Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Vu la pénurie d'ailiers pour l'instant le seul système possible c'est le 3-5-2, ou alors il va nous ressortir le sapin d'Ancelotti en 4-3-2-1 :)

Avec Rouault associé à Diakité et Gabrielsen, sur la possibilité du 3-5-2 pouvant être une solution par rapport à notre effectif, je me suis fait fustigé par @chubee  😀

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Avec Rouault associé à Diakité et Gabrielsen, sur la possibilité du 3-5-2 pouvant être une solution par rapport à notre effectif, je me suis fait fustigé par @chubee  😀

Chacun a le droit d'avoir son avis, personnellement je dis qu'avec les forces en présence à l'instant T - à savoir aucun ailier confirmé et l'arrivée d'un pivot - le seul système que je vois pour le moment est le 3-5-2, après il suffirait de recruter des ailiers pour pouvoir jouer en 4-4-2 ou autre. Je pense aussi que Sylla et Moreira seraient beaucoup moins dangereux en pistons!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Klitouris a dit :

Ah un moment a jouer au con c'est le joueur qui y perdra, ça Sadran savais très bien le faire. T'as un contrat, tu restes car tu n'as rien donné au Club, tu joue pas le jeu c'est Saison blanche et ta carrière est out. 

J'ai toujours aimé ce trait de caractère de Sadran mais je penses qu'il y a des cas ou le club a plus (ou au moins autant) perdu que le joueur. Je prends le cas Amian par exemple qui ne met plus un pied devant l'autre et qui va partir (s'il part) à 3-4 M€ max après une saison de merde qui nous aura plus coulé qu'autre chose.

Savoir vendre au bon moment c'est pas facile, mais cela doit être une des forces d'un bon dirigeant (et/ou directeur sportif)

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2020 à 23:41, JD31 a dit :

Infos du jour: il semblerait que Mr Comolli soit rentré en contact avec l’entourage du milieu offensif de l’AJ Auxerre, Mickael Barreto. Les choses risquent de s’accélérer dans les prochains jours. A suivre.

Je tenais quand même à te faire un petit hommage car je ne t’ai pas oublié, mon copain aux scoops exclusifs :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mickael-barreto-recrue-de-l-aca-ajaccio-n-a-jamais-lache/1144880

 

Le 06/06/2020 à 23:51, JD31 a dit :

Cohade viendrait encadrer les jeunes

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-comolli-n-est-pas-interesse-par-cohade,54021.html

😍

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai toujours aimé ce trait de caractère de Sadran mais je penses qu'il y a des cas ou le club a plus (ou au moins autant) perdu que le joueur. Je prends le cas Amian par exemple qui ne met plus un pied devant l'autre et qui va partir (s'il part) à 3-4 M€ max après une saison de merde qui nous aura plus coulé qu'autre chose.

Savoir vendre au bon moment c'est pas facile, mais cela doit être une des forces d'un bon dirigeant (et/ou directeur sportif)

Le cas Amian n'a rien à voir avec Said, Amian est formé au TFC, il a toujours eu une progression mais stagne depuis 2 ans, oui c'est sur on aurait pu le vendre l'an dernier a meilleur tarif, comme on aurait pu penser que la Saison dernière on rebondirait et ça été totalement l'inverse.

Un mec comme Said acheté 8 M, pour moi faut surtout pas le revendre cette année, sinon c'est donner la part belle aux joueurs, ce sont soit disant des professionnels donc à un moment donné tu as des comptes à rendre et tu dois assumer. Etre un gros transfert faire de la merde toute la saison et se barrer l'année après car t'es descendu, c'est donné au joueur raison si tu le transfère et tu vois des joueurs qui sont là pour prendre du pognon en avoir rien à branler puisque dans l'esprit si ça va mal je me barrerai l'année suivante. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Klitouris a dit :

Le cas Amian n'a rien à voir avec Said, Amian est formé au TFC, il a toujours eu une progression mais stagne depuis 2 ans, oui c'est sur on aurait pu le vendre l'an dernier a meilleur tarif, comme on aurait pu penser que la Saison dernière on rebondirait et ça été totalement l'inverse.

Je ne faisais pas de parallèle entre Said et Amian mais sur le fait de garder un joueur contre son gré.

il y a 7 minutes, Klitouris a dit :

Un mec comme Said acheté 8 M, pour moi faut surtout pas le revendre cette année, sinon c'est donner la part belle aux joueurs, ce sont soit disant des professionnels donc à un moment donné tu as des comptes à rendre et tu dois assumer. Etre un gros transfert faire de la merde toute la saison et se barrer l'année après car t'es descendu, c'est donné au joueur raison si tu le transfère et tu vois des joueurs qui sont là pour prendre du pognon en avoir rien à branler puisque dans l'esprit si ça va mal je me barrerai l'année suivante. 

Sauf que Said comme Amian (la je fais un parallèle), tu ne pourras pas les empêcher de faire la gueule et de plomber le vestiaire. Je ne dis pas qu'il faut passer tous les caprices à tous les joueurs mais il faut aussi savoir lâcher prise quand cela va dans ton sens. Sadran c'était donné une image qui a pu lui servir mais aussi le desservir. Il n'y a pas de vérité dans ce domaine mais des dirigeants savent vendre au bon moment. Sadran, je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Le 01/07/2020 à 10:12, JD31 a dit :

Qu’est-ce que tu veux que je te dises, que Grbic vaut 10 millions d’Euros, non, il ne les vaut pas

 

Le 01/07/2020 à 10:12, JD31 a dit :

La vérité c’est que Grbic ne refuserait pas forcément un projet comme celui du TFC, même s’il souhaite un jour jouer en L1, le problème c’est que ni le TFC, ni d’autres clubs, même de L1 ne mettront sur la table cette somme de 10 millions...Donc en quoi j’ai tort quand je dis que Grbic est la cible prioritaire pour le TFC, surtout au vu de l’importance que Comolli attache aux stats...donc pourquoi on m’attaque sur mes propos?

Autant vous dire qu’il va signer à Lorient pour 10 millions d’euros hors bonus plus 130 000 euros brut mensuel. 🥰

Bon j’arrête là.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne faisais pas de parallèle entre Said et Amian mais sur le fait de garder un joueur contre son gré.

Sauf que Said comme Amian (la je fais un parallèle), tu ne pourras pas les empêcher de faire la gueule et de plomber le vestiaire. Je ne dis pas qu'il faut passer tous les caprices à tous les joueurs mais il faut aussi savoir lâcher prise quand cela va dans ton sens. Sadran c'était donné une image qui a pu lui servir mais aussi le desservir. Il n'y a pas de vérité dans ce domaine mais des dirigeants savent vendre au bon moment. Sadran, je n'en suis pas sur.

Si on fait le bilan de balance, il est largement positif donc on a su vendre après, tu auras toujours des échecs, et ça quelques soit les Clubs des Gareth Bale au Real .... tous les Clubs en on des échecs le tout c'est sur X années le bilan général si tu en sors du bénéfice ou pas en terme de rentré financière et de classement.

Je pense qu'on a eu plus de problème sur le recrutement de joueur, que sur la vente de joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Klitouris a dit :

Si on fait le bilan de balance, il est largement positif donc on a su vendre après, tu auras toujours des échecs, et ça quelques soit les Clubs des Gareth Bale au Real .... tous les Clubs en on des échecs le tout c'est sur X années le bilan général si tu en sors du bénéfice ou pas en terme de rentré financière et de classement.

Je pense qu'on a eu plus de problème sur le recrutement de joueur, que sur la vente de joueur.

J'avoue que j'ai tellement le cas Amian a travers de la gorge que je dois extrapoler.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

 

il y a une heure, Wawa31 a dit :

 

Autant vous dire qu’il va signer à Lorient pour 10 millions d’euros hors bonus plus 130 000 euros brut mensuel. 🥰

Bon j’arrête là.

En fait le mec avait fait un petit tour de toutes les rumeurs de transferts avant de venir nous les asséner en se prenant pour je ne sais qui ou quoi dans le monde du foot, un génie..

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, spidav32 a dit :

Nuremberg 16eme au classement en D2, il est remplaçant pour un match important de barrage et ne rentre qu' à la 60eme, pas très rassurant le niveau et la confiance que lui apporte son club, et nous on le veut pour jouer la montée.

Pour certains il offre plus de certitudes que des attaquants classés dans le top 5 des buteurs de ligue 2 cette saison, je veux bien, mais  ce choix me laisse perplexe.

Hormis en Suisse, il à mis peu de but dans ses autres clubs, déjà que nous avons Iseka peu réaliste, tout reposera donc sur Koulouris pour la mettre au fond, à moins qu'Antiste créé la surprise et pousse sur le banc  Frey et Iseka.

J'attend plus d'un attaquant qu'un simple remiseur, on continu le recrutement à la taille, un Sanogo bis, des longs ballons pour des déviations, ça s'annonce pas folichon.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, luca31TLSE a dit :

Nuremberg 16eme au classement en D2, il est remplaçant pour un match important de barrage et ne rentre qu' à la 60eme, pas très rassurant le niveau et la confiance que lui apporte son club, et nous on le veut pour jouer la montée.

Pour certains il offre plus de certitudes que des attaquants classés dans le top 5 des buteurs de ligue 2 cette saison, je veux bien, mais  ce choix me laisse perplexe.

Hormis en Suisse, il à mis peu de but dans ses autres clubs, déjà que nous avons Iseka peu réaliste, tout reposera donc sur Koulouris pour la mettre au fond, à moins qu'Antiste créé la surprise et pousse sur le banc  Frey et Iseka.

J'attend plus d'un attaquant qu'un simple remiseur, on continu le recrutement à la taille, un Sanogo bis, des longs ballons pour des déviations, ça s'annonce pas folichon.

Limiter Frey a sa taille c'est mal le connaitre. j'ai souvenir d'un gros battant devant avec un volume de jeu supérieur aux joueurs de sa taille justement. Un créateur d'espace, avec beaucoup de jeu en remise. Bref moi j'aime bien le profil que je trouve plus dominant qu'un Bonnet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.