Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Clermont est toujours devant nous potentiellement !

ils avaient 2 jokers. Ils en ont toujours 1 de plus!

donc on est toujours potentiellement 3eme... faut vraiment que Troyes perde des points !!

ca tombe bien ils vont a charlety la semaine pro

Avec la tension de fin de saison je donne par cher  du match dans le match girard-Batlles. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Clermont est toujours devant nous potentiellement !

ils avaient 2 jokers. Ils en ont toujours 1 de plus!

donc on est toujours potentiellement 3eme... faut vraiment que Troyes perde des points !!

Tu es bien placé pour savoir que les matchs, il faut les jouer. A ce jour, on est devant Clermont.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Clermont est toujours devant nous potentiellement !

ils avaient 2 jokers. Ils en ont toujours 1 de plus!

Merde, Clermont n'a pas gagné ?

 

il y a 3 minutes, chubee a dit :

donc on est toujours potentiellement 3eme... 

Potentiellement, on peut être à plein de places...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tfcweb a dit :

On pourra parler de bonne opération quand on se clermont après qu’ils aient joué leur match en retard , car pour le moment, on a pas notre destin entre nos mains. 

ah donc le fait de leur avoir pris deux points sur la 31 éme journée c'est pas une bonne operation .....On est con ,on aurait pas du gagner cette aprèm

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

C'est forcément une bonne opération sur cette journée, la 31eme.

il y a 3 minutes, tfcweb a dit :

On pourra parler de bonne opération quand on sera devant clermont après qu’ils aient joué leur match en retard , car pour le moment, on a pas notre destin entre nos mains. 

 

il y a 4 minutes, marco a dit :

Leur gardien qui chiale parce que Nancy a joué offensif contre nous..:love:

Oui j'ai vu ça, le sous entendu c'est que nancy en a moins voulu face a nous que face a eux... s

Mentalité de pleureuses du coach aux joueurs

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tfcweb a dit :

Imbuvables cette equipe mais finalement à l’image de leur coach. Très déçu par Batlles et sa sale mentalité. 

Laurent Batlles est sûrement l'un des joueurs les plus intelligent, humble et gentil de sa génération -_-

Une crème absolue, un vrai amoureux du Tef et de sa région en plus, ne pas se fier à l'image médiatique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tfcweb a dit :

On pourra parler de bonne opération quand on sera devant clermont après qu’ils aient joué leur match en retard , car pour le moment, on a pas notre destin entre nos mains. 

La bonne opération c'est d'avoir gagné.

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Yaka gagner à Guingamp!

Depuis le temps qu'on perd à l'extérieur...alors que nous devons gagner tous nos matchs, plus la coupe de France.

Et L'an prochain la liga Europa bien sur.

Là focon réagisse chez les chapeaux ronds.

Je veux les trois points, des buts, du spectacle et le maillot d'un joueur, et la tête de Le Graet ou du moins sa démission du poste de président à vie autoproclamé.

Il me faudrait aussi la défaite de Troyes.

Sinon moi pas content.

En fait je crains plus un TFC faible à l'extérieur que nos adversaires qui patinent un peu eux aussi sont en mode stress (prononcer saussisson...)

Voilà ma contribution à la soirée, bonne nuit les pitchouns.

Quant à dire que je ne suis pas un robot, et bien malgré les apparences, non je ne pense pas l'être...

Alors j'ai coché la case "je ne suis pas un robot".

 

 

 

 

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Asha31 a dit :

Laurent Batlles est sûrement l'un des joueurs les plus intelligent, humble et gentil de sa génération -_-

Une crème absolue, un vrai amoureux du Tef et de sa région en plus, ne pas se fier à l'image médiatique.

C'est ironique ?

Je ne le connais pas, mais je ne l'ai jamais apprécié ce gars

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, PatMan a dit :

C'est ironique ?

Je ne le connais pas, mais je ne l'ai jamais apprécié ce gars

Ba voilà, donc ton image de lui est celle qu'il renvoit sur le bords des terrains, mais je peux t'assurer pour avoir eu la chance d'échanger avec lui et de le voir hors monde pro au sommet de sa carrière (Il revenait juste de Marseille pour signer chez nous),  honnêtement c'est une personnalité rare dans le monde du foot. Maintenant les mecs c'est des compétiteurs, le terrain ça les transforme. Un mec comme Cahuzac est pareil par exemple.

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.