Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Si on gagne ce soir, on aura notre destin entre nos pieds pour les 5 derniers matchs. 

Coup dur mine de rien pour les clermontois : encore un titulaire de perdu pour au moins deux matchs avec son rouge direct, et trois gros matchs à jouer dans les 5 prochaines journées... Quand à nous du coup, on jouera vraisemblablement en match en retard des havrais déjà maintenus...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Asha31 a dit :

Si on gagne ce soir, on aura notre destin entre nos pieds pour les 5 derniers matchs. 

On peut aussi dire que nous avons déjà notre destin entre nos pieds... je comprends pas cette histoire d avoir son destin entre nos pieds qui change 3 fois par journée. C'est encore un peu loin pour parler de ça surtout avec l aléatoire de l arbitrage qu on a pu voir depuis le début du championnat...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, bibeyolo a dit :

On peut aussi dire que nous avons déjà notre destin entre nos pieds... je comprends pas cette histoire d avoir son destin entre nos pieds qui change 3 fois par journée. C'est encore un peu loin pour parler de ça surtout avec l aléatoire de l arbitrage qu on a pu voir depuis le début du championnat...

Je vais le dire autrement : on sera seuls deuxième avec 2 points d'avance, et alors quelque soit les résultats de nos adversaires, un sans faute nous meneras en Ligue 1.

Je parle de "destin" du moment où tu n'as potentiellement plus à te soucier des résultats adverses, dés lors que toi tu gagnes tous tes matchs. Ce que l'on est en capacité de faire pour moi, avec le meilleur calendrier de tous.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tad11 a dit :

Sur ce que j'ai vu ils s'en tirent vraiment bien avec un nul! Dans le dernier 1/4 d'heure Le Havre avait vraiment la place pour marquer!

C'est clair. J'espère que les attaquants havrais n'auront pas gardé leur réussite pour nous affronter dans 10 jours.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Je vais le dire autrement : on sera seuls deuxième avec 2 points d'avance, et alors quelque soit les résultats de nos adversaires, un sans faute nous meneras en Ligue 1.

Je parle de "destin" du moment où tu n'as potentiellement plus à te soucier des résultats adverses, dés lors que toi tu gagnes tous tes matchs. Ce que l'on est en capacité de faire pour moi, avec le meilleur calendrier de tous.

On a déjà potentiellement plus à nous soucier des résultats adverses. Il suffit de tout gagner... pourquoi attendre ce soir, si ce n'est parce qu'on est pas certain du résultat, comme ceux des prochains matchs 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, foototo a dit :

L'arbitrage du match de Clermont est encore sujet à discution. Pour moi il y avait un pénalty pour Le Havre , l'arriere de Clermont arretant la trajectoire du ballon ,

on se doute bien que si le match avait été arbitré par un supporteur de Toulouse, Clermont aurait perdu :ninja:

il y a eu une main involontaire mais détachée d'un havrais aussi avant cela, mais bon on retient que ce qui nous arrange 😇

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LAtfc a dit :

Bon beh on va se contenter du fait que Clermont ne se soit pas imposé à domicile. Déplacement difficile à Paris pour eux cette semaine.

A nous de faire le job maintenant 

Voilà. Donc ce soir le Téf va doit mettre 7-O aux catelroussins histoire de récupérer la meilleure différence de but et de ne pas insulter l'avenir.

Clermont ira peut-être accrocher un nouveau nul face au PFC qui nous arrangerait bien, PFC que nous atomiserons sans ménagement, histoire d'aider Girard à continuer à faire la gueule comme il sait si bien le faire.

Ou pas .... Toutes les grosses écuries connaissent un creux. Nous n'avons pas su profiter de celui de l'ESTAC, espérons que nous saurons profiter de celui des auvergnats. Le Téf ayant mis son mode "rouleau compresseur" sur la position "clignotant", tout est possible, même le pire. Ce championnat de L2 est décidément passionnant avec plusieurs équipes bien armées pour jouer la montée et qui la veulent vraiment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.