Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

Ah sans doute = peut-être ? 

Je ne comprends plus le français... 

C est la richesse de la langue française. Mais je n étais pas dans la litote non plus :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Après le mercato, les transferts ont encore une vie. Tout club de Ligue 1 (ou de Ligue 2) peut recruter un nouveau joueur, et un seul, en attendant le mercato hivernal. Une seule condition à respecter : que ce joueur joue en France et soit «titulaire d’une licence de la FFF pour la saison en cours.»

Ah oui, c'est vrai, cf Rongier à l'OM

Du coup, on peut se demander pourquoi le TFC n'a pas recruté un DC quand Shoji s'est reblessé... Peut être que Soucasse ne connait pas cette règle

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Ah oui, c'est vrai, cf Rongier à l'OM

Du coup, on peut se demander pourquoi le TFC n'a pas recruté un DC quand Shoji s'est reblessé... Peut être que Soucasse ne connait pas cette règle

Ah parce-que Monsieur le DG devrait être en mesure de connaître quoi que ce soit au football, au sport, à la vie ? 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, format_c a dit :

2 milieus  de plus que Sangaré, Koné, Makengo,Vainqueur, Sibidé, et Boisgard ? 8 joueurs pour 3 places max...

Je me demandais ce qui me chiffonnait, dans ce décompte.

En fait, j'ai trouvé, c'est le mot en gras :ph34r:.

il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

Sur les 6 que tu cites y’en a à peine 3 qui sont pas handicapés.

Et deux qui ne sont pas vraiment "milieux" (Makengo et Boisgard sont des quasi attaquants). 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, format_c a dit :

2 milieus  de plus que Sangaré, Koné, Makengo,Vainqueur, Sibidé, et Boisgard ? 8 joueurs pour 3 places max...

Je sais pas si on peut mettre fin a certain contrat de prêt ,pour reduirele nombre de joueur.

il y a 34 minutes, SpeedyTFC a dit :

Moi je dirais qu'il faut avant tout , recruter des joueurs avec un niveau technique et mental minimal , QI football comme on dit.

Je trouve Sylla et Amian lamentables , revoyez les Matchs , ces deux-là , c'est perte de balle sur perte de balle dès que le TFC attaque.

Ensuite , un milieu digne de ce nom , càd qui court beaucoup  et qui a de la technique et de l'intelligence de jeu !

Vous l'aurez compris ce recrutement hivernal doit mettre l'accent sur des profils complets , Coffre, Technique et Mental (QI Football).

 

 

Je dirai aussi un QI placement defensif , quand je vois 3 but d hier, 3 fois totalement seul. Un gars qui regarde autour de lui pour voir ou sont les adversaires, serait déjà top

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Moi je dirais qu'il faut avant tout , recruter des joueurs avec un niveau technique et mental minimal , QI football comme on dit.

Je trouve Sylla et Amian lamentables , revoyez les Matchs , ces deux-là , c'est perte de balle sur perte de balle dès que le TFC attaque.

Ensuite , un milieu digne de ce nom , càd qui court beaucoup  et qui a de la technique et de l'intelligence de jeu !

Vous l'aurez compris ce recrutement hivernal doit mettre l'accent sur des profils complets , Coffre, Technique et Mental (QI Football).

 

 

Mais ce que vous ne comprenez pas c’est que ce genre de joueurs ont déjà un club et sont titulaires et n’ont aucun intérêt à aller à Toulouse!!!! Et puis même vous voyez un joueur sur le banc qui est plutôt bon techniquement aller à Toulouse? Pour un prêt peut-être mais je vois mal un joueur comme ça venir (surtout que j’en vois pas du tout des joueurs comme ça)

Donc on prendra des joueurs dans des championnats de seconde zone qui ont la pleine confiance et qui veulent découvrir un championnat plus huppé.. je dis pas que c’est bien mais c’est mon point de vue, c’est le TFC qui s’est mis dans cette situation donc ils devront faire avec les moyens du bord

j'aimerai bien qu’on se fasse prêter d’autres joueurs, des jeunes du PSG par exemple ou même de city..un honorât, Dioussé, Monnet Paquet, Diony en manque de temps de jeu à st Étienne je prends aussi par exemple, dites vous qu’on aura pas mieux que ça 

Lien vers le commentaire

Le nouveau m'a pas laissé une trop mauvaise impression...sur les 4 secondes que j'ai vues de lui en vidéo (#lamèche, #pierriermenthe). 😅

Le seul truc qui me turlupine, un léger détail ^^, c'est qu'on va peut-être réellement essayer de réparer la pire défense de l'histoire du club avec un gars...qui vient de terminer sa saison ?

Ou y a un truc qui m'échappe ? 

Le gars va arriver sur les rotules, passer ses «vacances» à essayer de s'adapter, se loger, etc...et va devoir ensuite se coltiner des attaquants comme il en croisait pas tous les week-ends, au sein d'une défense aux abois, ne parlant pas sa langue ?

Ça ressemble quand même à un mauvais sketch.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Le nouveau m'a pas laissé une trop mauvaise impression...sur les 4 secondes que j'ai vues de lui en vidéo (#lamèche, #pierriermenthe). 😅

Le seul truc qui me turlupine, un léger détail ^^, c'est qu'on va peut-être réellement essayer de réparer la pire défense de l'histoire du club avec un gars...qui vient de terminer sa saison ?

Ou y a un truc qui m'échappe ? 

Le gars va arriver sur les rotules, passer ses «vacances» à essayer de s'adapter, se loger, etc...et va devoir ensuite se coltiner des attaquants comme il en croisait pas tous les week-ends, au sein d'une défense aux abois, ne parlant pas sa langue ?

Ça ressemble quand même à un mauvais sketch.

Pourquoi changer une méthode largement éprouvée ?  :torché:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TheoBenYedder a dit :

Mais ce que vous ne comprenez pas c’est que ce genre de joueurs ont déjà un club et sont titulaires et n’ont aucun intérêt à aller à Toulouse!!!! Et puis même vous voyez un joueur sur le banc qui est plutôt bon techniquement aller à Toulouse? Pour un prêt peut-être mais je vois mal un joueur comme ça venir (surtout que j’en vois pas du tout des joueurs comme ça)

Donc on prendra des joueurs dans des championnats de seconde zone qui ont la pleine confiance et qui veulent découvrir un championnat plus huppé.. je dis pas que c’est bien mais c’est mon point de vue, c’est le TFC qui s’est mis dans cette situation donc ils devront faire avec les moyens du bord

j'aimerai bien qu’on se fasse prêter d’autres joueurs, des jeunes du PSG par exemple ou même de city..un honorât, Dioussé, Monnet Paquet, Diony en manque de temps de jeu à st Étienne je prends aussi par exemple, dites vous qu’on aura pas mieux que ça 

Angers sait recruter en Ligue 2, il y à aussi de bons éléments à l'étage inférieur, en plus ils auront l'avantage d’être prêts pour la saison prochaine 😎

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Angers sait recruter en Ligue 2, il y à aussi de bons éléments à l'étage inférieur, en plus ils auront l'avantage d’être prêts pour la saison prochaine 😎

Oui tout à fait mais quel bon joueur de ligue 2 voudra venir pour jouer chez nous aussi? Les bons joueurs de ligue 2 jouent la montée et si j’étais à leur place je préfère jouer la montée en ligue 2 que le maintien en ligue1.. quand Angers recrute c’est en début de saison quand tout est à plat.. pas à la mi saison

et puis les bons joueurs de ligue 2 isolés dans les clubs de bas de tableau ne seront jamais lâchés par leur club..

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Oui tout à fait mais quel bon joueur de ligue 2 voudra venir pour jouer chez nous aussi? Les bons joueurs de ligue 2 jouent la montée et si j’étais à leur place je préfère jouer la montée en ligue 2 que le maintien en ligue1.. quand Angers recrute c’est en début de saison quand tout est à plat.. pas à la mi saison

et puis les bons joueurs de ligue 2 isolés dans les clubs de bas de tableau ne seront jamais lâchés par leur club..

 

Angers à bien pris  de Tours: Capelle, Valenciennes: Fulgini,  Clermont: Pereira Lage, clubs qui ne jouaient pas la montée, ces joueurs font l'affaire  en ligue 1,  nous on sait pas faire... nous n'avons pas les bonnes personnes au recrutement pour détecter les  joueurs à l'étage inférieur ou en fin de contrat, c'est plutôt ça, il y à aussi les championnats Belges et Suisse plus facile pour s'acclimater au niveau de la langue, quand on voit les difficultés des français en Europa League, ces championnats peuvent réserver des bonnes surprises, le problème c'est la Direction sportive de notre club qui n'est pas au niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

Angers à bien pris  de Tours: Capelle, Valenciennes: Fulgini,  Clermont: Pereira Lage, clubs qui ne jouaient pas la montée, ces joueurs font l'affaire  en ligue 1,  nous on sait pas faire... nous n'avons pas les bonnes personnes au recrutement pour détecter les  joueurs à l'étage inférieur ou en fin de contrat, c'est plutôt ça, il y à aussi les championnats Belges et Suisse plus facile pour s'acclimater sans les difficultés de la langue, quand on voit les difficultés des français en Europa League, ces championnats peuvent réserver des bonnes surprises, le problème c'est la Direction sportive de notre club qui n'est pas au niveau.

On connaît tous le problème ici c'est la direction, que des incompétents. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.