Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / Acte 2/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Donc on mettrait capitaine un joueur remplaçant au dernier match et on jouerait encore en 4-4-2 pour ce match à Lyon? Je n’ose y croire. 

Oui

il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Donc on mettrait capitaine un joueur remplaçant au dernier match et on jouerait encore en 4-4-2 pour ce match à Lyon? Je n’ose y croire. 

Et notre dernier capitaine préfère rester au Bercail

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

J’ai longuement étudié le classement et après plusieurs calculs, j’ai la joie de vous annoncer qu’en cas de victoire par 5 buts d’écart, nous pouvons immédiatement remonter d’une place. :) 

Impossible, à la différence spéciale Nimes nous surclasse ( défaite chez eux ).

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, RetourAuxSources a dit :

Ça va être de plus en plus dur pour les entraîneurs adverses de dire ça sans exploser de rire.

Oui :lol:. Et c'est pour ça que, pour un coup, la déclaration d'avant match du coach adverse m'intéressait. 

Il s'agit quand même de faire semblant d'avoir peur sans trop donner l'impression de se foutre de la gueule du monde. Pas simple. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Donc on mettrait capitaine un joueur remplaçant au dernier match et on jouerait encore en 4-4-2 pour ce match à Lyon? Je n’ose y croire. 

On prend des branlées contre tout le monde et on continue avec le 4 4 2 alors qu'on joue contre l'OL en pleine  forme...

C'est dingue.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Nico12 a dit :

Impossible, à la différence spéciale Nimes nous surclasse ( défaite chez eux ).

Nimes est à -19 nous à -23

diff +1 = -22

diff +2 = -21

diff +3 = -20

diff +4 = -19

diff +5 = -18

J'ai bon @NicoPaviot ? :ninja: Mon bac STT est loin, j'ai un doute.

Bon de toute façon on risque surtout d'être à -26 ce soir :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

Nimes est à -19 nous à -23

diff +1 = -22

diff +2 = -21

diff +3 = -20

diff +4 = -19

diff +5 = -18

J'ai bon @NicoPaviot ? :ninja: Mon bac STT est loin, j'ai un doute.

Bon de toute façon on risque surtout d'être à -26 ce soir :grin: 

Le résultat des confrontations directes est prioritaire à la différence de buts. Et comme on a perdu à Nîmes, on restera dernier même si on l'emporte 0-20.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Le résultat des confrontations directes est prioritaire à la différence de buts. Et comme on a perdu à Nîmes, on restera dernier même si on l'emporte 0-20.

La différence de but particulière n’intervient qu’en cas d’égalité à la différence de but générale. 

Lien vers le commentaire

On ne peut avoir qu'une bonne surprise. Et si on prend une branlée, ben on trouvera ça normal. Donc sérénité chez moi :smoke:

Moreira et Sylla on sait les limites et ça peut faire peur en jouant à Lyon, mais je me dis que si le moral a été regonflé, au moins ces deux la se battent. Et à Lyon il faudra une équipe de combattants.

Au milieu par contre, Vainqueur, Sangaré, Makengo ont montré le contraire. C'est à dire qu'ils sont des feignasses.

Zanko a du opter pour le physique avec trois milieux pour percuter : Sangaré, Koné, Makengo. Ce qui, pour être le cas, nécessitera que Sangaré et Makengo se fassent violence, mais le naturel on peut le chasser sur un match (aujourd'hui à Lyon ?)… Mais bien plus difficilement sur la durée, alors il reviendra vite au galop.

Lien vers le commentaire
Le 20/01/2020 à 16:20, tad11 a dit :

Et peut-être avec leur nouvelle recrue, Karl Toko-Ekambi qui voudra montrer ce qu'il vaut!

Mais attention, nous aussi on aura peut-être d'ici là fait signer un MD de qualité! 

 

Le 22/01/2020 à 18:26, pintenarcico a dit :

Et pourquoi pas une surprise ??

 

Le 24/01/2020 à 13:53, Louvin a dit :

Meilleur arbitre que j'ai vu cete saison en L1 - et de loin.

On a plus droit au :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, clavicule a dit :

pas d'accord avec toi sur le dernier match Vainqueur  a montré au contraire beaucoup d'energie et de volonté

c'est ce que je dis, nos milieux Vainqueur, Sangaré, Makengo, sur un match de temps en temps oui, mais pas sur la durée. Aujourd'hui à Lyon on peut s'attendre à voir les joueurs du téfécé se battre si les têtes ont été reboostés.    

Lien vers le commentaire
à l’instant, clavicule a dit :

j'ai le sentiment qu'on tente un all in avec ce nouveau gardien 

soit il est enorme et il nous maintien en l1

soit il est comme les autres et on continue notre route vers la l2

Tu ne te foules pas, ce dont les 2 seules hypotheses possibles :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.