Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Je pense qu'il a essentiellement un problème mental (concentration et confiance) car la technique du poste il l'a (que ce soit dribble de dégagement ou passes) et la caisse aussi (en tous cas à ses débuts et je doute qu'une blessure au métatarse puisse jouer sur ça).

En revanche, il a des limites dans le jeu offensif, c'est pour ça que je suis dubitatif quand je lis qu'il serait meilleur relayeur. 

Il a une technique de frappe très mauvaise, une vision du jeu qui me paraît limitée et même quand il jouait relayeur il ne se projetait jamais de l'avant (exception : son but lors du 3-3 contre Monaco avec Debève). 

Je le vois comme un box to box plutôt qu'un relayeur, en effet (pour les raisons que tu dis) ou un MD pur. Il m'a quand même un peu rassuré dans ce dernier registre, en fin de saison dernière (disons qu'il doit pouvoir s'y filer). 

Mais il doit en effet retrouver la caisse et résoudre son problème de finition. Sangaré a typiquement le profil d'un milieu qui devrait se projeter, apporter du soutien offensif et planter une dizaine de buts par saison, de la tête ou des pieds. On n'a rien vu de tout ça chez nous et au final, on n'a pas non plus vu beaucoup de tout le reste... Mais au-delà du paramètre "qualité du joueur", il est quand même évident que certains, chez nous, ont pâti d'une préparation physique absolument lamentable. Il en fait sûrement partie et rien qu'à ce niveau, doit pouvoir s'épanouir ailleurs. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Niko a dit :

On aura jamais ce 11 car nous n’avons jamais joué comme ça. A quoi sert les matchs amicaux si ce n’est pour tester des combinaisons? Donc la on peut rêver.

Aprés les matchs amicaux se sont joué sans recrue donc logiquement des choses vont changer.

Lien vers le commentaire
Le 26/08/2020 à 12:35, zerocool a dit :

Je pense qu'il a essentiellement un problème mental (concentration et confiance) car la technique du poste il l'a (que ce soit dribble de dégagement ou passes) et la caisse aussi (en tous cas à ses débuts et je doute qu'une blessure au métatarse puisse jouer sur ça).

En revanche, il a des limites dans le jeu offensif, c'est pour ça que je suis dubitatif quand je lis qu'il serait meilleur relayeur. 

Il a une technique de frappe très mauvaise, une vision du jeu qui me paraît limitée et même quand il jouait relayeur il ne se projetait jamais de l'avant (exception : son but lors du 3-3 contre Monaco avec Debève). 

C'est surtout, comme beaucoup trop de jeune chez nous, un joueur talentueux propulsé bien trop jeune titulaire indéboulonnable et leader technique d'une équipe globalement en perdition.

Difficile dans ses conditions de progresser ou d'exprimer tout son potentiel. Il a des qualités indiscutables, mais il doit quitter le TFC pour franchir un palier.

Lien vers le commentaire

On a donc 10 joueurs pour évoluer en attaque, ailes comprises bien entendu : Koulouris, Iseka, Bayo, Antiste, Mubele, Said, Healey, Adli, NGoumou, Taoui

Ca fait beaucoup trop, même si Said est out plusieurs mois, Mubele qui ne devrait pas jouer et partir, et des jeunes peut sollicité en raison de la concurrence (N'Goumou, Taoui).

Il faut encore un 6 pour asseoir notre milieu et on devrait avoir l'effectif au complet.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

On a donc 10 joueurs pour évoluer en attaque, ailes comprises bien entendu : Koulouris, Iseka, Bayo, Antiste, Mubele, Said, Healey, Adli, NGoumou, Taoui

Ca fait beaucoup trop, même si Said est out plusieurs mois, Mubele qui ne devrait pas jouer et partir, et des jeunes peut sollicité en raison de la concurrence (N'Goumou, Taoui).

Il faut encore un 6 pour asseoir notre milieu et on devrait avoir l'effectif au complet.

Le Norvégien ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, CanisLupus a dit :

On a donc 10 joueurs pour évoluer en attaque, ailes comprises bien entendu : Koulouris, Iseka, Bayo, Antiste, Mubele, Said, Healey, Adli, NGoumou, Taoui

Ca fait beaucoup trop, même si Said est out plusieurs mois, Mubele qui ne devrait pas jouer et partir, et des jeunes peut sollicité en raison de la concurrence (N'Goumou, Taoui).

Il faut encore un 6 pour asseoir notre milieu et on devrait avoir l'effectif au complet.

Ça fait peur...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Ça fait peur...

Qu'est ce qui te fait peur ? Koulouris, Antiste, Adli, sont au niveau L2 et j'espère que Bayo et Healey seront un plus. Ce qui déjà ferait 5 offensifs satisfaisant. Enfin, en étant en mode optimiste.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Non c'est tout l'inverse ...

pas vraiment, car on parle du championnat colombien, et aller vite la bas c'est pas comme aller vite en europe 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Qu'est ce qui te fait peur ? Koulouris, Antiste, Adli, sont au niveau L2 et j'espère que Bayo et Healey seront un plus. Ce qui déjà ferait 5 offensifs satisfaisant. Enfin, en étant en mode optimiste.

Ben pour les deux derniers  on ne sait pas grand chose, les deux jeunes...et Koulouris ne joue pas.....

On peut avoir l’espoir avec le britannique et un retour en grâce de Koulouris mais encore une fois aucune certitude devant et comme au milieu c’est pire....

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, CanisLupus a dit :

On a donc 10 joueurs pour évoluer en attaque, ailes comprises bien entendu : Koulouris, Iseka, Bayo, Antiste, Mubele, Said, Healey, Adli, NGoumou, Taoui

Ca fait beaucoup trop, même si Said est out plusieurs mois, Mubele qui ne devrait pas jouer et partir, et des jeunes peut sollicité en raison de la concurrence (N'Goumou, Taoui).

Il faut encore un 6 pour asseoir notre milieu et on devrait avoir l'effectif au complet.

L'arrivée du britannique, c'est pour compenser le futur départ de Koulouris?

Ça m'interroge?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Qu'est ce qui te fait peur ? Koulouris, Antiste, Adli, sont au niveau L2 et j'espère que Bayo et Healey seront un plus. Ce qui déjà ferait 5 offensifs satisfaisant. Enfin, en étant en mode optimiste.

Sur le 1er match je ne vois pas comment tu peux dire que Antiste et Adli sont au niveau L2... faire des passes oui. Créer du danger et apporter un vrai plus, pour le moment j’en doute

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Lui je n'y crois pas. Le temps qu'il revienne de blessure, qu'il se mette au niveau et qu'il ai envie. Faut mieux ne pas compter sur lui je pense.

Donc tu dis que Antiste et Adli sont au niveau mais tu doutes que Said y soit lui à son retour? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

pas vraiment, car on parle du championnat colombien, et aller vite la bas c'est pas comme aller vite en europe 

 

Ils courent pas avec des caravanes sur le dos en Colombie Ah! ah!

quand t’es rapide, tu es rapide :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.