Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Si c’est Aulas qui fixe les règles (pas improbable!!) les saisons suivantes ce sera une place en barrage pour le 1er de L2 ... et si possible avec les deux matchs de barrages qui démarrent à 2-0 pour le 20eme de L1...🤪😜

perso je trouve pathétique la LFP, Aulas ou encore le Qatari du PSG... ils font les malins pour défendre les valeurs du sport contre la super league et la semaine suivante proposent un format de plus en plus proche pour leur championnat national... afin eux aussi de se partager à quelques un le gâteau...

 

Modifié par daveduga
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, daveduga a dit :

Si c’est Aulas qui fixe les règles (pas improbable!!)

 

C'est Saada de Canal qu'avait lancé l'idée cet hiver, et vu qu''il n'y a qu'eux comme potentiel acheteur, ça doit être une des conditions.

Et les "petits" seront obligés de suivre, sinon pas de droits TV.

Après ça doit bien arranger Aulas et cie c'est sur. Avec Canal, ils vont pouvoir passer la réforme en force.

Modifié par marco
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, fifidu31170 a dit :

Sans publique c'est pareille

C'est sûre ! 

Il y a 6 heures, Toulouzain a dit :

Je veux pas faire le relou du haut de mon âge avancé mais je ne comprends toujours pas les risques covid qu il peut y avoir dans un stade de foot .été comme hivers, hormis dans le mini kop qui concentre 20 enfants et un pogo intempestifs ?

Le problème est surtout tout se qui se passe avant et après, les transports, les caisses, les fouilles, les regroupements devant les portes...  Beaucoup de monde + beaucoup de mouvements, soit les principaux facteurs de diffusion du virus. Le problème il est pas quand tu es assis à ta place à 2 mètres des autres. 

Enfin je pense... 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2021 à 18:17, ClarkGaybeul a dit :

Battre le 18e de L1 dans le cadre des barrages c'est se donner le droit de jouer à l'échelon au dessus la saison suivante.

Avoir le niveau, c'est autre chose: pour moi il se gagne sur le terrain, la saison qui suit.

Ne pas oublier aussi qu'un effectif taillé pour la L2 se renforce à l'intersaison, donc c'est difficile de comparer les 2 équipes.

L'exemple de Lens est quand même frappant cette année. Remontée et peut être européens en fin de saison. J'ai pas bien regardé leur effectif mais je crois qu'ils ont gardé une base L2 solide. 

Et depuis la saison 2016 et Amiens, aucun club de L2 qui est monté n'est redescendu... Le niveau s'est lissé entre la 2eme moitié de tableau de L1 et le haut de la L2 

Lien vers le commentaire

C'est ça, la première année d'un promu , c'est souvent la meilleure : un club et un groupe dans une belle dynamique, en avance sur tout le monde en début de saison, pris de haut par tout le monde donc qui fait souvent des résultats inattendus...

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

A suivre aussi le bas de tableau : si Pau gagne demain et que Caen ou Dunkerque font un sale résultat, les Palois viendront au Stadium avec le maintien quasi assuré (5 points d'avance et 3 matchs à jouer). 

Caen également en cas de mauvais résultat peut être l'arbitre de cette fin de saison en jouant leur maintien face à Clermont chez eux en dernière journée !

Enfin , je sens bien Châteauroux, dans d'excellentes dispositions collectives, créer la surprise chez eux en Baroud d'honneur face à des Troyens trop sûrs de leur force...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

A suivre aussi le bas de tableau : si Pau gagne demain et que Caen ou Dunkerque font un sale résultat, les Palois viendront au Stadium avec le maintien quasi assuré (5 points d'avance et 3 matchs à jouer). 

Caen également en cas de mauvais résultat peut être l'arbitre de cette fin de saison en jouant leur maintien face à Clermont chez eux en dernière journée !

Enfin , je sens bien Châteauroux, dans d'excellentes dispositions collectives, créer la surprise chez eux en Baroud d'honneur face à des Troyens trop sûrs de leur force...

Compliqué cette fin de championnat car on rencontre un candidat aux barrages et 3 équipes motivées qui peuvent encore se sauver! Avec l'effectif au complet et en forme ce serait déjà difficile mais là ça devient presque mission impossible. Si la chance est de notre côté peut-être mais il va falloir être très costauds!

En tout cas quel suspense!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Docteur NO a dit :

Donc pour suivre ta logique tu nous vois champion de L2 quoi 😃

Je pense que cela fait partie des scénarios encore possible oui -_-

Contrairement à beaucoup de personnes sur le forum, je ne pense pas du tout que cette fin de championnat est écrite à l'avance ;)

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Je pense que cela fait partie des scénarios encore possible oui -_-

Contrairement à beaucoup de personnes sur le forum, je ne pense pas du tout que cette fin de championnat est écrite à l'avance ;)

Ça fait plaise de voir qu’il y a au moins un supporter optimiste :clapping:

« Soit » écrite -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Je pense que cela fait partie des scénarios encore possible oui -_-

Contrairement à beaucoup de personnes sur le forum, je ne pense pas du tout que cette fin de championnat est écrite à l'avance ;)

Amen 🙏

On peut très bien perdre contre Paris et gagner les quatre matchs suivants. Rie n'est écrit d'avance comme dirait l'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.