Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Alexis a dit :

Bon, on reste à 6.5pt de la 3e place et le pfc revient à 2pt. Si on commençait à avoir la chanson dans la tête, on va vite l'éteindre, ça fait 3 matchs d'affilee que dans le jeu c'est pas ça du tout, 6pts sur 9 c'est chouette mais avec le calendrier qui arrive va falloir recommencer à jouer au foot, on peut pas se permettre ce faux rythme. Ou est passée l'équipe vexée par Versailles ? Espérons que la claque ait le même effet. 

Exactement la même sensation...

 

Contre Grenoble on sentait une équipe avec moins de mordant..ça sentait le gros match nul avant que VDB ne débloque la situation....meme sentiment face à Dunkerque....

Ca sentait que ça allait arriver...pas de revanche du coup contre Caen qui de son côté devrait se concentrer a jouer toute une saison de la sorte !

Lien vers le commentaire

On arrive face aux équipes contre lesquelles on a eu du mal à la phase aller.

Sur les adversaires des 5 prochains matchs nous avions pris : 7 points.

 

Si nous regardons les résultats de la phase aller, nous avions pris face à tous les adversaires qu'il nous reste à affronter : 15 points. Si on fait pareil ça nous ferait 72 points.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CanisLupus a dit :

Pas de panique. On en est à 3 défaites, ça va. Les joueurs vont se remobiliser, on va encore gagner des matchs. Je ne suis pas plus inquiet que ça perso.

C'est ça, la défaite est spectaculaire, mais de là à paniquer ou penser que l'on va s'effondrer pour autant...

J'ai même presque envie de dire que quitte à perdre, autant que ce soit en prenant une gifle comme celle là au vu de notre production. On aurait perdu ce match de peu, les joueurs auraient pu s'éviter une remise en question. Là, c'est une vraie gifle qui va je pense secouer un peu les égos, et qui plus est va nous éviter de tenter de nouvelles expérimentations type Diarra au milieu.

On a quatre matchs à venir qui seront les plus chauds de la saison (Auxerre, Paris, Guingamp qui nous avaient bougé à la maison, Sochaux chez eux), il me semble tout de même hautement improbable que l'on perde tout ces matchs, je pense même que l'on aura un match bien plus simple à Auxerre que celui de Caen paradoxalement, Auxerre est beaucoup plus "compatible" avec nos qualités. Et on ira jouer des Sochaliens chez eux qui se chient à chaque fois sur les pompes face à un "gros", et qui joueront sûrement leur place dans le top 5 sur ce match.

Derrière cette série on va jouer des matchs à priori plus abordables jusqu'à la dernière journée (Quevilly, Nîmes et Niort à la maison notamment), je nous voit trés mal ne pas prendre beaucoup de points sur ces matchs là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

On sent que les joueurs sont moins bien physiquement depuis quelques journées. Un peu plus de rotations serait peut-être bienvenu. Mais pas de quoi paniquer pour autant.

Le problème on est limité au milieu pour faire de la rotation au milieu, on à des joueurs pour faire souffler les cadres encours de match quand ça se déroule bien mais en terme de qualité c'est insuffisant pour les titulariser, je ne suis pas plus inquiet que ça, on peut avoir aussi des espoirs avec le retour de Brecht, il faut dans un premier temps gagner Amiens à domicile afin d'arriver plus serein pour les matchs clés contre les biens classés, la montée se fera dans la régularité match après match.

à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Le problème on est limité  pour faire de la rotation au milieu, on à des joueurs pour faire souffler les cadres encours de match quand ça se déroule bien mais en terme de qualité c'est insuffisant pour les titulariser, je ne suis pas plus inquiet que ça, on peut avoir aussi des espoirs avec le retour de Brecht, il faut dans un premier temps gagner Amiens à domicile afin d'arriver plus serein pour les matchs clés contre les biens classés, la montée se fera dans la régularité match après match.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mora a dit :

Bon je suis un peu déprimé la... Pas compris hier soir.

J'adore Healey mais j'ai l'impression que depuis qu'il est redevenu titulaire, ça va moins bien... Moins de collectif...

Pareil, ado à des défauts en pointe aussi mais il plantait son but ou y allait de sa passe d. Healey apporte ds le harcèlement mais ça aussi ado sait le faire. La grosse erreur reste d'avoir cru que Diarra ferait la même chose que ses entrées mais celles-ci se faisaient quand l'équipe menait face à une équipe quasi résignée. J'espère maintenant qu'on va laisser le poste de latéral à Sylla, diakité ne fait plus gd chose de bon depuis 2-3 matchs. Enfin, j'espère que Brecht va nous faire du bien ds le triangle du milieu, même si genreau à fait de bonnes choses mais il est irrégulier encore. 

Modifié par Zitoclara31000
Lien vers le commentaire

Toulouse

 

54

Paris

 

51

Ajaccio

 

48

Auxerre

 

45

Sochaux

 

44

Dunkerque

3

57

Nîmes

1

52

Niort

3

51

Rodez

3

48

Guingamp

3

47

Caen

0

57

Niort

3

55

Bastia

0

51

Sochaux

3

51

Auxerre

0

47

Amiens

3

60

Nancy

3

58

Rouen

3

54

Nîmes

3

54

Niort

3

50

Auxerre

1

61

Pau

3

61

Nîmes

3

57

Toulouse

1

55

Rodez

3

53

Paris

1

62

Toulouse

1

62

Nancy

3

60

Bastia

1

56

Rouen

1

54

Guingamp

1

63

Dijon

3

65

Pau

3

63

Valencie.

3

59

Nancy

3

57

Rouen

3

66

Rodez

3

68

Dijon

1

64

Pau

1

60

Nîmes

1

58

Sochaux

1

67

Caen

3

71

Dunkerq.

3

67

Dijon

3

63

Toulouse

1

59

Niort

3

70

Bastia

1

72

Valencie.

1

68

Caen

1

64

Pau

1

60

Rodez

3

73

Valencie.

3

75

Le Havre

3

71

Dunkerq

3

67

Bastia

3

63

Nîmes

3

76

Amiens

1

76

Grenoble

3

74

Le Havre

1

68

Valencie

1

64

Ajaccio

1

77

Grenoble

3

79

Toulouse

1

75

Amiens

1

69

Dijon

3

67

Total

23

77

 

28

79

 

27

75

 

24

69

 

23

67

Cl Final

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statut

 

L1

 

 

L1

 

 

B

 

 

B

 

 

B

 

Commentaire de la journée : J’ai laissé le match au bout de quelques minutes. Avec raison.

Lien vers le commentaire

A 2-0 voire même à 3-0 on avait eu autant de situations dangereuses qu'eux.

Ceux qui disent qu'on s'est fait mangé, dominé, etc... ou que Caen a été formidable, alors même que les stats de matches sont accessibles et prouvent le contraire, devraient probablement commencer un travail sur eux-mêmes.  Il y a forcément des explications psychologiques. :ninja:

On s'est fait manger dans l'engagement et l'efficacité mais c'est tout. En face ils ont moins de 30% de possession, 66% de passes réussies, etc ... C'était pas vraiment Man City. 

Si on remet les ingrédients, vu notre supériorité dans tous les domaines footballistiques, ça devrait le faire. En tout cas, on se le souhaite. 🤞

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ArrigoPantxi a dit :

A 2-0 voire même à 3-0 on avait eu autant de situations dangereuses qu'eux.

Ceux qui disent qu'on s'est fait mangé, dominé, etc... ou que Caen a été formidable, alors même que les stats de matches sont accessibles, devraient probablement commencer un travail sur eux-mêmes.  Il y a forcément des explications psychologiques. :ninja:

2 fois plus de tirs (14 contre 7) 2 fois plus de cadrés (4/2) , 5 grosses occases à 1, 5 corners à 1, 58 duels gagnés contre 52 (égalité sur les aériens) ... le tout pour Caen.   Alors, certes, on a la gonfle ( 72/28) mais hier, ça n'a pas suffit ! Peut-être pas mangés mais on s'est fait sacrément remuer sur nos points faibles.

 

source: Sofascore

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ArrigoPantxi a dit :

A 2-0 voire même à 3-0 on avait eu autant de situations dangereuses qu'eux.

Ceux qui disent qu'on s'est fait mangé, dominé, etc... ou que Caen a été formidable, alors même que les stats de matches sont accessibles et prouvent le contraire, devraient probablement commencer un travail sur eux-mêmes.  Il y a forcément des explications psychologiques. :ninja:

On s'est fait manger dans l'engagement et l'efficacité mais c'est tout. En face ils ont moins de 30% de possession, 66% de passes réussies, etc ... C'était pas vraiment Man City. 

Si on remet les ingrédients, vu notre supériorité dans tous les domaines footballistiques, ça devrait le faire. En tout cas, on se le souhaite. 🤞

On a raté ce match. Ça n’est pas catastrophique mais il n’y a rien de bon à retenir de cette rencontre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ArrigoPantxi a dit :

A 2-0 voire même à 3-0 on avait eu autant de situations dangereuses qu'eux.

Ceux qui disent qu'on s'est fait mangé, dominé, etc... ou que Caen a été formidable, alors même que les stats de matches sont accessibles et prouvent le contraire, devraient probablement commencer un travail sur eux-mêmes.  Il y a forcément des explications psychologiques. :ninja:

On s'est fait manger dans l'engagement et l'efficacité mais c'est tout. En face ils ont moins de 30% de possession, 66% de passes réussies, etc ... C'était pas vraiment Man City. 

Si on remet les ingrédients, vu notre supériorité dans tous les domaines footballistiques, ça devrait le faire. En tout cas, on se le souhaite. 🤞

Je pense que tu pourrais t'y mettre aussi : il y a donc encore des gens qui se targuent de comprendre ce jeu et qui continuent de penser que faire des passes latérales pendant une heure, ça s'appelle "dominer" ? Associer possession et domination est l'une des pires énormités qui se puissent lire ici... 

Par ailleurs, je ne puis que plussoyer à la dernière phrase mais ton "si on remet les ingrédients" liminaire revient à ce que tu souhaites que nos joueurs mettent "l'engagement et l'efficacité" des Caennais. Car quand tu domines ton adversaire en matière d'engagement et d'efficacité, là oui, tu domines tout court... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.