Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Louvin a dit :

Ecarté depuis le début de la saison par Boloni mais c'est une pointure en Belgique. Je suis sur le cul qu'il vienne, pour moi, c'est un recrutement estampillé Ligue 1.

Sinon oui c'est un milieu offensif, je ppense que VdB va redescendre en 6.

Ancien coéquipier de Machado, il doit y avoir un lien..

Koné va redescendre d'un cran et jouer en 6.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Un détail peut-être mais on ramasse des recrues que personne ne voit venir. On apprend le nom du joueur quand il pose déjà avec le maillot du club. Ils sont forts pour garder les transactions confidentielles :grin: 

D'ailleurs je serai curieux de savoir comment tu peux avoir l'info d'un milieu belge sans avoir le nom. Ca veut dire qu'il y a une taupe qui donne les infos au compte-goutte ? Je comprends pas trop l'intérêt...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

D'ailleurs je serai curieux de savoir comment tu peux avoir l'info d'un milieu belge sans avoir le nom. Ca veut dire qu'il y a une taupe qui donne les infos au compte-goutte ? Je comprends pas trop l'intérêt...

 

La source n'a pas envie de le dire mais a une envie irrésistible de montrer qu'il sait des choses :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, arno31 a dit :

Sans doute un flamand avec un nom pareil.

Pas gagné qu'il parle bien français.

 

J'habite en Belgique et ce que tu dis n'est pas juste. Les Néerlandophones parlent bien français et le comprennent relativement bien comparé aux francophones qui eux ne parlent pas Néerlandais...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bonilla a dit :

J'habite en Belgique et ce que tu dis n'est pas juste. Les Néerlandophones parlent bien français et le comprennent relativement bien comparé aux francophones qui eux ne parlent pas Néerlandais...

C'est le cas en général, mais ça ne veut pas dire que tous les flamands parlent français, donc il n'a pas vraiment tort. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

De quel joueur parles tu ? 

à l’instant, Flolynyk a dit :

C'est le cas en général, mais ça ne veut pas dire que tous les flamands parlent français, donc il n'a pas vraiment tort. 

Ils le comprennent parfaitement bien. Donc cela ne posera pas de problème. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bonilla a dit :

J'habite en Belgique et ce que tu dis n'est pas juste. Les Néerlandophones parlent bien français et le comprennent relativement bien comparé aux francophones qui eux ne parlent pas Néerlandais...

j'y vis aussi et franchement ça dépend des flamands.

Par contre , c'est vrai que les francophones parlent peu le néerlandais

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Droits : Adli, Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Mubele

Attaquants : Bayo, Antiste, Koulouris, Healy, Leya Iseka, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Dejaegere, Bostock, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Healy, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons)

Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Il manque un ou deux joueurs défensifs mais ça commence quand même à ressembler à quelque chose. 

1 recrue et tout repart, 😩..sauf votre respect, certains vous me faites rêver..🤪😅

A casser du matin au soir et d un coup l eclaircie......innatendue..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TolosaViola a dit :

si le transfert de Dirar venait à se confirmer, j'espère que ce ne sera pas une Imbula ou Vainqueur bis

Au niveau technique c'est un très bon joueur, niveau mentalité et investissement Comolli doit savoir mais apparemment à Fener club avec une grosse pression il semble qu'il était titulaire toute la saison dernière: 33 matchs avec en plus de la polyvalence: 18 x latéral gauche, 12 x latéral droit et 3 x milieu droit, il peut donc tenir le rôle de piston suivant le système de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Niko a dit :

Putain mais quel club de merde!!!
on a besoin urgent d’un milieu défensif et ils vont prendre un mec de 30 ans plutôt offensif.
On a loupé plein de joueurs libres du même profil comme autret ou court car trop vieux soit disant...je comprends vraiment rien et ça commence à me saouler sérieusement.

Autret ou Court pour jouer milieu central ? 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, luca31TLSE a dit :

Au niveau technique c'est un très bon joueur, niveau mentalité et investissement Comolli doit savoir mais apparemment à Fener club avec une grosse pression il semble qu'il était titulaire toute la saison dernière: 33 matchs avec en plus de la polyvalence: 18 x latéral gauche, 12 x latéral droit et 3 x milieu droit, il peut donc tenir le rôle de piston suivant le système de jeu.

 

🙏

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.