Alfcat Posted September 2 Share Posted September 2 (edited) Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Cher Luther Blissett, vous futes plus inspiré que pour la promotion de la trop injustement méconnue "3-sided-football-league". Mes compléments admiratifs. Edited September 2 by Alfcat 1 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted September 2 Share Posted September 2 Il y a 9 heures, 3noze3 a dit : C'est vraiment pas sympa pour quelqu'un de citer un message de la 1ere page, qui permet d'afficher le tout premier message visionnaire du topic !!! Pour le coup si tu parles de @chubee il avait vu juste, ça parle pas de redbird au début mais de Gauthier Ganaye qui a plié Nancy je crois. 1 Quote Link to comment
chubee Posted September 2 Author Share Posted September 2 (edited) Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Pour le coup si tu parles de @chubee il avait vu juste, ça parle pas de redbird au début mais de Gauthier Ganaye qui a plié Nancy je crois. Oui Redbird c’était en Juillet/Aout qu’on l’a appris. Je m’en rappelle je rentrais d’une journée piscine/barbec 😁 Edited September 2 by chubee Quote Link to comment
Recommended Posts