Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 5 minutes, chronos a dit :

Klitouris ne dit pas ça -_- 

Enfin, ça dépend de l’interprétation de "De toute façon quand tu joue la montée ça va être facile" :ninja:

 

Ben disons que de jouer la montée ca veut dire etre  performant rapidement et dans notre situation actuelle de grand menage et de construction, avec du retard,  ca ne va pas etre facile comme le souligne Labinocle. C est pas du défaitisme mais pour ma part je ne serai pas exigeant cette saison.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Si jamais Sangaré part, on a déjà une esquisse d’équipe qui se dessine 

0b6252960c5e15be6fe7c8c7303257ed.png

De ce que j'ai vu ce Van der Boonen n'a pas vraiment le profil récupérateur. Comme Koné est aussi plutôt un joueur offensif ça me semble pas viable. Si Sangaré part il sera forcément remplacé par un joueur avec de l'impact à la recuperation. J'adore Adli mais pour moi c'est sur ce poste qu'est recruté Van de Boomen. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, spidav32 a dit :

Si jamais Sangaré part, on a déjà une esquisse d’équipe qui se dessine 

0b6252960c5e15be6fe7c8c7303257ed.png

Ce serait bien de recruter 2 latéraux droit et gauche, Van den Boomen plutôt  positionné plus haut avec l’espéré Aursnes en 6.

Sur les matchs de préparation Antiste mérite effectivement d’être dans le 11.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Ce serait bien de recruter 2 latéraux droit et gauche, Van den Boomen plutôt  positionné plus haut avec l’espéré Aursnes en 6.

Sur les matchs de préparation Antiste mérite effectivement d’être dans le 11.

3fdb8a6bc251c1e16e4f7db8f173dc00.png

Pour l'instant je verrais plus ça, avec Sangaré à la place d'Aursnes si il ne signe pas ou une recrue en cas de départ.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Kiwi a dit :

3fdb8a6bc251c1e16e4f7db8f173dc00.png

Pour l'instant je verrais plus ça, avec Sangaré à la place d'Aursnes si il ne signe pas ou une recrue en cas de départ.

Oui faudrait vraiment que Said se bouge, après restera toujours le problème des latéraux que ce soit Amian, Moreira, Goncalves ou Diarra c'est pareil.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui faudrait vraiment que Said se bouge, après restera toujours le problème des latéraux que ce soit Amian, Moreira, Goncalves ou Diarra c'est pareil.

Si il ne veut pas jouer on peut toujours mettre Adli qui sera très content de jouer lui. Derrière j'ai laissé les latéraux comme tel parce que pour l'instant on n'a pas vraiment de pistes sérieuses et devant j'ai mis Antiste mais il faut voir si Bayo signe chez nous ou pas.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

La dernière info sur les violets concernant Sylla nous indique semble-t-il qu'il sera un titulaire en puissance comme ARG et pour moi un des hommes forts de la futur remontée.

De toute façon le marché est très compliqué sur ces postes là donc s’il reste ça sera toujours mieux que Goncalves ou Amian 😅

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

La dernière info sur les violets concernant Sylla nous indique semble-t-il qu'il sera un titulaire en puissance comme ARG et pour moi un des hommes forts de la futur remontée.

pour LE titulaire annoncé il est bien absent des matchs amicaux, le mystère reste entier là dessus, sauf si j ai manqué un épisode

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

De toute façon le marché est très compliqué sur ces postes là donc s’il reste ça sera toujours mieux que Goncalves ou Amian 😅

oui ce n'est pas parce qu'il avait des difficultés en L1 qu'il ne fera pas la "maille" en L2 ou les qualités techniques et/ou tactiques(ces principaux défauts pour moi) sont moins "demandées" à ce niveau;  il a l'expérience et le physique qui parle pour lui

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

La dernière info sur les violets concernant Sylla nous indique semble-t-il qu'il sera un titulaire en puissance comme ARG et pour moi un des hommes forts de la futur remontée.

L'article dit aussi que le joueur devra accepter son non départ ... j'espère qu'il n'aura pas les états d'âme d'un Amian.
Après je partage ton avis qu'il peut faire un bon exercice en L2

 

il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

pour LE titulaire annoncé il est bien absent des matchs amicaux, le mystère reste entier là dessus, sauf si j ai manqué un épisode

https://www.lesviolets.com/actu/info-lesvioletscom-sylla-de-retour-aujourd-hui-les-explications,54388.html

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, TolosaViola a dit :

oui ce n'est pas parce qu'il avait des difficultés en L1 qu'il ne fera pas la "maille" en L2 ou les qualités techniques et/ou tactiques(ces principaux défauts pour moi) sont moins "demandées" à ce niveau;  il a l'expérience et le physique qui parle pour lui

Mentalité, expérience, qualité physique, il me semble qu' il avait fait un très bel exercice avec le Gazelec en Ligue 2. Franchement, il est un peu limite pour la Ligue 1,mais je pense qu'il serait ultra précieux en Ligue 2.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Mentalité, expérience, qualité physique, il me semble qu' il avait fait un très bel exercice avec le Gazelec en Ligue 2. Franchement, il est un peu limite pour la Ligue 1,mais je pense qu'il serait ultra précieux en Ligue 2.

 

sauf que c'était en L1 il me semble 😉

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Mentalité, expérience, qualité physique, il me semble qu' il avait fait un très bel exercice avec le Gazelec en Ligue 2. Franchement, il est un peu limite pour la Ligue 1,mais je pense qu'il serait ultra précieux en Ligue 2.

 

Quand Sylla a joué au gazelec ils étaient en L1... 😉

Lien vers le commentaire

En admettant que Sylla et Koné ne partent pas, on pourrait attaquer le championnat avec un secteur défensif et un milieu de terrain stabilisé à 90 % :

          Dupé

Moreira-Gabrielsen-Diakité-Sylla

             Sangaré

     Koné        Van den Bidule

 

La seule vraie grosse inconnue étant Sangaré qui ne devrait pas rester.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.