Jump to content

Presse 2020/2021

Recommended Posts

il y a une heure, Kiwi a dit :

Oui enfin ils reprennent les infos de Foot Mercato donc à prendre avec des pincettes vu la piètre qualité de ce site.

Il avait dit 10 M€ par jambe je vois pas pourquoi il le braderait aujourd'hui.

Parce qu'il ne joue que sur une seule jambe?

Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Ben vu son niveau actuel

C'est sur même à 8M€ avec un contrat qui se termine en 2022, il faut le lâcher. Ce montant plus la vente de Boisgard doivent être réinjectés prioritairement sur 4  joueurs : 2 milieux et 2 défenseurs, en espérant les ventes de Rogel et Amian, restera aussi à trouver preneur pour Iseka, Bostok, Mubelé pas si simple pour finir de compléter l'effectif.

Quid également sur Koulouris est il motivé pour faire parti du projet, cela ne semble pas être le cas et conserver un joueur pas impliqué n'est pas bon donc certainement des mouvements à venir dans le secteur offensif mais moins urgent pour compléter l'effectif avec Bayo, Antiste et Healey.

Un attaquant expérimenté comme Courtet 31 ans (suivi par Caen) pas très sexy mais 51 buts et 21 passes décisives sur 200 matchs de L2 offrirait des certitudes dans une rotation pour l'objectif proche, tout comme Court 30 ans libre pour le poste d'ailier, deux trentenaires avec des bonnes stats à moindre frais connaissant parfaitement la L2 .

Faut que la Direction comprenne le besoin de disposer d'un peu d'expérience L2 dans ce grouper pour atteindre l'objectif sous 2 ans.

Edited by luca31TLSE
  • Like 1

Très sympa, ce petit quiz sur le TFC de l'ère Sadran, par contre faudrait vérifier les réponses.

Le TFC n'a pas validé sa montée en L1 contre Istres, c'était le titre de L2 qu'on a validé ce jour là.

La montée, c'était fait depuis Reims et un but de Sylvain Didot.

Edited by NicoPaviot
  • Like 2
il y a 34 minutes, NicoPaviot a dit :

Très sympa, ce petit quiz sur le TFC de l'ère Sadran, par contre faudrait vérifier les réponses.

Le TFC n'a pas validé sa montée en L1 contre Istres, c'était le titre de L2 qu'on a validé ce jour là.

La montée, c'était fait depuis Reims et un but de Sylvain Didot.

Moi aussi ça m'avait surpris.
J'ai fait 12/20 en répondant 2 fois vite sans faire attention. J'aurais pu faire 14/20.
2 ou 3 questions très dures quand même. Par exemple le buteur de la montée en L1 c'est plus un coup de chance de le trouver je pense. Ou alors une question pour les cracks du TFC.

Lesviolets.com va faire remonter l'amour pour Arribagé à certains avec ce quizz 😞

il y a 28 minutes, Kiwi a dit :

Selon deux récents articles des violets.com, nous sommes parmi les meilleurs dribbleurs et en jeu de tête, le seul truc qu'on a oublié de dominer c'est la L2 😛

En stats, on est bon partout, taux de passes réussies, duels aériens, ...malheureusement on arrive pas à gagner, on est marabouté 🙄

Vakoun Bayo : "Mettre 15-20 buts et voir Toulouse monter en Ligue 1"

Publié le 10 September 2020 à 18:15  par Samuel Cadène

bayo_officiel.png

Dans un entretien sur le site du club, Vakoun Bayo s'est exprimé sur ses objectifs cette saison. Lui l'auteur d'un doublé sur la pelouse de Grenoble (5-3) tient un discours à la fois ambitieux et optimiste : "Comme tout bon attaquant, il fait se fixer des objectifs et essayer de les atteindre. Mon objectif premier est de voir Toulouse monter en Ligue 1 et après, moi aussi mettre pourquoi pas 15 ou 20 buts. Le coach essaye de toujours me placer dans la surface. Une semaine avant le match contre Grenoble, il m'a dit de toujours rester dans la surface et de ne pas revenir chercher le ballon, car Koulou allait le faire, et ça m'a beaucoup servi."

il y a 58 minutes, Kiwi a dit :

Je viens d'aller faire un tour sur le site du club, quand on descend vers le bas de la page il y a encore les interviews en première page de Zanko, Sanogo, Makengo, etc... J'ai failli vomir 🤮

Tu as un problème avec les o,  il nous reste aussi Zobo dans l'effectif  🤔

"Oui je sais. C'est une grande ville, un grand club. Il suffit de voir le stade. Bien sûr que nous devons avoir l'ambition de remonter en Ligue 1 mais en premier lieu il faut changer l'état d'esprit. Avoir de meilleures sensations sur le terrain, c'est pour cela que l'on travaille tous les jours.  Il faut qu'à l'entraînement on ne pense qu'à gagner. C'est trop facile de dire que l'on va remonter. Premièrement, il faut gagner des matches, on doit construire une forte équipe et ensuite on aura l'ambition de monter"

C'est exactement le discours que Comolli aurait dû avoir au lieu de fixer cet objectif d'entrée de jeu. 

• Like 1