Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Toulousain31 a dit :

gerry pas content de la vision mercato a milan. Du coup maldini dégage. C'est triste quand même 

J'imagine a milan qu'il ne comprenne pas la méthode data 

 

Gerry est le boss mais Paolo est une icone à Milan. Pas sur que ça passe au niveau des supporters. Je ne sais pas si Cardinale a un minimum de culture foot, j'espère que oui, car si on ne peut, surtout au tèf, contester l'efficacité de Redbird, de la Data etc... connaitre l'histoire d'un club et le foot ça compte aussi, c'est important. Le business est une chose et on a bien compris que le foot baigne à fond dedans désormais, mais l'aspect affectif, l'histoire, le côté populaire sont encore là messieurs les investisseurs.

Lien vers le commentaire

Bosser pour Redbird c'est forcement bosser avec la data (en gros ce que fait Comolli chez nous), c'est un incontournable légende ou pas légende locale, coucou Debeve...

Et oui je compare Debève à Maldini 🤣

Modifié par arno31
  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Capillairement c'était très proche.

Sauf que Micha n'a pas bougé d'un poil, lui 😉

Ils avaient en commun une raie quasi centrale et des cheveux mi-longs assez gras, époque Pento de la mode footballistique. Cependant les vaguelettes et ondulations méditerranéennes des cheveux de Paolo le différenciaient de l'hommage capillaire de Mika au plat pays, proche voisin de jeunesse du Picard. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Comme chez nous comolli a dit qu'il ne mettrait pas d'argent.

C'est pas Comolli qui a dit qu'il ne mettrait pas d'argent, c'est Cardinale. Comolli n'est qu'un simple prestataire de service travaillant pour le compte de RedBird, il ne met pas d'argent il en prend par l'intermédiaire de son contrat (et vu la qualité du travail fourni jusqu'ici il devrait bientôt pouvoir négocier une belle augmentation).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le_saint a dit :

C'est pas Comolli qui a dit qu'il ne mettrait pas d'argent, c'est Cardinale. Comolli n'est qu'un simple prestataire de service travaillant pour le compte de RedBird, il ne met pas d'argent il en prend par l'intermédiaire de son contrat (et vu la qualité du travail fourni jusqu'ici il devrait bientôt pouvoir négocier une belle augmentation).

Comolli a dit que l'actionnaire ne mettrait pas d'argent.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Le "il" de base était pour Cardinale. 

Oui, et je maintiens que la  seconde formulation de @fifidu31170 est bien mieux que la précédente. La phrase : "Comolli a dit que l'actionnaire ne mettrait pas d'argent" est bien plus claire et ne laisse aucune place à l'ambigüité par rapport à la phrase : "Comme chez nous Comolli a dit qu'il ne mettrait pas d'argent".

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Spidav3231 a dit :

Billy Beane va travailler au Milan AC ..... ils voudront surement trouver un autre VDB....  :) 

He's not my lover, he's juste a boy who claims that I'm the one. 

  • Ninja 5
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.