Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

Les deux péno sont justifiés, le PFC peut se manger les couilles quand même...

Le prochain AJA Sochaux va être sympa, je vois bien l'AJA sortir Sainté par la suite

Faudra voir les forces laissées dans la bataille, tout est organisé pour maintenir le club en L1, retour à domicile, règlement autorisant le club de L1 d'utiliser les mains dans la surface...bref ça complique la tache, comme disait un certain Damien C 'on nous à volé la montée' :ninja: 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Violet82 a dit :

Mais quel but !! et quel denouement ...vive les barrages !! ......Surtout en tant que spectateur et non supporter....😅😎

Clairement... C'est epuisant pour les équipes, mais pour les spectateurs c'est super... En général je regarde aussi ceux de National-L2/

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Faudra voir les forces laissées dans la bataille, tout est organisé pour maintenir le club en L1, retour à domicile, règlement autorisant le club de L1 d'utiliser les mains dans la surface...bref ça complique la tache, comme disait un certain Damien C 'on nous à volé la montée' :ninja: 

Sans oublier que pour le barrage aller et retour le but à l’extérieur refait surface

Lien vers le commentaire

HS : bordeaux va devoir combler un trou de 40M pour passer la DNCG, lopez devant ramener 20M, le reste etant les aides diverses et variées

Quelle joie ce serait, et surtout quelle revanche un an apres s'être fait enflé par bordeaux et la dncg. Jamais Bordeaux n'aurait du passé la DNCG il y a un an, du coup un an apres il risque de se retrouver en national. Il était evident que jamais cela ne pouvait être à l'equilibre. Une fois de plus ce sont des personnes qui ont une vue à CT

Nous cela nous a permis de nous restructurer encore plus pour aborder la montée. Mais quand même, de voir le naufrage girondin apres avoir enflé tout le monde il y a un an ...

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stef82 a dit :

HS : bordeaux va devoir combler un trou de 40M pour passer la DNCG, lopez devant ramener 20M, le reste etant les aides diverses et variées

Quelle joie ce serait, et surtout quelle revanche un an apres s'être fait enflé par bordeaux et la dncg. Jamais Bordeaux n'aurait du passé la DNCG il y a un an, du coup un an apres il risque de se retrouver en national. Il était evident que jamais cela ne pouvait être à l'equilibre. Une fois de plus ce sont des personnes qui ont une vue à CT

Nous cela nous a permis de nous restructurer encore plus pour aborder la montée. Mais quand même, de voir le naufrage girondin apres avoir enflé tout le monde il y a un an ...

Ce qui devait arriver....arriva.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Stef82 a dit :

HS : bordeaux va devoir combler un trou de 40M pour passer la DNCG, lopez devant ramener 20M, le reste etant les aides diverses et variées

Quelle joie ce serait, et surtout quelle revanche un an apres s'être fait enflé par bordeaux et la dncg. Jamais Bordeaux n'aurait du passé la DNCG il y a un an, du coup un an apres il risque de se retrouver en national. Il était evident que jamais cela ne pouvait être à l'equilibre. Une fois de plus ce sont des personnes qui ont une vue à CT

Nous cela nous a permis de nous restructurer encore plus pour aborder la montée. Mais quand même, de voir le naufrage girondin apres avoir enflé tout le monde il y a un an ...

Moi je suis ravi de la situation bordelaise.

Non seulement parce que sur les réseaux sociaux on a bien chargé, mais aussi, et surtout, parce que cela nous aura permis de vivre une belle saison en L2.

Je suis ravi qu'on remonte en L1 après une belle saison comme ça. Le cas bordelais, c'est la cerise sur le gâteau 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Je suis toujours surpris de la " deferlente" sur les girondins 😎...j estime modestement avoir le sang violet, pour autant j ai jamais réussi a avoir une haine totale pour les " ragondins" ☺, peut être un sentiment de modestie, je ne sais pas, mais franchement cette rivalité n existe que très peu du côté des girondins, ils en ont rien à faire du "téfécé", ils ont une histoire, un palmarès incomparable, désolé, mais c est un grand club francais, qu il leur arrive du mal ne fera pas notre bien😏, d autant plus que s il le faut dans 3 ou 4 ans nous serons a l agonie ( un fond d investissement reste un fond d investissement), donc profil bas, profitons du moment, de notre bonheur, ecrivons notre histoire et pour les énervés envers la gironde et bennnnnnnnnnnnn.............ouvrez un topic ...😅😎

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Violet82 a dit :

Je suis toujours surpris de la " deferlente" sur les girondins 😎...j estime modestement avoir le sang violet, pour autant j ai jamais réussi a avoir une haine totale pour les " ragondins" ☺, peut être un sentiment de modestie, je ne sais pas, mais franchement cette rivalité n existe que très peu du côté des girondins, ils en ont rien à faire du "téfécé", ils ont une histoire, un palmarès incomparable, désolé, mais c est un grand club francais, qu il leur arrive du mal ne fera pas notre bien😏, d autant plus que s il le faut dans 3 ou 4 ans nous serons a l agonie ( un fond d investissement reste un fond d investissement), donc profil bas, profitons du moment, de notre bonheur, ecrivons notre histoire et pour les énervés envers la gironde et bennnnnnnnnnnnn.............ouvrez un topic ...😅😎

A titre personnel, qui n'est peut-être pas représentatif du forum, c'est plus le cas Lopez qui m'intéresse que Bordeaux.

Depuis son projet de reprise (et même avant), je vois que le mec est un charlot, que son projet va droit dans le mur, et je garde un oeil attentif sur toutes les étapes qui confirment l'impression et le pressentiment que j'avais sur le devenir du rachat du club.

Un peu comme si tu regardais un mec bourré faire du funambulisme entre 2 falaises en attendant le moment où il se pète la gueule.

Alors, certes ce n'est pas une manière de faire totalement philanthrope mais ça me divertit :grin:

  • Like 1
  • Top ! 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Je suis toujours surpris de la " deferlente" sur les girondins 😎...j estime modestement avoir le sang violet, pour autant j ai jamais réussi a avoir une haine totale pour les " ragondins" ☺, peut être un sentiment de modestie, je ne sais pas, mais franchement cette rivalité n existe que très peu du côté des girondins, ils en ont rien à faire du "téfécé", ils ont une histoire, un palmarès incomparable, désolé, mais c est un grand club francais, qu il leur arrive du mal ne fera pas notre bien😏, d autant plus que s il le faut dans 3 ou 4 ans nous serons a l agonie ( un fond d investissement reste un fond d investissement), donc profil bas, profitons du moment, de notre bonheur, ecrivons notre histoire et pour les énervés envers la gironde et bennnnnnnnnnnnn.............ouvrez un topic ...😅😎

La rivalité Toulouse Bordeaux remonte au moins à la guerre de 100ans et à été savamment entretenue pas les élus bordelais qui se sont appliqués avec méthode à essayer de toujours tout récupérer pour Bordal au détriment de Toulouse. Usine Ford, calculateur scientifique, tgv,...les exemples abondent  sans parler de la mentalité bordelaise si délicate et accueillante avec les non bordelais. 

Tu rajoutes sur ce fond de rivalité un zeste de chauvinisme sportif et tu as la situation qui faisait se réjouir les ragondins de voir le Tef descendre il y a 2 ans. La rouetourne tourne. 

Tout ça n'est pas glorieux, mais ainsi va la gloire du monde. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Je suis toujours surpris de la " deferlente" sur les girondins 😎...j estime modestement avoir le sang violet, pour autant j ai jamais réussi a avoir une haine totale pour les " ragondins" ☺, peut être un sentiment de modestie, je ne sais pas, mais franchement cette rivalité n existe que très peu du côté des girondins, ils en ont rien à faire du "téfécé", ils ont une histoire, un palmarès incomparable, désolé, mais c est un grand club francais, qu il leur arrive du mal ne fera pas notre bien😏, d autant plus que s il le faut dans 3 ou 4 ans nous serons a l agonie ( un fond d investissement reste un fond d investissement), donc profil bas, profitons du moment, de notre bonheur, ecrivons notre histoire et pour les énervés envers la gironde et bennnnnnnnnnnnn.............ouvrez un topic ...😅😎

La déferlante, ils se la prennent bien tous seuls les Girondins.

Ils sont totalement responsables de ce qui leur arrive sportivement.

Personnellement, je n'ai pas de haine contre Bordeaux mais je ne peux pas m'empêcher de penser que leur sauvetage l'an dernier a été obtenu là où un autre club moins emblématique aurait coulé corps et biens. Leur palmarès et leur réputation en France leur a permis d'obtenir ce que d'autres n'auraient pu que rêver.

Je rejoins aussi les commentaires précédents sur les moqueries qui ont touché le TFC il y a 2 ans. Le retour de balancier est là, ils récoltent très petitement (les critiques ne sont pas énormes non plus, les Toulousains restent modestes) ce qu'ils ont semé. Personnellement la relégation des Girondins me fait sourire: ils n'ont que ce qu'ils méritent et je leur souhaite de réussir à se remettre sur pied comme on a su le faire pendant 2 saisons.

Enfin, je te rejoins sur l'absence de rivalité entre les deux clubs. Pour être rival, il faut avoir un peu d'estime pour l'autre et je crois que sur ce point Bordeaux a souvent eu un regard suffisant sur son voisin du sud ouest.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.