Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Il y a 9 heures, 3noze3 a dit :

C'est vraiment pas sympa pour quelqu'un de citer un message de la 1ere page, qui permet d'afficher le tout premier message visionnaire du topic !!!

Pour le coup si tu parles de @chubee il avait vu juste, ça parle pas de redbird au début mais de Gauthier Ganaye qui a plié Nancy je crois. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Pour le coup si tu parles de @chubee il avait vu juste, ça parle pas de redbird au début mais de Gauthier Ganaye qui a plié Nancy je crois. 

Oui Redbird c’était en Juillet/Aout qu’on l’a appris. Je m’en rappelle je rentrais d’une journée piscine/barbec 😁

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

putain con nous sommes en France et en OCCITANBIE !!! Alors s'il vous plaît je voudrai la traduction, en français évidemment, !!!

L'équipe ou les volets on fait des articles en français après cette info américaine.

Autant je comprends ta remarque lorsque des personnes écrivent volontairement en anglais alors qu'ils maîtrisent le français (ou l'occitan) autant, une traduction demandant un travail important, ça me va sont poste un article dans d'autres langues quand l'info de base existe pas en français ou en occitan.

Lien vers le commentaire

RB se rendrait-il compte que l'aléa sportif a été sous estimé dans ses prédictions ? Que le spectre de la relégation est plus menaçant qu'il l'avait imaginé, d'autant plus au regard des sommes investies dans le sportif, si loin d'un hypothétique top 6 ?

Curieux timing en tout cas, bien que l'opération est évidemment toujours à l'étude pour un fond dont l'investissement a pour objet même la revente bénéficiaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

En occitan plutôt du coup.

En occitanb plus exactement. 

il y a 37 minutes, claude1960 a dit :

putain con nous sommes en France et en OCCITANBIE !!! Alors s'il vous plaît je voudrai la traduction, en français évidemment, !!!

Tu as Google Translate ou Deepl qui font plutôt bien le taf quand tu ne comprends pas un article ou un post dans une autre langue. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Ca sent mauvais. 

Bof. Ça peut n'être qu'un coup de pression. Il faut toujours se demander pourquoi une information sort dans la presse, et accorder autant d'intérêt à cette question qu'aux informations données.

Lien vers le commentaire

Malheureusement en affaires il n'y a pas de sentiments. Autant les rumeurs seraient venus des Violets ou de l'Equipe je n'y aurait pas cru mais Bloomberg n'est pas du style a rapporté des ragots.

L'espoir que je vois c'est qu'en affaire ce genre de vente prend du temps et je ne pense pas qu'à la fin de la saison le club sera vendu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

Malheureusement en affaires il n'y a pas de sentiments. Autant les rumeurs seraient venus des Violets ou de l'Equipe je n'y aurait pas cru mais Bloomberg n'est pas du style a rapporté des ragots.

L'espoir que je vois c'est qu'en affaire ce genre de vente prend du temps et je ne pense pas qu'à la fin de la saison le club sera vendu.

Surtout que l'article ne dit pas qu'on est à vendre, mais simplement qu'ils en envisagent la possibilité. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Surtout que l'article ne dit pas qu'on est à vendre, mais simplement qu'ils en envisagent la possibilité. 

La nuance existe certes mais s'ils en sont à envisager la possibilité c'est que dans leur tête ils vont le faire. Chose qui de toute façon était prévue mais plus tard.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire

A minima ils vont aller au bout de cette saison. De plus, ce n'est peut-être qu'un effet d'annonce pour faire parler du club, un coup de pub de Redbird peut-être ? Je dis cela car ça me semble tôt, ils n'ont le Tef que depuis quoi, 4 ans ?  

On sait que cela arrivera un jour, pour pire ou pour mieux ? Mais il y a encore le temps je pense, sauf s'ils voient se profiler un avenir moins prolifique financièrement pour la L1 et qu'alors c'est le moment de vendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, koala a dit :

Malheureusement en affaires il n'y a pas de sentiments. Autant les rumeurs seraient venus des Violets ou de l'Equipe je n'y aurait pas cru mais Bloomberg n'est pas du style a rapporté des ragots.

L'espoir que je vois c'est qu'en affaire ce genre de vente prend du temps et je ne pense pas qu'à la fin de la saison le club sera vendu.

Ces rumeurs sortent rarement par hasard. Je parle de celles véhiculées par un canal d'informations comme Bloomberg. 

Et en général, c'est un élément d'un processus qui a déjà débuté. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Peut être qu'ils se sont rendus compte que leur modèle ne s'applique pas très bien au foot et qu'entre le Covid, les pertes liées à mediapro et les perspectives très peu enthousiasmante des futurs droits TV en France, le foot français ne sera jamais rentable ou compétitif au niveau européen ? Quoi qu'il en soit, faut pas se leurrer, on était juste des cobayes pas cher pr eux. 

Lien vers le commentaire

Ils viennent... Ils font monter le club , ils le pérennisent en L1 , ils nous font gagner un trophée 🏆 , ils nous font jouer la coupe d'Europe....

Franchement, ils peuvent partir maintenant, je ne leur en voudrai pas , ils m'ont fait vivre en 3 ans tout ce que j'ai espéré depuis 30 ans , aller à Paris et ramener une coupe . 

Contrat rempli .

Et puis si ils le vendent maintenant, c'est peut être une affaire pour les acheteurs , car à mon avis le club coûtera plus cher quand on jouera (si les ambitions sont là) la coupe d'Europe régulièrement , avec un centre de formation au top , des infrastructures modernisées....bref , le meilleur est à venir pour le tef ...y a de bonnes affaires à faire, avis aux acheteurs  😜

Le club est en pleine restructuration et son évolution (au niveau financier et matérielle) est en cours ... A mon avis , le club ne peut prendre que de la valeur marchande . Et je pense que Redbird le sait aussi . Là, c'est un coup de communication et de visibilité , c'est à la mode en ce moment de se montrer .... Le mot "visibilité" envahit tous les milieux professionnels 😒.  Ils montrent qu'ils sont présents .

Le seul truc , c'est de ne pas couler toute cette belle dynamique par une hypothétique descente en L2 qui abolirait toutes les ambitions de notre club (et surtout les objectifs des actionnaires ).

Modifié par JR31
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Oh tient, des leaks sur le plan "Ambitions 2027" :
https://lesviolets.com/actu/ambitions-2027-decouvrez-le-grand-projet-de-damien-comolli-pour-le-tfc,69337.html

Marrant que toutes ces informations sortent en même temps, alors que le TFC veut négocier avec la Métropole pour l'exploitation du stadium.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

En occitanb plus exactement. 

Tu as Google Translate ou Deepl qui font plutôt bien le taf quand tu ne comprends pas un article ou un post dans une autre langue. 

Désolé mais Deepl ne traduit pas en Occitan, et encore moins en Occitanb.

Nous sommes en OCCITANIE !!!!!

Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

putain con nous sommes en France et en OCCITANBIE !!! Alors s'il vous plaît je voudrai la traduction, en français évidemment, !!!

Tu as raison Claude !

Tiens, je te mets la traduction de l'article dans une langue que tu maîtrises forcément. On est en Occitanie !!!

 

RedBird Capital Partners considèra una venda potenciala del club de fotbòl francés Tolosa FC, an declarat de personas avent coneissença del dossièr.

La societat d'investiment americana n'es als primièrs estadis de l'estudi de la factibilitat d'una venda de l'equipa, segon aquelas personas, qu'an demandat a èsser pas identificadas a causa d'informacions confidencialas.

 

:ninja:

Modifié par Le_saint
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

putain con nous sommes en France et en OCCITANBIE !!! Alors s'il vous plaît je voudrai la traduction, en français évidemment, !!!

Pour échanger avec Gerry qui ne maitrise pas l'Occitan je te conseille d'utiliser ton compte formation !

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/formation/recherche/modalite/resultats?q={"ou":{"modality":"A_DISTANCE"},"debutPagination":1,"nombreOccurences":6,"quoiReferentiel":{"code":"15214","libelle":"ANGLAIS APPLIQUE","publics":["GD_PUBLIC"],"type":"FORMACODE"},"quoi":null,"certifications":null,"contexteFormation":"ACTIVITE_PROFESSIONNELLE"}

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.