Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 5 heures, flibustier a dit :

C'est bizarre de comprendre que le club prends une nouvelle dimension. Une impression d'assister au prémices d'un truc qui pourrait être grand sur plusieurs saisons. Peut-être que je me plante royalement, c'est juste une sensation nouvelle enfin qui s'est plutôt forgée au fil des mois. Même à l'issue de la saison dernière qui était déjà réussie selon moi, je ne ressentais pas cette certitude qui semble habiter les dirigeants de ce club. On sent qu'il y a une vraie stratégie et des gardes fous à tous les étages.

Bref si c'est vraiment le cas d'une renaissance alors c'est vraiment grisant de le vivre et d'accompagner cette évolution :)

Tout ça ne pourra être confirmé qu'au terme d'une saison en Ligue 1 réussi ! 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 23/02/2022 à 12:04, flibustier a dit :

C'est bizarre de comprendre que le club prends une nouvelle dimension. Une impression d'assister au prémices d'un truc qui pourrait être grand sur plusieurs saisons. Peut-être que je me plante royalement, c'est juste une sensation nouvelle enfin qui s'est plutôt forgée au fil des mois. Même à l'issue de la saison dernière qui était déjà réussie selon moi, je ne ressentais pas cette certitude qui semble habiter les dirigeants de ce club. On sent qu'il y a une vraie stratégie et des gardes fous à tous les étages.

Bref si c'est vraiment le cas d'une renaissance alors c'est vraiment grisant de le vivre et d'accompagner cette évolution :)

Oui, j’ai cette même impression. 

Avant, monter en L1 ou jouer la LDC était un mélange d’exploit et de chance (3ème avec un goal average négatif, qui d’autre a fait ça :ninja:).

Aujourd’hui, c’est le fruit d’un travail et il n’y a pas l’impression d’être plus fort que ce que l’on devrait être. On est costauds et personne ne le remet en cause. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Oui, j’ai cette même impression. 

Avant, monter en L1 ou jouer la LDC était un mélange d’exploit et de chance (3ème avec un goal average négatif, qui d’autre a fait ça :ninja:).

Aujourd’hui, c’est le fruit d’un travail et il n’y a pas l’impression d’être plus fort que ce que l’on devrait être. On est costauds et personne ne le remet en cause. 

Si, Chubee ! (quoi que, plus trop ces derniers temps !)

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 23/02/2022 à 12:04, flibustier a dit :

C'est bizarre de comprendre que le club prends une nouvelle dimension. Une impression d'assister au prémices d'un truc qui pourrait être grand sur plusieurs saisons. Peut-être que je me plante royalement, c'est juste une sensation nouvelle enfin qui s'est plutôt forgée au fil des mois. Même à l'issue de la saison dernière qui était déjà réussie selon moi, je ne ressentais pas cette certitude qui semble habiter les dirigeants de ce club. On sent qu'il y a une vraie stratégie et des gardes fous à tous les étages.

Bref si c'est vraiment le cas d'une renaissance alors c'est vraiment grisant de le vivre et d'accompagner cette évolution :)

C'est le genre de renaissance qu'on a déjà connue et qui s'est terminée en eau de boudin sans n'avoir rien gagné.

Je veux aussi y croire et penser que ce sera différent mais je ne peux m'empêcher d'être prudent.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Flo950 a dit :

C'est faible comme rencontre je trouve.

Toulouse a un niveau intrinsèquement supérieure a ces deux équipes c'est une évidence, maintenant le foot a ses raisons que la raison ignore parfois....:ninja:

Pour ça que beaucoup d'entre nous pensaient / pensent qu'on doit la plier cette ligue 2, je dis ça sans manque de respect c'est une façon de parler, l'orgueil est le pire des péchés notamment en sport pro 😁mais le niveau de la concurrence est vraiment faiblard par rapport à l'an dernier, et on voit le foot qu'on sait déployer, on doit plus être rejoint à mon sens.

Un petit match nul parichalien sinon, je suis pas contre ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, neo1x a dit :

Paris c est qu a même costaud ils ont tapé dans les derniers matchs Sochaux, Auxerre et Ajaccio. 12 matches sans défaite je crois. Va falloir effectivement faire le trou sur le 3eme rapidement 💪

14 match sans défaite .

Leur dernière c’est À Pau en octobre  juste avant de nous rencontrer .

Depuis c’est 10 victoires 4 nuls

34 points sur 42 …(33 sur 39 depuis qu on les a joué ) 

en fait ils avaient fait un super début de saison 4 victoire 1 nul en 5 match 

puis un énorme passage à vide septembre octobre 

5 défaite en 7 match  ( nul et victoire les 2 autres )

puis depuis c’est un rouleau compresseur . 

et il ne reste plus que nous à jouer chez les gros et Nîmes / Niort dans  le haut de tableau dans les 3 prochaines journées . Après c’est que le bas du classement hormis nous  …

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

14 match sans défaite .

Leur dernière c’est À Pau en octobre  juste avant de nous rencontrer .

Depuis c’est 10 victoires 4 nuls

34 points sur 42 …(33 sur 39 depuis qu on les a joué ) 

en fait ils avaient fait un super début de saison 4 victoire 1 nul en 5 match 

puis un énorme passage à vide septembre octobre 

5 défaite en 7 match  ( nul et victoire les 2 autres )

puis depuis c’est un rouleau compresseur . 

et il ne reste plus que nous à jouer chez les gros et Nîmes / Niort dans  le haut de tableau dans les 3 prochaines journées . Après c’est que le bas du classement hormis nous  …

 

 

ça me rappelle le tfc de l'an dernier _ il vaut mieux prendre le bas de tableau maintenant qu'en toute fin de saison où ils jouent leur survie

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Sochaux ça perd peu , mais systématiquement contre des concurrents à la montée. Deux matchs clés pour eux, deux défaites contre Ajaccio puis le PFC...

Et alors celle de Paris , sur leur trois buts ils sont ridicules défensivement, ils explosent en moins de 10 minutes : un corner mal géré, une hésitation et un gardien aux fraises , puis une défense centrale totalement dépassée sur 50 mètres de course. C'est très moyen quand même.

Lien vers le commentaire

16 points d'avance sur le 6ème, je crois que là, on va tous être d'accord, on jouera minimum les barrages de L2... Ça c'est acquis. L'avance sur le 6ème semble assez confortable pour être rassuré. Maintenant, on blinde notre matelas pour avoir le 3ème loin de nous 😇.... Aux suivants ! 

Modifié par JR31
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.