Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Pour moi, le bon recrutement, ça serait de débaucher le recruteur de Reims ou de Strasbourg par exemple

Moi je prendrai bien le recruteur et l'entraîneur d'Angers. Le package. Sadran si tu veux sortir la caillasse au mercato pour sauver ton club, pas la peine de te ruiner en joueurs bidons où des intermédiaires se sucreront au passage dessus (non mais 2,5M pour Rogel et 8M pour Saïd quoi...). 

Fais juste une offre de fou à Angers et offre des salaires de malade aux deux. Puis vends la moitié de nos chèvres pour pas te faire épingler par la DNCG. 

Edit : on est plusieurs à penser la même chose apparemment. 

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser a la saison 1998-1999 quand le club cherchait un attaquant d'expérience et avait parié sur Christophe Lauwers...

Je vois pas comment ce norvegien inconnu et meme pas international va a lui seul résoudre le probleme de defense.

Etre meilleur que rogel c'est pas forcement un gage de qualité.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Wawa31 a dit :

Même en fin de contrat. Je ne connais pas le’ profil, mais on tente encore un énième truc chelou. Incroyable.

on peut meme dire que c'est inuit !

il y a 25 minutes, Master a dit :

Ca me fait penser a la saison 1998-1999 quand le club cherchait un attaquant d'expérience et avait parié sur Christophe Lauwers...

Je vois pas comment ce norvegien inconnu et meme pas international va a lui seul résoudre le probleme de defense.

Etre meilleur que rogel c'est pas forcement un gage de qualité.

Laurence Aribage a prevenu son mari que pour le réveillon ce serait omelette norvegienne. Le Dominique n'aurait pas voulu être en reste. Mais tout cela est à mettre au conditionnel.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alfcat a dit :

on peut meme dire que c'est inuit !

Tu sais que les inuits c'est pas en Scandinavie hein ?

Bon allez, moi il me plait bien. De toutes façons ça peut pas être pire, faut du sang neuf. Il parait qu'il est rapide et puissant. Normalement il va prendre deux ou trois rouges, et on n'alignera jamais la même charnière. Mais je l'aime bien quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Master a dit :

Ca me fait penser a la saison 1998-1999 quand le club cherchait un attaquant d'expérience et avait parié sur Christophe Lauwers...

Je vois pas comment ce norvegien inconnu et meme pas international va a lui seul résoudre le probleme de defense.

Etre meilleur que rogel c'est pas forcement un gage de qualité.

ah ah, je m'en rappelle, j'avais vu sa présentation au journal de fr3. 

j'étais tout excité..... :doh:

Lien vers le commentaire

on verra, ça semble meilleur qu'un Rogel à l'insant t quand même et contrairement à certains je préfère clairement lui à Paul Baysse, pas besoin de le voir jouer 😂

Le champion de Norvege je sais pas ce que ça vaut mais quand on voit le niveau de Saint Etienne ou Rennes en Europa League... ça doit pas être si loin que ça du niveau L1

Lien vers le commentaire

On en est à un point où maintenant toute nouvelle recrue est suspecte et inquiétante ! Après le dernier mercato estival on s'attend à ce que chaque nouveau joueur sera forcément mauvais! 

Perso j'attends plutôt Rouault et Diakité qu'une nouvelle recrue aléatoire! 

Et puis non, en fait, j'attends rien du tout puisque quelque soit le joueur, après quelques matchs, il se mettra au niveau de l'équipe, c'est à dire au niveau zéro!

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tad11 a dit :

Et puis non, en fait, j'attends rien du tout puisque quelque soit le joueur, après quelques matchs, il se mettra au niveau de l'équipe, c'est à dire au niveau zéro!

Je suis d'accord avec toi, suffit de voir le niveau de Delort avant qu'il vienne chez nous, quand il est venu, puis quand il est parti.
Pareil avec Diop, Jullien, Saïd

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ZeStump a dit :

Ah tu me rassures sur son niveau technique d'un coup.😁1m87 pour un DC par contre, c'est petit pour notre cellule de recrutement payée au centimètre...  Par contre, c'est dans la lignée recrutement exotique, ça c'est validé.

1m86, d'après Transfermarkt... On continue de nous mentir.  -_-

Il y a 9 heures, pascalbergerac a dit :

on moins on va se faire respecter vu la bestiasse

C'est vrai qu'on est vachement respecté avec Tintin "Frankenstein" Rogel.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit :

Obligé de constater qu'avec diop - jullien on avait une charnière de DCs monstre , difficile de remplacer ces gars en ne mettant pas la somme minimale , qui est trop grande pour le TFC. on en revient au Budget du Club. Après je pense aussi que ça va être dur de faire pire que Rogel et Isimat. ce Gabrielsen a un petit air de Lala de strasbourg , ptdr

Rappelle nous combien on a touché pour les ventes de Diop, Jullien, au cours des 2 dernieres saisons, sachant que soshji et rogel nous on couté 5.5 Million, soit 6 fois moins que ces 2 ventes.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rémi Loret a dit :

Comment cela se fait que Jean ai été prêté hier à Lens alors que le MERCATO ne débute que le 1° janvier ? :

https://www.francefootball.fr/news/Transferts-les-dates-du-mercato-d-ete-2019-et-du-mercato-d-hiver-2020-en-france/1007623

Après le mercato, les transferts ont encore une vie. Tout club de Ligue 1 (ou de Ligue 2) peut recruter un nouveau joueur, et un seul, en attendant le mercato hivernal. Une seule condition à respecter : que ce joueur joue en France et soit «titulaire d’une licence de la FFF pour la saison en cours.»

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit :

Comment cela se fait que Jean ai été prêté hier à Lens alors que le MERCATO ne débute que le 1° janvier ? :

https://www.francefootball.fr/news/Transferts-les-dates-du-mercato-d-ete-2019-et-du-mercato-d-hiver-2020-en-france/1007623

Ce ne sont que des annonces sans doute

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Comment peux-tu en être aussi certain ? 

Ben non j en suis pas certain. Mais on peut signer un contrat et le faire valider dès l ouverture du mercato. C est ce que j appelle une annonce.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.