Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

à l’instant, zitoclara31 a dit :

Amiens 11 joueurs contaminés, match reporté, chambly 11 joueurs match maintenu, clermont 10 joueurs match reporté ! Et pour le tef ? Quel sera la decision ? 

Le protocole a changé. Plus de match annulé je crois.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Surprenant, un protocole qui change alors que la situation sanitaire est la même !

Entre la coupe de France et le championnat, il n'y a plus de place pour des reports de match. La preuve, nous jouons tous les 3 jours en moyenne jusqu'à la fin. Ce serait trop le bordel de déplacer la moindre rencontre, cela déplacerait les barrages. AMHA, la Ligue ne veut pas passer comme l'an passé pour le dindon de la farce. Pas malin, mais parfaitement compréhensif !

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, LutherBlissett a dit :

En Italie ils suspendent la Serie B jusqu'en Mai et matchs tous les 3 jours jusqu'au 10 Mai.

Cher Jacqueline Bisset, auriez vous l'amabilité d'éclaircir vos propos, j'ai du mal à comprendre si les Italiens vont jouer plus, ou vont jouer moins jusqu'en Mai.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit :

Surprenant, un protocole qui change alors que la situation sanitaire est la même !

Ben il y a beaucoup de chose qui doit te surprendre depuis un an 😇 

Le protocole a pour but d'assurer la continuité des compétitions, si c'était le sanitaire à 100%, il n'y aurait plus de match de foot comme chez les amateurs.

On arrive à la fin du championnat, il n'y a plus trop de la place pour les matchs en retard. 

Une solution se serait de donner match perdu à l'équipe qui ne rempli pas le protocole actuel .

De toute façon, on avait de la marge par rapport au  protocole UEFA (16 joueurs et un gardien dispo et ça roule 🐌)

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Entre la coupe de France et le championnat, il n'y a plus de place pour des reports de match. La preuve, nous jouons tous les 3 jours en moyenne jusqu'à la fin. Ce serait trop le bordel de déplacer la moindre rencontre, cela déplacerait les barrages. AMHA, la Ligue ne veut pas passer comme l'an passé pour le dindon de la farce. Pas malin, mais parfaitement compréhensif !

Cette saison la ligue se soucie de terminer le championnat, peu importe le nombre de joueurs touchés, le dindon de la farce l'an dernier c'était plutôt Amiens que la ligue, présentons une équipe U19 en coupe sans les jeunes qui peuvent potentiellement être des solutions dans l'effectif.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Cher Jacqueline Bisset, auriez vous l'amabilité d'éclaircir vos propos, j'ai du mal à comprendre si les Italiens vont jouer plus, ou vont jouer moins jusqu'en Mai.

D'avance merci.

Bonjour Gerard Gili,

Voici l'original https://www.footmercato.net/a7371120692205307028-covid-19-la-serie-b-suspendue-jusquen-mai

Citation

Comme il y a un an, la pandémie de coronavirus continue de toucher la planète et le football n'est pas épargné. En Italie, il ne reste plus que 4 journées à disputer en Serie B et le championnat va s'arrêter. L'objectif est de faire en sorte que toutes les équipes soient en mesure de disputer les deux dernières journées de championnat en même temps. Pour quelques jours, les équipes vont s'arrêter suite à l'augmentation des cas de Covid-19.

Les matches en retard seront donc disputés le 27 avril et les quatre dernières journées se disputeront le 1er, le 4 le 7 et le 10 mai prochain. Pour le moment, c'est Empoli qui domine le championnat avec 66 points tandis que le podium est complété par Lecce (61 points) et Salernitana (60 points).

En vous souhaitant une bonne et agréable compréhension.

Votre douce Jackie.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

2 joueurs ont repris l'entrainement on est donc à 9 cas indisponibles. Le match se tiendra. Tout l'effectif l'aura eu à force je pense.

Bayo/Adli/Spierings/Moreira/Dupé/VDB/Rouault/Petterson/Diarra.

Plus 4.

Sauf que tu peux l'avoir deux fois... Qu'ils l'aient tous ne résoudra donc rien.

Les 4 cas du jour, je pense que ça sonne le glas de nos espoirs de montée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Tchimochouk a dit :

Au pire, on laisse tomber la coupe. Le championnat est bien plus important. Il faut tenir jusqu'à la fin 

je ne pense pas que le choix se pose en ces termes. Même en faisant forfait en Coupe (voir les conséquences réglémentaires),

on peut ne pas remplir  quand même le protocole pour le prochain match de L2.

 ça voudrait dire  isoler tout le monde "chez lui"  ?  🤔jusqu'à 72h avant le prochain match de L2 (tests obligatoires officiels).

De toute façon, le protocole peut changer aussi le 21/4 d'après ce qu'on en sait ....

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Sauf que tu peux l'avoir deux fois... Qu'ils l'aient tous ne résoudra donc rien.

Les 4 cas du jour, je pense que ça sonne le glas de nos espoirs de montée.

Pas de suite, pas avec la même souche, par contre effectivement ceux qui ont eu le "classique" l'an dernier peuvent le chopper à nouveau ( immunité perdues et/ou variant ),

On peut même être positif en étant vacciné et donc exclu de la compétition pour 15 jours.

J'ai l'impression que la stratégie s'est trop appuyée sur les tests, surtout qu'ils n'en font pas tellement souvent que cela même après la détection d'un cas.

j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de précautions dans les vestiaires, et j'ai des doutes sur la gestion des déplacements 🤔 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

Le protocole n'a pas encore changé, il va peut-être changer mercredi mais pour le moment rien est acté officiellement.

Si Toulouse a trop de cas avant cette date le report sera inévitable .

j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de nouveau cas avant le match de coupe, vu qu'il n'y aura pas de nouveaux tests d'ici là 🤔

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de nouveau cas avant le match de coupe, vu qu'il n'y aura pas de nouveaux tests d'ici là 🤔

en coupe un test antigénique est demandé le matin meme du match

pas en championnat 

Je te rejoins sur le faible nombre de test après l'apparition des premiers cas . Le mieux pour laisser le virus s'installer durablement dans le groupe ....

Comme deja dit ici . Au RCT , quand il y a un cas il se font tous testé tous les jours pendant 5 jours pour isoler au max 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.