Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Viz a dit :

a une époque on avait une bonne partie de nos pitchouns qui étaient en equipes de jeunes de la 3F voire en EDF Espoir, ca reste un très bon indicateur.

Alors ça, quand tu connais un peu l'envers du décors, tu rigoles. il n'y a rien de plus vérolé que les équipes de jeune de la 3F. Les espoirs c'est déjà un peu plus révélateur ...

Des joueurs comme Gregoire Amiot ou Maxime Pélican peuvent te montrer que ce n'est pas un si bon révélateur aussi...

C'est plus révélateur du laxisme dans les bureaux et de la perte d'influence de notre club ...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

J'avais complètement oublié le retour de Bostock dans ce bordel. Lui pour le coup, ça peut être un bon élément, dans une ligue 2 qu'il connaît bien et où il s'était épanoui il y a deux saisons... 

Il était dans l’effectif de Nottingham Forest, en championship anglaise.

Je crois qu’il n’a pas beaucoup joué cette année.... 

Lien vers le commentaire
Le 05/05/2020 à 10:28, Labinocle81 a dit :

Alors ça, quand tu connais un peu l'envers du décors, tu rigoles. il n'y a rien de plus vérolé que les équipes de jeune de la 3F. Les espoirs c'est déjà un peu plus révélateur ...

Des joueurs comme Gregoire Amiot ou Maxime Pélican peuvent te montrer que ce n'est pas un si bon révélateur aussi...

C'est plus révélateur du laxisme dans les bureaux et de la perte d'influence de notre club ...

C est un peu général, hormis Lyon ça donne l impression de se reposer sur ses lauriers en l1,  sauf cas M  bappe y à pas grand monde qui surnage. 

Lien vers le commentaire
Le 06/05/2020 à 15:13, Asha31 a dit :

J'avais complètement oublié le retour de Bostock dans ce bordel. Lui pour le coup, ça peut être un bon élément, dans une ligue 2 qu'il connaît bien et où il s'était épanoui il y a deux saisons... 

Ne surtout pas oublier le cas Mubélé.

Y a Isimat Mirin aussi, Rogel et personne au milieu de terrain.

Y a tout à reconstruire dans cette équipe, on ne peut s'appuyer sur presque rien.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, CAHORS a dit :

Ne surtout pas oublier le cas Mubélé.

Y a Isimat Mirin aussi, Rogel et personne au milieu de terrain.

Y a tout à reconstruire dans cette équipe, on ne peut s'appuyer sur presque rien.

Rogel peut encore progresser et apporter quelque chose en L2

Lien vers le commentaire

Le mercato commence dans 1 mois et toujours aucun communiqué sur l’organigramme, des brides d’infos sur l’effectif, le rachat du club...

Et on va prendre encore des joueurs en fin de mercato en cours de forme et de préparation qui vont traîner cette méforme  toute la saison.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Le mercato commence dans 1 mois et toujours aucun communiqué sur l’organigramme, des brides d’infos sur l’effectif, le rachat du club...

Et on va prendre encore des joueurs en fin de mercato en cours de forme et de préparation qui vont traîner cette méforme  toute la saison.

Communiqué de quoi ? J'ai l'impression que tu découvres ce club. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Communiqué de quoi ? J'ai l'impression que tu découvres ce club. 

Pour communiquer c'est mieux d'avoir quelque chose à dire...😁😁 et là il y a trop d'incertitudes autour du club pour parler dès à présent de la saison prochaine...

Enfin ce n'est que mon avis...😁

Lien vers le commentaire

Vu le contexte je pense qu'il faudra être encore plus patients que d'habitude cette année! Si on commence déjà à espérer du mouvement pour ce mercato on risque de trouver le temps long!

Déjà savoir qui sera aux commandes!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Vu le contexte je pense qu'il faudra être encore plus patients que d'habitude cette année! Si on commence déjà à espérer du mouvement pour ce mercato on risque de trouver le temps long!

Déjà savoir qui sera aux commandes!

c'est vrai commençons par le début

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, clavicule a dit :

c'est vrai commençons par le début

Et savoir à quel étage on sera ! Il y a de fortes chances pour qu'on soit en L2, c'est fort probable (d'ailleurs on y est en L2) mais peut-être que nos dirigeants espèrent encore un nouveau miracle pour nous sauver. En tout cas ne nous attendons pas à un mercato "normal". Déjà que chez-nous, un mercato " normal" c'est pas génial donc cette année ça risque d'être long......

Lien vers le commentaire
Le 08/05/2020 à 10:05, Lopez a dit :

Rogel peut encore progresser et apporter quelque chose en L2

 

Le 08/05/2020 à 10:16, dide31 a dit :

T'es sérieux ???

Je suis d'accord avec lui, il part de tellement bas qu'il ne peut que progresser, par contre le niveau L2 je suis pas sûr mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kiwi a dit :

 

Je suis d'accord avec lui, il part de tellement bas qu'il ne peut que progresser, par contre le niveau L2 je suis pas sûr mais bon...

Pas certain non plus qu'il à le niveau ligue 2, difficile encore de comprendre la stratégie de ce recrutement sans expérience alors que nous formons déjà des joueurs comme Diakité qui lui sont largement supérieur, qui à tiré profit de ce transfert douteux..

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Pas certain non plus qu'il à le niveau ligue 2, difficile encore de comprendre la stratégie de ce recrutement sans expérience alors que nous formons déjà des joueurs comme Diakité qui lui sont largement supérieur, qui à tiré profit de ce transfert douteux..

On en a déjà parlé sur ce forum et en ce qui me concerne j'ai des doutes sur le transfert de Rogel. Je me demande si certains n'en on pas retiré quelques bénefices dans l'histoire. Je veux bien croire qu'on soit nuls en recrutement mais là c'est vraiment étonnant de signer ce joueur!

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

On va lui laisser le bénéfice du doute. Il est jeune, la ligue1 est un championnat difficile, il est sûrement revanchard, mais bon moi non plus je suis pas rassuré. 

Il est maladroit, emprunté avec le ballon et très lent, difficile à corriger et attendre des améliorations, il ne deviendra pas rapide ou technique par miracle.

Lien vers le commentaire

S'il n'y avait que Rogel mais ce sont surtout les gros salaires dont il va falloir se débarrasser et ça c'est pas gagné.

Saîd en particulier mais aussi Dossevi, Mubélé et Sangaré...Faut tout de même pas oublier la saison qu'ils viennent de réaliser.

Qui va en vouloir? Avec la crise qui se prépare...à part en prêt faut pas trop rêver.

Même Gradel avec son salaire, il n'est encore parti.

Notre saison, les joueurs aussi vont la payer.

il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Il est maladroit, emprunté avec le ballon et très lent, difficile à corriger et attendre des améliorations, il ne deviendra pas rapide ou technique par miracle.

Maladroit le mot est faible, mais Iseka c'est pas beaucoup mieux, rarement on a eu un attaquant aussi maladroit.

N'oublions pas qu'on s'est débarrassé de Fortes pour prendre Rogel. Même Yago est largement meilleur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

S'il n'y avait que Rogel mais ce sont surtout les gros salaires dont il va falloir se débarrasser et ça c'est pas gagné.

Saîd en particulier mais aussi Dossevi, Mubélé et Sangaré...Faut tout de même pas oublier la saison qu'ils viennent de réaliser.

Qui va en vouloir? Avec la crise qui se prépare...à part en prêt faut pas trop rêver.

Même Gradel avec son salaire, il n'est encore parti.

Notre saison, les joueurs aussi vont la payer.

On peut quand même espérer une vente de Sangaré et une proposition pour Gradel déjà approché par des clubs du golf.

Après Said, Dossevi et Mubélé c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.