Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

Il y a 9 heures, chubee a dit :

Non mais arretez avec vos sylla niveau L2! Il ne sait pas defendre POINT! Il faut changer cette defense

defensivement je garderai Gabrielsen-Diakite uniquement en charniere centrale et je prendrai enfinnnn des lateraux! 
en milieu gros chantier aussi, garder des jeunes comme kone et boisgard mais a cote il va falloir des mecs experimentes!

devant si koulou est motive qu’il reste sinon pareil tout a construire

il faut renouveler l’effectif a 90%!
 

on peut garder nos gardiens a la rigueur et apres comme j’ai dit Gabrielsen, Diakite, Kone, Boisgard et Koulouris si motive

le reste on vend tout! 

Je suis assez d'accord avec ce point de vue. Si on commence à vouloir garder Sylla, et ben on est mal ! C'est une catastrophe ce mec ! En numéro 2 pour la L2, et encore.

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas de figure il faut renouveler l'effectif au maximum, une saison comme celle-ci ça laisse des traces indélébiles. Je prends pour exemple Reynet, on a vu plusieurs fois qu'il avait un faible mental et le mec est prêt à repartir en L2 alors qu'il a été écarté la première saison et la deuxième saison pour la même raison, la bonne blague...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, CAHORS a dit :

Sylla a largement  le niveau L2, en plus il se bat et n'est jamais blessé. Si on enlève les jeunes comme Koné, Diakité et Boisgard, c'est d'ailleurs lui qui a été un des moins mauvais, même s'il a connu quelques trous d'air défensifs.

Effectivement, il peut être positionné plus haut.

Sylla n’a et n’aura jamais le niveau L2. Il est techniquement très faible et son QI football est inexistant (il suffit de le voir défendre). Après bien sûr qu’il va rester. PERSONNE ne le veut.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, triumphiste a dit :

Sylla n’a et n’aura jamais le niveau L2. Il est techniquement très faible et son QI football est inexistant (il suffit de le voir défendre). Après bien sûr qu’il va rester. PERSONNE ne le veut.

Apparemment il aurait une belle cote en Allemagne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chronos a dit :

Tu conviendras quand même qu'il pourrait peut-être être intéressant en ligue 2, non?

A voir... mais comme un remplacant pas en titulaire

il y a 10 minutes, SantaMaradonansson a dit :

C'est une très bonne chose que Boisgard passe par la L2. Il va pouvoir mettre en exergue tout le potentiel entrevu en L1. Apres a l'instar de Giroud, il explose lors de notre remontée en L1, finira a Manchester United et titulaire en équipe de France. 💪 

Oui je pense meme qu’on devrait construire le club autour de lui et que s’il a du mal en L2 on devrait passer en national pour l’aider...

ou si on monte et qu’il a du mal en L1, redescendre pour lui...

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

A voir... mais comme un remplacant pas en titulaire

Oui je pense meme qu’on devrait construire le club autour de lui et que s’il a du mal en L2 on devrait passer en national pour l’aider...

ou si on monte et qu’il a du mal en L1, redescendre pour lui...

 

S'il prend confiance, il peut être une arme offensive décisive..En plus de sa technique, il a un truc...

Comme capitaine Sylla ou Diakité.

Reynet, dans son intérêt comme dans le notre faut pas le garder. Il ne fait que régresser et semble en totale perte de confiance. Lui, doit pouvoir trouver preneur.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/et-si-bruno-irles-était-le-bon-choix-pour-le-toulouse-fc-,53552.html?v=FB&fbclid=IwAR3Cd8OqGeyRvt4sX7DioEtVX5fy6c0tw0p74w093A5u8tauPh5N1SBUQK4

Bof, on critiquait Kombouare parce qu'il a participé à une émission de télé donc si notre nouvel entraîneur présente question pour un champion en même temps...

:ninaj:

C'est pas Julien Lepers :grin:

Lien vers le commentaire

Irles? C’est n’importe quoi ...

Il faut un lec experimente, qui va secouer le cocotier de l’interieur.

de source interne au club, rien ne va au sein du club! Au sein des differentes equipes et structures ce club est mort en interne. Et là Sadran va mettre son pion qui fera pas de vague!

remonter en ligue1 est tres difficile, il faut un mec experimente et qui en impose! 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

 

de source interne au club, rien ne va au sein du club! Au sein des differentes equipes et structures ce club est mort en interne. 

Ah mais en fait, t'es pas Oracle. 

T'as des sources au sein du club... 

Encore le copinage... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.