Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 42 minutes, luca31TLSE a dit :

Logique, parmi les jeunes c'est ceux qui ont le plus de monde à leurs postes, et qui ont montré le moins de choses intéressantes en préparation. Esperons qu'ils trouvent une destination adéquate pour avoir du temps de jeu et s'aguerrir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Et apparemment, si Amian reste ce serait pour jouer DC. Je suis d'accord. Je le préfère là que sur les côtés. Maintenant, pas sûr qu'un rôle de remplaçant lui convienne!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Et apparemment, si Amian reste ce serait pour jouer DC. Je suis d'accord. Je le préfère là que sur les côtés. Maintenant, pas sûr qu'un rôle de remplaçant lui convienne!

Ca serait surprenant qu'il veuille être remplaçant d'un club de Ligue 2....
J'y crois pas une seule seconde.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Ca serait surprenant qu'il veuille être remplaçant d'un club de Ligue 2....
J'y crois pas une seule seconde.

Sachant qu'il a dit publiquement en début de saison dernière qu'il ne voulait plus jouer en défense centrale. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Aprés le départ de Gradel , qui pourrait prendre sa place sur le côté gauche? Leya Iseka, N'Goumou, Antiste, Zobo, Taoui, Bayo ? 

Réponse ce soir, mais je vois ça :

Leya Iseka(/Koulouris)

Antiste(/Bayo) vd Boomen Koné Ngoumou 

Sangaré

Amian Diakité Gabrielsen Moreira

Dupé

Lien vers le commentaire

L’équipe est pas mal même s il manque 3-4 joueurs (2 latéraux ,1 ailier et 1 autre milieu).

Par contre, pour le dernier match de préparation j’aurai préféré que l’on joue à 15h comme contre Dunkerque pour habituer les organismes des joueurs et le rituel d’avant match.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Niko a dit :

L’équipe est pas mal même s il manque 3-4 joueurs (2 latéraux ,1 ailier et 1 autre milieu).

Rien que ca. On a une equipe plus faible que l annee derniere et on sous estime la L2 en ce moment. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Niko a dit :

L’équipe est pas mal même s il manque 3-4 joueurs (2 latéraux ,1 ailier et 1 autre milieu).

Par rapport à l'objectif de montée je suis loin de penser que cette équipe est pas mal, difficile de la situer, elle manque clairement d'expérience, après le départ de Gradel on doit être sur une moyenne d'age de 22 ans, l'urgence est de recruter un 6, un vrai leader relais du coach sur le terrain et deux latéraux puis éventuellement un ailier.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTouch a dit :

Réponse ce soir, mais je vois ça :

Leya Iseka(/Koulouris)

Antiste(/Bayo) vd Boomen Koné Ngoumou 

Sangaré

Amian Diakité Gabrielsen Moreira

Dupé

Et vous allez vous en rendre compte ce soir, mais il faudra faire sans notre latéral droit qui sera logiquement absent pour le 1er match aussi (a confirmer car ça va être limite).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Et vous allez vous en rendre compte ce soir, mais il faudra faire sans notre latéral droit qui sera logiquement absent pour le 1er match aussi (a confirmer car ça va être limite).

C'est qui notre latéral droit car aucun se dégage du lot, tu parles d'Amian ou Moreira ?

Un latéral gauche va arriver mais faudrait aussi recruter à droite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.