Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Si quelqu'un sait qui sont les joueurs du club positifs au covid , ça m'intéresse de savoir même si je suis pas fan des cancans , c'est pour voir les forces en présence pour lundi prochain. (En MP si possible car les joueurs concernés n'aimeraient sûrement pas voir leur noms sortir comme ça je pense )

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gattuso a dit :

Si quelqu'un sait qui sont les joueurs du club positifs au covid , ça m'intéresse de savoir même si je suis pas fan des cancans , c'est pour voir les forces en présence pour lundi prochain. (En MP si possible car les joueurs concernés n'aimeraient sûrement pas voir leur noms sortir comme ça je pense )

La réponse ?

https://www.lesviolets.com/actu/saumur-tfc-le-covid-oblige-garande-a-revoir-ses-plans,57313.html

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, fifidu31170 a dit :

Ça arrive vite.

De toute façon, je vois pas comment on aurait pu passer à travers! Même si on a donné en début de saison fallait se douter qu'on allait être touchés à nouveau.

Maintenant attendons de voir combien de joueurs seront concernés! Si on en reste à 3 on s'en sort bien!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, CAHORS a dit :

Attendons de voir aussi qui est touché, il y a des joueurs qui se remplacent plus facilement que d'autres...

Il faut mettre sous cloche Machado, adli et dejaegere^_^

 

Voilà , si tu préserves tes cadres absolus que sont Dupé, Amian, Dewaest, Macha, Brecht et Amine, pour le reste tu peux trouver des solutions ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Voilà , si tu préserves tes cadres absolus que sont Dupé, Amian, Dewaest, Macha, Brecht et Amine, pour le reste tu peux trouver des solutions ! 

On aura vraiment du bol si ces joueurs sont épargnés! On connaît pas le nom des positifs, apparemment ce ne sont pas des "cadres" mais ce virus est tellement contagieux que ça va être difficile d'avoir tous les titulaires dispos pour la suite!

Ça va rajouter un peu de stress pour cette fin de saison passionnante !

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, CAHORS a dit :

Attendons de voir aussi qui est touché, il y a des joueurs qui se remplacent plus facilement que d'autres...

Il faut mettre sous cloche Machado, adli et dejaegere^_^

 

Garande dit que ce sont des joueurs qui devaient etre titulaire contre Saumur donc en principe  ces joueurs n'ont pas joué contre Nancy et  à priori pas dans le vestiare après le match. Avec un peu de chance les cadres devraient passer à travers , mais coup de semence !!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, foototo a dit :

Garande dit que ce sont des joueurs qui devaient etre titulaire contre Saumur donc en principe  ces joueurs n'ont pas joué contre Nancy et  à priori pas dans le vestiare après le match. Avec un peu de chance les cadres devraient passer à travers , mais coup de semence !!

Tout dépend ce qui est semé, si c'est le vent on récoltera la tempête (enfin le vent c'est plutôt les violets.com qui le sème habituellement), si c'est le covid on récoltera une fin de saison galère, si c'est du jeu et des buts on récoltera la L1.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

Garande dit que ce sont des joueurs qui devaient etre titulaire contre Saumur donc en principe  ces joueurs n'ont pas joué contre Nancy et  à priori pas dans le vestiare après le match. Avec un peu de chance les cadres devraient passer à travers , mais coup de semence !!

Assez compliqué de faire un 11 qu'avec des mecs qui n'était pas dans les  18 samedi . Titulaire mercredi ne veut pas dire qu'ils ne sont pas rentré en jeu samedi ou qu'ils étaient  remplaçant voir même titulaire (pour le troisieme DC par exemple si tu pars du principe que Rouault et Diakité vont jouer)

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gattuso a dit :

Si quelqu'un sait qui sont les joueurs du club positifs au covid , ça m'intéresse de savoir même si je suis pas fan des cancans , c'est pour voir les forces en présence pour lundi prochain. (En MP si possible car les joueurs concernés n'aimeraient sûrement pas voir leur noms sortir comme ça je pense )

mon pronostic des positifs : un gardien, un DC et un latéral/N° 6 !!!???

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mora a dit :

🤣

Sinon un paramètre a été peu évoqué : plusieurs relégations administratives possibles de clubs de Ligue 1 suite aux conséquences financières de la crise Covid et Droits TV...

Ça j'y crois pas trop! Ils seront repêchés sinon il faudrait faire descendre 1/3 des clubs de L1!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mora a dit :

🤣

Sinon un paramètre a été peu évoqué : plusieurs relégations administratives possibles de clubs de Ligue 1 suite aux conséquences financières de la crise Covid et Droits TV...

oui mais ils sauveront en priorité les clubs qui devaient descendre et qui donc si tout va bien pour eux ne descendraient pas ! Mais c'est à nous de finir dans les 2 !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.