Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Je ne sais pas l'issue de ce championnat si en L1 ou L2 par les barrages ou pas, je garde espoir mais il nous manque cruellement notre Tardieu au milieu, un vrai régulateur avec des qualités tactiques et un attaquant capable de tuer les matchs quand on à les opportunités. Suivant ou on sera l'an prochain, je reste curieux de voir comment Redbird et Comolli vont rebondir pour former un groupe homogène après leur première saison aux commandes plutôt réussie. Ce qui est sur Comolli aura à gérer le départ de Koné et ceux probables  d'Adli et des prêts (Dejaegere 😪 ) si toujours en L2, faudra remobiliser tout le monde  après une saison palpitante mais très éprouvante. J'espère un scenario favorable même au travers des barrages.

Lien vers le commentaire

2 victoires sur les 4 derniers doit nous permettre d'être troisième vues les autres confrontations (Grenoble qui joue Clermont et Auxrerre, le PFC qui va à Ajaccio, jamais facile et reçoit Chambly qui jouera peut être encore sa peau).

Par contre, les rencontres contre Caen et Pau à domicile vont pas être une balade car Caen a le feu au cul et Pau aura été à Chambly 3 jours avant.

J'ose espérer que nous aurons cette 3 eme place qui permet quand même de faire les barrages dans les meilleures conditions pour jouer le 18eme.

En même temps la seconde n'est pas perdue si on gagne les 4 derniers matchs. Clermont va donc à Grenoble (pas gagné), reçoit Sochaux un peu démobilisé mais équipe sérieuse et va à Caen qui jouera sa survie. Pour peu qu'ils flippent un peu au moment de conclure, je ne les vois pas faire le plein. Mais bon, le moindre écart sur les 4 derniers matchs nous condamne presque (sauf 2 faux pas de Clermont...)

Suspens...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Umberto a dit :

2 victoires sur les 4 derniers doit nous permettre d'être troisième vues les autres confrontations (Grenoble qui joue Clermont et Auxrerre, le PFC qui va à Ajaccio, jamais facile et reçoit Chambly qui jouera peut être encore sa peau).

Par contre, les rencontres contre Caen et Pau à domicile vont pas être une balade car Caen a le feu au cul et Pau aura été à Chambly 3 jours avant.

J'ose espérer que nous aurons cette 3 eme place qui permet quand même de faire les barrages dans les meilleures conditions pour jouer le 18eme.

En même temps la seconde n'est pas perdue si on gagne les 4 derniers matchs. Clermont va donc à Grenoble (pas gagné), reçoit Sochaux un peu démobilisé mais équipe sérieuse et va à Caen qui jouera sa survie. Pour peu qu'ils flippent un peu au moment de conclure, je ne les vois pas faire le plein. Mais bon, le moindre écart sur les 4 derniers matchs nous condamne presque (sauf 2 faux pas de Clermont...)

Suspens...

Franchement, tu nous vois gagner 4 matches après ce que tu as vu ce soir ? 

Je prie pour qu’on garde cette troisième place maintenant. Et c’est loin d’être gagné. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Vu ce que le club a subi ces dernières semaines, je misais pas une fève sur une victoire à Paris. 

Mais sur ce qu'on a vu ce soir, il a pas manqué grand chose (un gardien ...?) et ça laisse pas mal d'espoir pour la suite avec le retour des cadres.

Et que les équipes à venir soient pas sauvées peut les rendre fébriles. Elles ont plus à perdre que nous, notamment Caen et Le Havre qui visaient carrément la montée et pour lesquelles une descente en National coûterait très cher.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.