Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 49 minutes, luca31TLSE a dit :

Angers à bien pris  de Tours: Capelle, Valenciennes: Fulgini,  Clermont: Pereira Lage, clubs qui ne jouaient pas la montée, ces joueurs font l'affaire  en ligue 1,  nous on sait pas faire... nous n'avons pas les bonnes personnes au recrutement pour détecter les  joueurs à l'étage inférieur ou en fin de contrat, c'est plutôt ça, il y à aussi les championnats Belges et Suisse plus facile pour s'acclimater au niveau de la langue, quand on voit les difficultés des français en Europa League, ces championnats peuvent réserver des bonnes surprises, le problème c'est la Direction sportive de notre club qui n'est pas au niveau.

100% d’accord c’est sûr que notre direction et nos réseaux ne sont pas dignes de la ligue1 mais ça on le sait depuis des années malheureusement

et angers prenait ce genre de joueurs lors de la trêve estivale il me semble, c’est plus simple pour avoir de bons joueurs de ligue2. Bah nous en Suisse on a eu Moubandje, Veskovac.. et en Belgique on a eu le grand grand espoir Leya!!! C’est clair qu’on a pas du tout une bonne cellule

Quand je vois des clubs comme Caen qui ont eu un Santini à l’epoque et que par exemple aujourd’hui Strasbourg carbure avec un excellent Ajorque et de bons éléments autour de lui ça fait rêver

Jamais de la vie Rogel n’aurait intégré n’importe quel club de ligue1 (sauf nous). Idem pour de nombreux joueurs.. 

Je parle trop mais la situation m’exaspère, moi je pense qu’on a besoin d’un joueur par ligne cet hiver et je pense qu’on doit se séparer d’au moins un élément qui nous coûte cher (genre Sanogo) 

Pour te dire même un Santander qui joue moins à Bologne je prends!!😭

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, TheoBenYedder a dit :

100% d’accord c’est sûr que notre direction et nos réseaux ne sont pas dignes de la ligue1 mais ça on le sait depuis des années malheureusement

et angers prenait ce genre de joueurs lors de la trêve estivale il me semble, c’est plus simple pour avoir de bons joueurs de ligue2. Bah nous en Suisse on a eu Moubandje, Veskovac.. et en Belgique on a eu le grand grand espoir Leya!!! C’est clair qu’on a pas du tout une bonne cellule

Quand je vois des clubs comme Caen qui ont eu un Santini à l’epoque et que par exemple aujourd’hui Strasbourg carbure avec un excellent Ajorque et de bons éléments autour de lui ça fait rêver

Jamais de la vie Rogel n’aurait intégré n’importe quel club de ligue1 (sauf nous). Idem pour de nombreux joueurs.. 

Je parle trop mais la situation m’exaspère, moi je pense qu’on a besoin d’un joueur par ligne cet hiver et je pense qu’on doit se séparer d’au moins un élément qui nous coûte cher (genre Sanogo) 

Pour te dire même un Santander qui joue moins à Bologne je prends!!😭

Je ne connaissais même pas Rogel et encore moins le club russes ou il évoluait c'est dire. 

Lien vers le commentaire

Le problème va être pour se délester de tous ces boulets, heureusement que Makengo, Vainqueur et Isimat ne sont que des prêts, j’attendais beaucoup plus de ces 2 derniers, après des Rogel, Moreira ce sera dur de s'en débarrasser, Sanogo et Dossevi sont je crois en fin de contrat en 2020, il faudra vendre Amian et Sangaré qui régressent saison après saison en restant et reconstruire une défense, un milieu avec un nouveau coach ça fait beaucoup, dire qu'on aurait eu certainement l'occasion d'avoir Pelissier après son départ d'Amiens, ce club est exaspérant.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ArrigoPantxi a dit :

Le nouveau m'a pas laissé une trop mauvaise impression...sur les 4 secondes que j'ai vues de lui en vidéo (#lamèche, #pierriermenthe). 😅

Le seul truc qui me turlupine, un léger détail ^^, c'est qu'on va peut-être réellement essayer de réparer la pire défense de l'histoire du club avec un gars...qui vient de terminer sa saison ?

Ou y a un truc qui m'échappe ? 

Le gars va arriver sur les rotules, passer ses «vacances» à essayer de s'adapter, se loger, etc...et va devoir ensuite se coltiner des attaquants comme il en croisait pas tous les week-ends, au sein d'une défense aux abois, ne parlant pas sa langue ?

Ça ressemble quand même à un mauvais sketch.

Le Championnat Norvegien se termine en novembre, des vacances il en a eu

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Louvin a dit :

Le Championnat Norvegien se termine en novembre, des vacances il en a eu

Egalement sur le peu de vidéo il est plus rapide que Rogel  😎  c'est pas trop dur,  il semble incisif, le dernier Norvégien au club Braaten avait été une bonne pioche, il c'était intégrer facilement et avait un bonne mentalité, espérons que l'on ne se trompe pas à nouveau dans ce secteur de jeu , vivement aussi les retours de Diakité et Shoji, incroyable la durée d'indisponibilité de ce dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit :

excusez moi les gars, mais est ce qu'on peut recentrer la discussion sur l'étymologie... vos salade de footeux toulousain n'interessent pas grand monde...

Le seul mot que je connais à avoir changé de sens au cours de l'histoire est "énervé" qui signifiait privé de nerfs, mou quoi. Et aujourd'hui, c'est l'inverse. 

Mais pourquoi ? 

Lien vers le commentaire

Il faut quand même que tout le monde comprenne que si le tfc descend ce n'est  pas un problème d' effectif et aligner quelques millions au mercato ne changera strictement rien. Les fondations, appelles ça institution ou les bases de ce club sont Hs depuis belle lurette, les multiples sauvetages sont lunaires, on à de la chance de goûter encore aux  joies des joutes en l1 tellement ce qu on propose est de une nullité abyssale.....faut pas oublier qu en l2 il y à des clubs plus ou moins historiques qui méritent aux Yeux de tout le monde d être à notre place. Ce que je veux dire si quelqu'un me comprend c est que tout le monde s en bat les couilles royalement de ce club tant il est devenu usant à supporter.  Personnellement je suis mal né donc je n ai pas connu l époque marcico donc je suis arrivé pile poil pour les années 90 ou c était pas brillant... Je me suis souvent fait chambrer à porter ce maillot violet mais si on perdait c est parce-que l on partait dès le mois de aout avec une équipe de bidons.... C est pas du tout le cas aujourd'hui  , sans jouer les places européennes je crois qu on aurait pu jouer le ventre mou ( qui cette année est particulièrement homogène).... La faute est à casa et aux gens qui l on fait revenir. 

Lien vers le commentaire

J y crois pas trop au molosse norvegien inconnu au bataillon.

Demenageur qui relance mal, on a dejà Rogel. On veut surtout des joueurs intelligents, l est il pour venir chez nous a 27 ans dans une situation comme la notre? Certes on a du lui proposer un bon salaire mais quid de l adaptation?

Encore un agent venu avec une video se goinfrer avec un % dans une prime de transfert. Manquerait plus qu il se blesse en coupe de france à la reprise avec le cul qu on a.

Je le sens pas trop.

Lien vers le commentaire

La phrase dans la dépêche est tellement symptomatique d'un de nos problèmes

"Des noms vont être proposé aux recruteurs"

Putain mais le job d'un recruteur c'est de proposer des noms que lui trouve pas d'envoyer un SMS a des agents pour qu'ils proposent leurs poulains ... Cette cellule de recrutement, c'est un central téléphonique. C'est pas des recruteurs qu'il faut mais une standardiste.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

La phrase dans la dépêche est tellement symptomatique d'un de nos problèmes

"Des noms vont être proposé aux recruteurs"

Putain mais le job d'un recruteur c'est de proposer des noms que lui trouve pas d'envoyer un SMS a des agents pour qu'ils proposent leurs poulains ... Cette cellule de recrutement, c'est un central téléphonique. C'est pas des recruteurs qu'il faut mais une standardiste.

Le problème c'est que quand notre cellule se montre active, c'est la même chose: «des non sont proposés aux recruteurs» :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

La phrase dans la dépêche est tellement symptomatique d'un de nos problèmes

"Des noms vont être proposé aux recruteurs"

Putain mais le job d'un recruteur c'est de proposer des noms que lui trouve pas d'envoyer un SMS a des agents pour qu'ils proposent leurs poulains ... Cette cellule de recrutement, c'est un central téléphonique. C'est pas des recruteurs qu'il faut mais une standardiste.

Ce n'est pas nouveau. On n'a pas de scout donc on se fait proposer des joueurs. C'est pour ça que le rapprochement avec City Group était envisagé, profiter du boulot effectué par d'autres et piocher dans la BDD. 

Mais on connaît la suite. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas nouveau. On n'a pas de scout donc on se fait proposer des joueurs. C'est pour ça que le rapprochement avec City Group était envisagé, profiter du boulot effectué par d'autres et piocher dans la BDD. 

Mais on connaît la suite

Ben justement non, pourquoi ca ne c est pas fait?. Le droit d entrée était trop important?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

La phrase dans la dépêche est tellement symptomatique d'un de nos problèmes

"Des noms vont être proposé aux recruteurs"

Putain mais le job d'un recruteur c'est de proposer des noms que lui trouve pas d'envoyer un SMS a des agents pour qu'ils proposent leurs poulains ... Cette cellule de recrutement, c'est un central téléphonique. C'est pas des recruteurs qu'il faut mais une standardiste.

Ca sert à rien de s énerver

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.