Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Le 15/05/2022 à 10:41, Asha31 a dit :

De manière plus globale, la Ligue 1 de l'an prochain aura son lot d'équipe faible/ en crise, il suffit de voir celles qui , cette saison, n'atteindront même pas les 42 points en 38 matchs. Les fiasco industriels Sainté et Bordeaux cachent la faiblesse de beaucoup d'équipes.

- Troyes et Clermont se sauvent notamment grâce à cela, et ne sont pas des clubs structurés pour tenir longtemps en Ligue 1. Troyes doit être le champion des allers-retours en Ligue 1 depuis 15 ans...

- Le barragiste de cette saison, si il se sauve, sera de toute manière très faible / en crise l'an prochain aussi.

- Lorient , pareil, c'est très moyen.

- Angers me semble avoir une bonne tête de relégable aussi pour l'an prochain.

- Le Nantes de Kita, après une année sur un nuage, va se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs et reste un monument en péril.

- Enfin, Ajaccio qui monte avec nous , ça ne tiendra pas plus d'une saison en Ligue 1, même avec cette défense là.

Pour moi, on a bien 6/7 équipes qui vont ramer sévère l'an prochain.

Et tu situes le tfc où dans le lot?

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Spidav3231 a dit :

HS : je viens de voir le budget de Bordeaux en L2 la saison prochaine : 65 M !!!! 🤑

A comparaison Toulouse c'est dans les 20 M il me semble ....

Bordeaux en L2 ils y sont pas encore même s'ils peuvent compter sur cette bonne vieille DNCG et les magouilles de Lopes mais je pense que nous sommes qu'au début du feuilleton.

Les 65M en L2 c'est pour dire on est solide financièrement, j'attends de voir la réalité.

Lien vers le commentaire

bordeaux finira probablement en depot de bilan, ils auraient du accepter la relegation administrative l'année passée et repartir sur des bases saines, là je pense que c'est la fin des girondins pour un bon bout de temps

et s'ils croyent que 65 m va leur assurer une remontée directe, c'est pas gagner, ils vont devoir s'acclimater à la L2

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ben après ils avaient déjà 3 fois notre budget en ligue 1, et eux vont surement touché l'aide à la descente que l'on n'a pas eu + le CVC, pas étonant, après un gros budget c'est bien mais si c'est pour en faire n'importe quoi. Par contre je ne crois pas une seconde que la DNCG les rétrograde en National.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Spidav3231 a dit :

HS : je viens de voir le budget de Bordeaux en L2 la saison prochaine : 65 M !!!! 🤑

A comparaison Toulouse c'est dans les 20 M il me semble ....

Avec Lopez, c'est même 44 milliards de dollars, le budget de Bordeaux. Un coup de baguette magique, de la poudre de perlimpinpin et hop ! Ni vu, ni connu, que je t'embrouille la DNCG. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Avec Lopez, c'est même 44 milliards de dollars, le budget de Bordeaux. Un coup de baguette magique, de la poudre de perlimpinpin et hop ! Ni vu, ni connu, que je t'embrouille la DNCG. 

Par contre si ils montent pas la première année ils peuvent aller allumé un cierge a lourdes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.