Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

En admettant que Sylla et Koné ne partent pas, on pourrait attaquer le championnat avec un secteur défensif et un milieu de terrain stabilisé à 90 % :

          Dupé

Moreira-Gabrielsen-Diakité-Sylla

             Sangaré

     Koné        Van den Bidule

 

La seule vraie grosse inconnue étant Sangaré qui ne devrait pas rester.

 

Et la seule véritable certitude c'est qu'on ne remontera jamais en L1 en continuant à faire des compos à l'envers :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Et la seule véritable certitude c'est qu'on ne remontera jamais en L1 en continuant à faire des compos à l'envers :angry:

Es-tu sûr que personne ne mettait les compos à l'envers sur les forums de Lens et Lorient ? 

 

Edit > 

20080604554774035.png

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

Es-tu sûr que personne ne mettait les compos à l'envers sur les forums de Lens et Lorient ? 

La prophétie ne les concerne pas. Mais merci de reconnaître que ces compos ont un problème de direction.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

Moreira quand même... Même à Lorient en L2, il était pas vraiment titulaire. Faut vraiment trouver une autre option.

En tout cas, le staff parle de recrues au milieu et en attaque mais je n'ai rien vu concernant les latéraux donc si pas de départs de Amian ou Sylla je pense qu'on devrait avoir Moreira/Amian et Sylla/Gonçalves et pour moi le mieux ce serait Moreira et Sylla même si pour moi ces 2 joueurs seraient plus efficaces au milieu. Ce sont des battants, des joueurs capables de faire des efforts et de presser!

Cette histoire de latéraux c'est un problème!

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Je comprends pas trop pourquoi Sylla à droite, autant le laisser à gauche son coté et trouver un latéral un droit.

Parce que le club ne pense pas encore à cette solution.

J'imagine le truc comme ça : On recrute un remplacant decent à Goncalves et on part avec Sylla-nouveaumec à gauche et Moreira-Amian à droite.

Puis Garande au bout de quelques matchs, se rendant compte que ca merde totalement à droite et que nouveaumec fait son job à gauche, va tenter l'option Sylla à droite (qui a pas mal joué là à Ajaccio et quelques bout de matchs chez nous aussi).

Voilà comment je vois le truc. (Par contre je pense que c'est une grosse connerie et que comme tu dis il vaudrait mieux recruter un lateral droit si Sylla reste).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le_saint a dit :

De toute façon, vu la qualité de centre de Sylla, qu'il les fasse du pied droit ou du pied gauche c'est du pareil au même. :ninja:

:lol:

Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

Puis Garande au bout de quelques matchs, se rendant compte que ca merde totalement à droite

Là c'est la partie la moins drôle de ton scénario, parce que s'il faut quelques matchs officiels au coach pour se rendre compte que ca pêche au poste de latéral et notamment à droite, on a pas le cul sorti des ronces...

 

Lien vers le commentaire

Si Sylla est conservé il reste à mon avis quand même malgré ses oublis et erreurs de placement notre meilleur latéral de l'effectif, que ce soit Amian, Goncalves ou Moreira ils ont ces mêmes lacunes défensives, ne sont pas meilleur sur les centres et au contraire de Sylla font preuve de peu d'engagement physique, ou à outrance et non contrôlé  comme Moreira qui fait des fautes stupides, bref au choix je pencherai plus pour recruter un latéral droit.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

Personne ne parle de notre 4 ème latéral: Moussa Diarra qui lui aussi a fait la Gambardella 

Pour l'avoir vu jouer, c'est Sylla en plus jeune 

De ce que je comprends, il va prendre la place de doublure à Goncalves. Je trouve la comparaison assez pertinente. Diarra est un cran plus technique, et un cran moins physique mais tout aussi dangereux a cause des lacunes défensives et de choix ... particuliers.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi c’est si compliqué de vendre Sylla et Amian et de recruter deux vrais latéraux. Ils ont tous les deux envie de partir et Sylla a même une offre sur la table, après huit ans on peut quand même lui foutre la paix.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Vu ce que l on dit de Sylla c est pas rassurant pour Diarra :ninja:

Je pense que Sylla bien coaché pour la ligue 2,  ça peut le faire et que notre problème penche plutôt à droite entre un Amian complètement lassé qui à besoin d'un autre challenge et un Moreira certes vaillant mais brouillon et très faible.

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Je comprends pas pourquoi c’est si compliqué de vendre Sylla et Amian et de recruter deux vrais latéraux. Ils ont tous les deux envie de partir et Sylla a même une offre sur la table, après huit ans on peut quand même lui foutre la paix.

Du même avis, au moins anticiper les futures signatures des remplaçants puis libérer Amian, Sylla et Moreira. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.