Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Pour Bayo, tu es sûr pour la Ligue 1 ? 

oui international ivoirien, en provenance du celtic glasgow, a déjà des matchs européens dans les pattes (et des buts) à 23 ans.

C'est clairement un recrutement ligue 1, compare les attaquants recrutés en ligue 2 et ceux du bas de tableau ligue 1 des dernières années si tu veux t'en convaincre

il y a 12 minutes, chubee a dit :

Bayo ? Ligue 1? Deja en ligue2 il est pas bon...... 

2 buts déjà quand même, le meilleur buteur de ligue 2 est à 3...

Je pense que n'importe quel club de ligue 2 l’accueillerait à bras ouvert

• Like 2
il y a 5 minutes, mathematric a dit :

oui international ivoirien, en provenance du celtic glasgow, a déjà des matchs européens dans les pattes (et des buts) à 23 ans.

C'est clairement un recrutement ligue 1, compare les attaquants recrutés en ligue 2 et ceux du bas de tableau ligue 1 des dernières années si tu veux t'en convaincre

2 buts déjà quand même, le meilleur buteur de ligue 2 est à 3...

Je pense que n'importe quel club de ligue 2 l’accueillerait à bras ouvert

Que des chiffres ca

Il met 2 buts sur centre de la tete

dans le jeu il est tres insuffisant, ralentit le jeu. Qu’il vienne de Glasgow ou de Bulgarie moi je regarde sur le terrain

et là c’est tres insuffisant

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Que des chiffres ca

dans le jeu il est tres insuffisant, ralentit le jeu. Qu’il vienne de Glasgow ou de Bulgarie moi je regarde sur le terrain

oui tu as raison, les buts pour un attaquant cela veut rien dire.

Il faut regarder les tacles et les passe en retrait

• Like 2

Afin de palier au départ du défenseur central, l'ASSE aurait deux pistes selon Téléfoot. La première mène à Bafodé Diakité qui évolue à Toulouse. A 19 ans, le solide défenseur central a convaincu la cellule de recrutement. Selon la chaîne, l'ASSE proposerait 10 millions d'euros, mais Toulouse ne serait pas enclin à accepter le deal...

• Like 1
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Que des chiffres ca

Toi, tu n'as pas passé le cap de la data...

Etre très insuffisant, c'était le TFC d'avant. Aujourd'hui, c'est toujours très insuffisant, mais en ayant des chiffres au vert

il y a 42 minutes, chubee a dit :

Bayo ? Ligue 1? Deja en ligue2 il est pas bon...... 

Tu le reprends sur un détail de son post mais, pour le reste, je suis complètement d'accord avec lui. 

Avoir des fonds aide mais ne suffit pas, loin de là, à recruter intelligemment. Surtout lorsque nous sommes Toulouse et que nous jouons en ligue 2. 

J'hallucine toujours sur vos souhaits de renforts. Comme si c'était si simple et que tous les joueurs que vous trouvez bons seraient ok pour venir. 

Pour Diakite c’est normal que le club le bloque, s’il part il faudra qu’on trouve 2 défenseurs centraux en 1 semaine+ le reste (latéral milieu). Comoli s’en tape du prix on a l’argent, il faut restructurer le club à commencer par les terrains et le centre d’entraînement

on est en L2 ne vous attendez pas à de gros transferts, Dejagere c’est déjà pas mal de l’avoir chez nous par exemple. Par contre je suis étonné que le TFC rame autant au niveau du recrutement cette saison, je m’attendais à bien plus d’arrivées quand même

Et ce qui est étonnant et nouveau avec cette direction c’est que chaque rumeur de transfert est fausse (sous l’ère Sadran chaque rumeur se réalisait car les agents des joueurs parlaient trop). Il n’y a eu aucune rumeur sur chacune de nos recrues cette saison elles ont été annoncées par les violets au dernier moment. Donc s’il n’y a pas de nouvelles il ne faut pas s’inquiéter, on pourrait avoir une recrue à n’importe quel moment 

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Pas très envie que Diakité parte. Surtout qu'on est légers en défense. A moins que tout ait été anticipé.

Cette fin de mercato va être passionnante!

Sainté a accepté l'offre de Leicester pour son défenseur (40 millions +5 en bonus !!!). Possible que ça passe à l'offensive pour Diakité du coup...

• Like 1
il y a 3 minutes, taz a dit :

Sainté a accepté l'offre de Leicester pour son défenseur (40 millions +5 en bonus !!!). Possible que ça passe à l'offensive pour Diakité du coup...

Si on n'est pas vendeur, ils peuvent proposer ce qu'ils veulent ... et je doute que l'on soit vendeur !

L'objectif du club est, à priori, de remonter, pas de se faire une cagnotte!

il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Si on n'est pas vendeur, ils peuvent proposer ce qu'ils veulent ... et je doute que l'on soit vendeur !

L'objectif du club est, à priori, de remonter, pas de se faire une cagnotte!

on leur vend Diakité 15M€ et on se fait prêter leur défenseur 1 an par Leicester!

Comolli est machiavélique! 😜

• Like 1
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

oui tu as raison, les buts pour un attaquant cela veut rien dire.

Il faut regarder les tacles et les passe en retrait

C’est bien de faire semblant de pas comprendre 😉

Il y a 2 heures, easy listening a dit :

Tu le reprends sur un détail de son post mais, pour le reste, je suis complètement d'accord avec lui. 

Avoir des fonds aide mais ne suffit pas, loin de là, à recruter intelligemment. Surtout lorsque nous sommes Toulouse et que nous jouons en ligue 2. 

J'hallucine toujours sur vos souhaits de renforts. Comme si c'était si simple et que tous les joueurs que vous trouvez bons seraient ok pour venir. 

Je parle de Bayo. Pourquoi tu me parles du reste?!?

il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Mais arrêtez de parler de vendre Diakité, vous mettrez qui derrière?

Diakité a été décevant les premiers matchs mais il va monter crescendo en puissance c’est sûr il va faire une grosse saison et tout le monde sera content 

Tu travailles dans le club?

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

En équipe de France Espoirs, Diakité est devant Saliba et Fofana dans la hiérarchie, donc si on suit la logique, Saliba ayant été vendu 30 M€ et Fofana 45 M€, on doit pouvoir demander 60 M€ pour Diakité :ninaj:

40+5M€ de bonus pour Fofana, je pensai que le foot était en crise également, ils ont de l'argent à blanchir Leicester ?