Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

Moi là où je m’interroge, c’est que pour gagner des matchs, on sait tous qu’il faut prendre peu de buts.

donc quand je vois notre club et le nombre de buts qu’on prend chaque saison, je vois que le gros chantier c’est la defense! 
donc je revois tout... nos lateraux.

notre charnière ok, mais meme si je les aime bien, à voir sur le terrain. Niveau placement et QI football j’ai de gros doutes

en 6 pareil, sangare pour défendre il a beaucoup de lacunes.

je me serai attelé à changer une grande partie de cette base defensive

Au final, hormis un lateral gauche, rien ne va changer

Je suis tres inquiet pour notre defense qui nous a prouvé ses lacunes et errements sur 90 minutes.

Lien vers le commentaire

Je partage le fait que nous avons un déséquilibre au niveau de l équipe avec trop de joueurs offensifs. On marquera des buts, c’est sur par contre si à chaque fois il faut en marquer 3 dans un match ça ne sera pas possible...

Je ne comprends que le staff et l’entraîneur n’arrive pas à voir ce déséquilibre flagrant. Il faut peut être juste un vrai 6 qui stabilise l’équipe (ex: Cahuzac que Sadran voulait garder) et de vrais latéraux.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Moi là où je m’interroge, c’est que pour gagner des matchs, on sait tous qu’il faut prendre peu de buts.

donc quand je vois notre club et le nombre de buts qu’on prend chaque saison, je vois que le gros chantier c’est la defense! 
donc je revois tout... nos lateraux.

notre charnière ok, mais meme si je les aime bien, à voir sur le terrain. Niveau placement et QI football j’ai de gros doutes

en 6 pareil, sangare pour défendre il a beaucoup de lacunes.

je me serai attelé à changer une grande partie de cette base defensive

Au final, hormis un lateral gauche, rien ne va changer

Je suis tres inquiet pour notre defense qui nous a prouvé ses lacunes et errements sur 90 minutes.

Oui mais là tu as un milieu qui se retrouve quasiment défenseur central qui perd deux ballons comme un débutants c'est pas ça première fois qu'il nous l'a fait celles là .

Lien vers le commentaire

Schéma typique du début de match de l'année dernière.... j'ai le sentiment que Sangaré n'en n'avait rien à foutre de ce match ....

Je pense que le résultat n'aurait pas été le même si Garande était sur le banc....car Bertucci avant d'être son adjoint..... était l'adjoint d'un certain .....Kombouare

Lien vers le commentaire

J'aime pas trop taper sur les joueurs mais là Sangaré faut arrêter ! Pour moi ce joueur est surcoté. Hier encore il plombe le match d'entrée et c'est pas la 1ère fois qu'il fait ce genre de cagades! Alors, bien sûr, ça lui arrive de faire de bons matchs et même des très bons mais à côté de ça il nous coûte trop de buts.

Je pense qu'il est temps pour lui (et pour nous) d'aller voir ailleurs

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Un joueur qui n'a pas le niveau pour jouer chez nous en ligue2 ne peux pas avoir le niveau pour jouer en Angleterre les fautes qu'il a fait hier  il les a déjà faites il les regardes pas ces matchs après ? c'est pas très pro tout ça.

Il a besoin de se remettre en question dans un autre club. Depuis la savonnette ce n est plus ca 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Un joueur qui n'a pas le niveau pour jouer chez nous en ligue2 ne peux pas avoir le niveau pour jouer en Angleterre les fautes qu'il a fait hier  il les a déjà faites il les regardes pas ces matchs après ? c'est pas très pro tout ça.

L'an dernier il avait été très décevant ( pour être gentil!) et là après quelques matchs corrects (d'après ce que j'ai lu) il recommence ses conneries. Est-ce qu'il est démotivé, déconcentré ? En tout cas je ne serais pas mécontent si on le vendait!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, shamanik a dit :

:confus:

Dis moi qui tu vois à sa place pour le début de cette saison, sachant que une possible recrue va mettre un peu de temps à comprendre tous les automatismes ... Pour moi c'est personne ....j'espére que Garande va lui retourner le cerveau.....Garande a manqué hier soir et pour moi il a fait une énorme erreur dans son staff....Conserver l'adjoint de Kombouaré ( et son exigence)

Pour faire simple avec Garande, je suis persuadé que le match on le gagne 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, spidav32 a dit :

Si Sangaré quitte le TFC, nous serons dans la merde....( désolé je ne vois pas d'autre mots) 

Il n'a probablement plus la tête au tef, jouera en partie sur la retenue, et avoir un joueur majeur à 10% est un très bon moyen de couler l'ensemble de l'équipe. Bref plus tôt il pourra être remplacé mieux ce sera.

Lien vers le commentaire

Sangaré peut être un bon joueur quand il joue à sa place, le problème c’est que les entraîneurs passent et ils ont de la merde dans les yeux, Sangaré est un numéro 8.

Romao, Cahuzac sont des vrais 6.

C’est clair net et précis nous n’avons pas de 6 dans l’équipe d’où un déséquilibre.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Niko a dit :

Sangaré peut être un bon joueur quand il joue à sa place, le problème c’est que les entraîneurs passent et ils ont de la merde dans les yeux, Sangaré est un numéro 8.

Romao, Cahuzac sont des vrais 6.

C’est clair net et précis nous n’avons pas de 6 dans l’équipe d’où un déséquilibre.

C'est ce que je pensais aussi mais lorsque Zanko à pris l'équipe il a replacé Sangaré en 6 et il a fait une série de 3 ou 4 matchs plus que solides à ce poste. Les meilleurss matchs qu'il ait joué en violet depuis 18 mois.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Oui mais voilà, c'est ça le gros problème de Sangaré : il est capable de te faire 5,6 grands matchs dans la saison et là on pense qu'on tient un vrai bon joueur sauf qu'à tous les autres matchs il est scandaleux et il te coûte régulièrement plein de buts.

Je ne dis pas le contraire. Je commentais juste l'idée que faire jouer Sangaré en 6 est idiot.

Lien vers le commentaire

On a pas de 6, alors recruter Aursnes ou au moins Romao comme on l'espère (presque) tous ici, s'avère urgent. J'espère que Garande a compris qu'il faut encore recruter en qualité au niveau défensif et que Comoli va aller dans ce sens.

Quelqu'un peut dire ce qu'on donné Van den Boomen et Sana hier ? Merci.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

C'est léger pour le moment mais si Amian et Sangaré suivent rapidement Gradel et Sylla ça devrait permettre de rectifier le tir avant la fin du mois. 

Que le ciel t'entende 😇

il y a une heure, spidav32 a dit :

Si Sangaré quitte le TFC, nous serons dans la merde....( désolé je ne vois pas d'autre mots) 

J'ai rien contre lui mais reconnais qu'il nous plombe souvent les matchs avec ses pertes de balles. Ça fait pas toujours but derrière mais ça arrive! On ne peut pas se permettre de commencer les matchs avec des buts à remonter. 

Est-ce qu'il a peur de mal faire, trop de pression, démotivé, envie d'ailleurs.....je sais pas mais ça peut plus durer ces énormes erreurs!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

On a pas de 6, alors recruter Aursnes ou au moins Romao comme on l'espère (presque) tous ici, s'avère urgent. J'espère que Garande a compris qu'il faut encore recruter en qualité au niveau défensif et que Comoli va aller dans ce sens.

Quelqu'un peut dire ce qu'on donné Van den Boomen et Sana hier ? Merci.

Pour moi Aursnes n'est pas un 6 mais un 8, mais contrairement à Sangaré, il a la mentalité qu'il faut et du coup si tu le fais jouer en 6 il donnera tout ce qu'il a.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Pour moi Aursnes n'est pas un 6 mais un 8, mais contrairement à Sangaré, il a la mentalité qu'il faut et du coup si tu le fais jouer en 6 il donnera tout ce qu'il a.

On avait largement les moyens financiers de prendre les 2, c'est ce qu'il fallait faire en plus de Romao qui souhaite venir, convaincre Aursnes en montant si besoin son salaire pour changer la décision. Un milieu  Romao en 6 avec 2 relais Aursnes à droite, Koné à gauche plus VdB derrière les attaquants aurait été très intéressant.

Lien vers le commentaire

Quand à savoir qui de Koulouris ou Iseka est le meilleur en avant centre. On et je préfère le grec, mais Garande semble préférer pour l'instant Iseka. Or, au final, le mieux ne serait il pas de mettre Antiste en pointe (il est probable qu'il soit meilleur finisseur et plus technique que les deux autres) ? Car sur les ailes il y a ce qu'il faut : Ngoumou, Adli, Taoui, bientôt Bayo. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.