Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Alfcat a dit :

La rivalité Toulouse Bordeaux remonte au moins à la guerre de 100ans et à été savamment entretenue pas les élus bordelais qui se sont appliqués avec méthode à essayer de toujours tout récupérer pour Bordal au détriment de Toulouse. Usine Ford, calculateur scientifique, tgv,...les exemples abondent  sans parler de la mentalité bordelaise si délicate et accueillante avec les non bordelais. 

Tu rajoutes sur ce fond de rivalité un zeste de chauvinisme sportif et tu as la situation qui faisait se réjouir les ragondins de voir le Tef descendre il y a 2 ans. La rouetourne tourne. 

Tout ça n'est pas glorieux, mais ainsi va la gloire du monde. 

Merci pour  le cours d histoire,👍 et ce n est pas de l ironie.

Par contre je reste persuadé que footbalistiquement parlant l intérêt des sup girondins est dérisoire et qu on se la raconte pas mal nous les " toulousains" en pensant qu on puisse avoir autant d importance pour " ces gens" qui recoivent mal....🤤

 

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Le vrai rival du TFC c'est le RAF, là oui il y a de sérieux contentieux et de la pure haine.

Vous me verriez dès que je vois du violet, j'ai la bave aux lèvres et les yeux exorbités !

On vous connait !! Restez tranquille, je vous prie !! Ayez le maintien modeste s'il vous plaît....😎

Modifié par Violet82
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Merci pour  le cours d histoire,👍 et ce n est pas de l ironie.

Par contre je reste persuader que footbalistiquement parlant l intérêt des sup girondins est dérisoire et qu on se la raconte pas mal nous les " toulousains" en pensant qu on puisse avoir autant d importance pour " ces gens" qui recoivent mal....🤤

 

Sans doute. Ceci dit, il ya quelques points en France où "les autres" sont souvent perçus comme des ploucs.

Paris, Bordeaux, Lyon, Aix.

Valable également dans le domaine universitaire. Hélas. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Violet82 a dit :

On vous connait !! Restez tranquille, je vous prie !! Ayez le maintien modeste s'il vous plaît....😎

Bien évidemment, nous avons une certaine dignité en Aveyron, pas comme certains supporters qui ont tenté de nous envahir en dépit de toute bienséance 🙄

D'ailleurs, je profite que vous me donniez la parole @Violet, pour rappeler le rassemblement de demain à 15H00 pour fêter le maintien au lieu-dit Place du Capitole, 31 000 Toulouse.

Mettez vos plus beaux maillots RAGT, une caravane Jeanot Lou Paysan sera présente pour distribuer des lots inédits aux couleurs du RAF et s'occupera du ravitaillement.

Alors venez nombreuses et nombreux pour cette grande fête, et n'oubliez pas, les loups devront être tenus en laisse.

Nous nous réunirons toutes et tous au cri de ralliement : ICI, ICI, C'EST RO-DEZ !!

 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

A titre personnel, qui n'est peut-être pas représentatif du forum, c'est plus le cas Lopez qui m'intéresse que Bordeaux.

Depuis son projet de reprise (et même avant), je vois que le mec est un charlot, que son projet va droit dans le mur, et je garde un oeil attentif sur toutes les étapes qui confirment l'impression et le pressentiment que j'avais sur le devenir du rachat du club.

Un peu comme si tu regardais un mec bourré faire du funambulisme entre 2 falaises en attendant le moment où il se pète la gueule.

Alors, certes ce n'est pas une manière de faire totalement philanthrope mais ça me divertit :grin:

Ça fait penser au fiasco de media pro. Il y a quand même un gros problème de corruption dans le foot professionnel. C’est la mafia qui décide quoi. 

Lien vers le commentaire

Pour Bordeaux j'ai l'impression que personne en parle mais ca serait un miracle qu'ils finissent pas en Redressement ou Liquidation judiciaire.

Je vois pas comment le montage foireux de Lopez pourrait tenir en L2 d'autant plus qu'ils ont pas de joueurs a vendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Baker a dit :

Ça fait penser au fiasco de media pro. Il y a quand même un gros problème de corruption dans le foot professionnel. C’est la mafia qui décide quoi. 

En fait ça fait plus penser à de élus locaux prêts à dérouler le tapis rouge dès qu'un investisseur arrive avec un projet plein de gros chiffres et qui sont convaincus que, puisque les chiffres sont gros, c'est forcément vrai. Et que par ricochet, eux mêmes seront considérés comme des visionnaires. 

En résumé,  ce comportement est déjà consternant quand il s'agit du maire de Triffouilli les Oies, mais que dire lorsqu'il émane de la LFP au sein de laquelle ne siègent que des dirigeants chevronnés ou supposés tels..? Ou alors c'est un vieux reste d'amateurisme mêlé d'entre-soi.

Il y a 6 heures, Vistule a dit :

Pour l'opération maintient de l'an prochain, cette année c'était 33 points. Et en comptant 4 descentes, à peine 37...

Des conjonctions de ce type, ça n'arrive que très rarement. Donc il vaudra mieux viser beaucoup plus haut pour assurer.

Lien vers le commentaire

Ça va être très compliqué à mon sens pour l'AJA. 

On a raté d'un cheveux l'an dernier avec un meilleur groupe, donc pour Auxerre et contre saint Etienne avec le match retour dans un chaudron chaud bouillant je vois pas comment ils peuvent le faire. 

Leur seule option c'est de faire une belle différence sur le match aller, avec au moins 2 buts d'écart... 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, opaladu a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais je trouve qu'au virage Brice on devrait accrocher un panneau écrit en gros "ICI C'EST LE TEFECE" 

Et empêcher tout footix parisien ou marseillais d'être parmi nous. 

Comme déjà dit on peut faire confiance à l’équipe de communication du Tef pour dissuader les footix de porter les maillots du PSG ou de l’OM. 
Sinon une interdiction de Stade c’est envisageable ? 😅

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Navillus a dit :

Je sais qu'à Angers si tu n'es pas dans le parcage visiteur, tu n'as pas le droit de porter les couleurs de l'équipe adverse. Ça doit pouvoir se faire au Stadium. 

Très bonne idée 👍 

envoie l’info au club il faut qu’ils planchent rapidement sur le sujet pour la reprise !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.