Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

Bon c’est un joueur athlétique qui a l’air de tout donner sur un terrain et qui doit (je l’espere) se battre jusqu’au bout.

Techniquement maintenant je pense que ce sera un Fortès ou un Rogel..

Il peut jouer sur les côtés aussi donc c’est un petit bonus, je ne connais pas et au point où on en est je prends (même si je préfère Baysee)

Jespere que Sadran fera bon usage de ses relations avec Nasser, un petit jeune du PSG en prêt moi je dis pas non

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bon c’est un joueur athlétique qui a l’air de tout donner sur un terrain et qui doit (je l’espere) se battre jusqu’au bout.

Techniquement maintenant je pense que ce sera un Fortès ou un Rogel..

Il peut jouer sur les côtés aussi donc c’est un petit bonus, je ne connais pas et au point où on en est je prends (même si je préfère Baysee)

Jespere que Sadran fera bon usage de ses relations avec Nasser, un petit jeune du PSG en prêt moi je dis pas non

Ils les ont tous vendu cet été 😕

Lien vers le commentaire

Alors, pour suivre de très près le foot norvégien et plus particulièrement Molde dont je regarde les matchs dès que je peux, je tiens à rassurer tout le monde. C'est un joueur que j'affectionne, complet, polyvalent, gros mental, vaillant. Après ça reste la Eliteserien donc difficile de savoir si il aura rapidement le niveau L1. Je suis très surpris qu'il vienne, depuis le temps que j'attends un norvégien à Toulouse c'est bien cool, notamment un joueur de Molde qui vient d'être champion (où il avait parfois le capitanat) Mais le pauvre, j'ai bien peur pour lui que ce soit un mauvais choix, il risque de régresser dans ce collectif, cette ambiance et ce contexte. Je lui souhaite du courage mais surtout de prouver à tout le monde que c'est un bon joueur. À suivre.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ouais mais trouves un seul joueur de ces effectifs qui veulent aller à Toulouse maintenant?

Je ne veux pas un joueur de leur équipe (même si j'aimerais en prendre 5 ou 6 de ces équipes), mais celui qui les a fait venir, le recruteur qui a du flair de ces équipes, pas notre mèche locale

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BXSport a dit :

Complètement à côté de la plaque dans ce club ...

Il aurait quand même été plus judicieux de prendre un français dont l'adaptation aurait été plus rapide, remplaçant en ligue 1 ou titulaire en ligue 2 à qui on donne l'opportunité de se montrer

Et non, un énième type inconnu qui vient pour prendre 50K/mois

Ca me rappelle Edwin Congo 

On a prit Isimat et il est nul à chier

qui voudrait venir au TFC en ce moment ?

donc on verra bien mais ça ne sera pas pire que ce que l’on a en ce moment 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.