

Du même avis il faut un complément  à Vainqueur et dans l'attente d'un hypothétique retour de Sangaré je lancerai Koné, en pointe Koulou et Sanogo peuvent se partager le temps de jeu et se donner à fond sur la période qu'ils auront sur le terrain. 

Lien vers le commentaire

"En revanche, Ibrahim Sangaré, touché au genou, ne pourra pas jouer la moindre minute ce week-end. “C'est une blessure qui dure depuis un moment déjà. Il a un souci de cartilage, que l'on doit gérer. Pour le moment, dans le travail, il ne peut pas changer de rythme, c'est problématique” a expliqué le coach toulousain en conférence de presse."

On sait enfin pourquoi Sangaré n'était que l'ombre de lui-même

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

"En revanche, Ibrahim Sangaré, touché au genou, ne pourra pas jouer la moindre minute ce week-end. “C'est une blessure qui dure depuis un moment déjà. Il a un souci de cartilage, que l'on doit gérer. Pour le moment, dans le travail, il ne peut pas changer de rythme, c'est problématique” a expliqué le coach toulousain en conférence de presse."

On sait enfin pourquoi Sangaré n'était que l'ombre de lui-même

On à donc laissé sur le terrain un joueur blessé et ne pouvant pas changer de rythme, de plus en fort ce club, quelle confiance pour les potentiels remplaçants...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dudu31 a dit :

"En revanche, Ibrahim Sangaré, touché au genou, ne pourra pas jouer la moindre minute ce week-end. “C'est une blessure qui dure depuis un moment déjà. Il a un souci de cartilage, que l'on doit gérer. Pour le moment, dans le travail, il ne peut pas changer de rythme, c'est problématique” a expliqué le coach toulousain en conférence de presse."

On sait enfin pourquoi Sangaré n'était que l'ombre de lui-même

c'était intelligent de ne pas gérer ça à l'intersaison

Lien vers le commentaire

l'équipe que j'aimerai voir pour demain 

cbc85ba498d47cdaa68710794d637771.png

Les Raisons de ce 11 de départ :

Défense: j'ai apprécié notre défense face à Lille et notamment le jeune Goncalves qui a énormément gêne Oshimen lors du dernier match à domicile 

Milieu: Vainqueur ( si rétabli) pour son expérience, son placement et sa très bonne qualité de passe et bien sur l'homme du moment : Boisgard ( pas besoin d'en dire plus, je pense qu'il peut devenir très vite le chouchou du stadium)

Attaque : légèrement en retrait à gauche , notre capitaine Gradel qui dans ce Schéma de peu combiner avec Sylla - Boisgard-Koulouris autant dire qu'il peut avoir de bons ballons sur son côté ....En retrait à droite Dossevi, qui lui aussi s'entend assez bien avec Vainqueur et Sanogo (dont le jeu de déviation peut toujours faire mal à l'adversaire) et qui a souvent une bonne qualité de centre 

Si on rajoute avec ça , l'agressivité que demande Kombouare dans le jeu, on peut sacrément bousculer les Lyonnais samedi :)  

il y a une heure, Ekelund a dit :

c'était intelligent de ne pas gérer ça à l'intersaison

Ici c'est comme ça ✔️

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, spidav32 a dit :

l'équipe que j'aimerai voir pour demain 

cbc85ba498d47cdaa68710794d637771.png

Les Raisons de ce 11 de départ :

Défense: j'ai apprécié notre défense face à Lille et notamment le jeune Goncalves qui a énormément gêne Oshimen lors du dernier match à domicile 

Milieu: Vainqueur ( si rétabli) pour son expérience, son placement et sa très bonne qualité de passe et bien sur l'homme du moment : Boisgard ( pas besoin d'en dire plus, je pense qu'il peut devenir très vite le chouchou du stadium)

Attaque : légèrement en retrait à gauche , notre capitaine Gradel qui dans ce Schéma de peu combiner avec Sylla - Boisgard-Koulouris autant dire qu'il peut avoir de bons ballons sur son côté ....En retrait à droite Dossevi, qui lui aussi s'entend assez bien avec Vainqueur et Sanogo (dont le jeu de déviation peut toujours faire mal à l'adversaire) et qui a souvent une bonne qualité de centre 

Si on rajoute avec ça , l'agressivité que demande Kombouare dans le jeu, on peut sacrément bousculer les Lyonnais samedi :)  

Ici c'est comme ça ✔️

Plutôt favorable à associer Koné avec Vainqueur pour mieux ferme l'axe et décaler Boisgard à gauche avec un duo en attaque Kolouris - Gradel.

Koulou se donne à fond puis coaching avec Sanogo.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, spidav32 a dit :

l'équipe que j'aimerai voir pour demain 

cbc85ba498d47cdaa68710794d637771.png

 

Défense: j'ai apprécié notre défense face à Lille et notamment le jeune Goncalves qui a énormément gêne Oshimen lors du dernier match à domicile 

 

J'ai trouvé Gonçalves plus intéressant contre Lille que contre Niort. 

Bon j'y connais pas grand -chose mais il me semble que c'était mieux en défense centrale! Non?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit :

@spidav32 Vainqueur - Boisgard devant la défense j'ai un peu peur avec DEPAY  mais pourquoi pas ...

Vainqueur est lent mais très bonne vista et Boigard peut faire office de box to box avec sa percussion et sa vitesse , donc les 2 se complètent, Manu Koné en remplaçant aussi peut apporter ...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, SpeedyTFC a dit :

DEPAY est un super joueur ... c le facteur X de Lyon ... à lui seul il peut faire gagner l'OL.

Vainqueur - Boisgard il faudrait avoir la possession. Mais bon on verra.

Pas forcément, Boisgard peut faire mal en contre ( si il a du soutien à côté) , c'est justement ce qu'il a fait contre Rennes en seconde mi-temps ...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Si on pouvais prendre exemple sur Dijon. 

Ho ben là on a super bien pris l'exemple de Dijon... On ne peut pas mieux faire même... On a exactement le même nombre de points qu'eux et la même différence de but... Tout pareil ! 😋

Faut minimum un point demain sinon on sera dans les relégable obligatoirement. 

Ha si, à part si Strasbourg prend une tôle à Angers... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.