Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Va falloir que Redbid commence à sortir le chéquier. 

C est un peu tard, au lieu de se battre pour rester en L1 fallait préparer la saison en L2. 

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, fifidu31170 said:

Au niveau des transferts on c'est pas foulée,un mec en prêt avec OA,un autre a 500 000 ,et un a 350 000,pour une équipe qui a le plus gros budgets de ligue2,il ferait mieux d'arrêter de donner des salaires de malades.

Ça ferait peut être changer d'avis , aursnes par exemple si on aligne le pognon et comme ça on aura un vrai 6 depuis le temps qu'on en a pas de potable 

Lien vers le commentaire

Vraiment tres inquietante cette équipe. Je ne sais pas ce que sont venus faire ces ricains ici, mais pr le moment, ca vend a tour de bras et ca recrute que dalle. Pr rappel, les ajaccio, troyes et autres cocus de la lfp ont toujours les memes effectifs, complets, efficaces et rodés. Nous on part avec 2 3 mecs traumatises de l'année derniere et une floppée de gamins qui viennent de 5 eme division! Je crois qu'au bout du 4eme matchs, ca va commencer a gueuler demission ds le stadium! 

Lien vers le commentaire

Comment peut-on croire que cette équipe peut jouer les premiers rôles en L2 :confus: 

cette saison va être un nouveau calvaire avec cet effectif. Ça manque clairement de caractère, d’expérience de concentration et surtout de professionnalisme. 
C’est pas avec trois pauvres recrues qu’on complète un effectif comme le nôtre.

Au moins on va se faire quelques sous en pariant contre le tef’ au moins en début de saison. Navrant.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit :

Au niveau des transferts on c'est pas foulée,un mec en prêt avec OA,un autre a 500 000 ,et un a 350 000,pour une équipe qui a le plus gros budgets de ligue2,il ferait mieux d'arrêter de donner des salaires de malades.

Avec les départs la masse salariale doit être au plus bas : niveau transfert Dupé opération blanche avec Reynet et salaire à la baisse, Bayo prêt, VdB 350K€. Avec l'indemnité de descente de 16M€ Rebbird à eu le club pour rien et aucune enveloppe transfert malgré la vente de Boisgard et bientôt Sangaré. Ils nous font une King Street, se permettent de refuser Romao trop âgé (plutôt problème salaire et pas de revente) , le rendez-vous psychologique avant saison avec les joueurs pour les responsabiliser par rapport au plus gros budget semble être du vent car aucun investissement sportif.  Les jeunes doivent être payés au mini des contrats pros, en fait les gros salaires au club sont Comolli et Jaubert comme le relatait Molina pour la nouvelle équipe dirigeante bordelaise, les cadres placés par les américains ont eux négociés confortablement leur salaire et recherche à présent à faire des économies pour satisfaire les actionnaires, pas de risque ils ont eu le club pour pas grand chose et préféraient d'ailleurs qu'on soit en ligue 2.

Lien vers le commentaire

Surtout face à une équipe comme Niort qui n est pas un foudre de guerre loin de là. Un club avec des problèmes de gestion et de mauvais résultats ces derniers temps.

On est vraiment tombé bas et on semble ne pas avoir  touché le fond.  

Il y a de quoi être très inquiet.
 

Quelqu’un était au match?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Avec les départs la masse salariale doit être au plus bas : niveau transfert Dupé opération blanche avec Reynet et salaire à la baisse, Bayo prêt, VdB 350K€. Avec l'indemnité de descente de 16M€ Rebbird à eu le club pour rien et aucune enveloppe transfert malgré la vente de Boisgard et bientôt Sangaré. Ils nous font une King Street, se permettent de refuser Romao trop âgé (plutôt problème salaire et pas de revente) , le rendez-vous psychologique avant saison avec les joueurs pour les responsabiliser par rapport au plus gros budget semble être du vent car aucun investissement sportif.  Les jeunes doivent être payés au mini des contrats pros, en fait les gros salaires au club sont Comolli et Jaubert comme le relatait Molina pour la nouvelle équipe dirigeante bordelaise, les cadres placés par les américains ont eux négociés confortablement leur salaire et recherche à présent à faire des économies pour satisfaire les actionnaires, pas de risque ils ont eu le club pour pas grand chose et préféraient d'ailleurs qu'on soit en ligue 2.

On est d'accord.

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, fifidu31170 said:

On nous propose un mec comme romao pourquoi aller mettre 3 millions sur un mec dont on ne connait rien?

Franchement , romao ou aursnes , on n'a aucune assurance que le joueur remonte le niveau de l'équipe , entre un gars expérimenté mais en fin de carrière et un jeune prometteur dont on ne connait pas le rendement ailleurs que dans son pays d'origine, je ne sais quoi choisir ...on a les moyens de prendre les 2 ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Et sinon Luca tu veux pas attendre la fin du Mercato avant de faire le bilan ? C’est fatiguant à force.

Oui on peut attendre, pas se mouiller et faire le bilan à la fin de la saison prochaine. je donne que mon ressenti par rapport à l'ambition annoncée aux arrivées et à l'indemnité perçue pour la descente, il me semble qu'il y à une incohérence entre l'ambition et les investissements sportifs réalisés. C'est peut être fatiguant mais quand on écoute  Molina sur la réalité dans les clubs, je me fais pas trop d'illusion sur le fond de pension américain, je ne pense pas avoir dit des énormités sur les chiffres annoncés dans la presse mais si c'est le cas tu peux me reprendre. 

Lien vers le commentaire

J’ai pas dit « à la fin de la saison », j’ai dit « à la fin du mercato ».

Je dis pas qu’il faut faire une confiance aveugle aux dirigeants, mais le mercato n’est pas terminé que je sache. On aura tout le temps de gueuler quand ça sera le cas si ça n’a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

Un indice pour Samedi prochain...

 

Du coup, ça fait peur!!

il y a 44 minutes, CAHORS a dit :

Surtout face à une équipe comme Niort qui n est pas un foudre de guerre loin de là. 

D'ailleurs  c'est une des rares équipes qu'on a battu l'an dernier!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

Et avec eux une equipe de foot loisir.

C est pour dire ou on en est. Va falloir ressortir le bus, le bon vieux SAVIEN Diesel qui balance ces microparticules à chaque accélération adverse. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.