Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Bon, Président, j'espère que vous allez profiter de l'euphorie générale pour convoquer Stijn, Branco et Brecht dans votre bureau et leur faire signer une petite prolongation de 2 ans hein!

La on a quelques arguments à faire valoir 👍

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JeanDupeux a dit :

Lequel Forrest ?

https://www.lesviolets.com/actu/video-damien-comolli-sur-rmc-la-data-la-folle-histoire-de-desler-son-avenir-les-supporters-et-Sadran,66851.html

Lis et écoute. Il y a, à plusieurs reprises des décalages. Sans compter quelques phrases importantes non retranscrites dans l'article écrit.

Je recommande donc d'écouter pour se faire une idée... ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Bon, Président, j'espère que vous allez profiter de l'euphorie générale pour convoquer Stijn, Branco et Brecht dans votre bureau et leur faire signer une petite prolongation de 2 ans hein!

Ils ont déjà signé hier soir, sauf qu'ils ne s'en souviennent déjà plus :ninja: il est malin, notre président, il profite de l'euphorie -_-

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rissili a dit :

Bon, Président, j'espère que vous allez profiter de l'euphorie générale pour convoquer Stijn, Branco et Brecht dans votre bureau et leur faire signer une petite prolongation de 2 ans hein!

Tout le monde y pense même eux, il faut leur donner ce qu'ils méritent financièrement et bibiche doit signer avec une reconversion au club.

Il faut les garder absolument et je suis sûr qu'ils veulent rester, à Comolli de jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ariegeois a dit :

Demain le combat commence pour lui afin qu'on garde la place en Europa League. J'imagine qu'Aulas doit être en train de tout essayer en coulisses pour que la 6 ième place soit européenne afin que son club la récupere. 

Le combat a commencé bien plus tôt puisque le dossier a déjà été envoyé avant même la finale, d'après ses propres dires.

Lien vers le commentaire

Merci pour tout. Oú en sera le TFC dans 10 ans sous l'ère comolli red bird ? Que la simplicité de cette équipe ne s'arrête jamais, j'ai abandonné de suivre le foot pro dans lequel je me retrouve plus, mais ce TFC là, dans sa gestion humaine, intelligente, raisonnable, c'est du petit lait. Quelle chance que cela tombe sur notre club...

 

Merci Mr le président 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Alexis a dit :

Merci pour tout. Oú en sera le TFC dans 10 ans sous l'ère comolli red bird ? Que la simplicité de cette équipe ne s'arrête jamais, j'ai abandonné de suivre le foot pro dans lequel je me retrouve plus, mais ce TFC là, dans sa gestion humaine, intelligente, raisonnable, c'est du petit lait. Quelle chance que cela tombe sur notre club...

 

Merci Mr le président 

Et dire que certains assimilent les fonds d'investissement américains au capitalisme financier sans foi ni loi, toussa :rolleyes:

Bon, j'espère quand même que les lointains descendants de Rockfeller ne gèreront pas ce club familial de manière excessivement sentimentale. Si les propriétaires avaient la bonne idée de convoquer un joint venture russo-chinois à leur tour de table, je gage que le TFC y gagnerait en rigueur managériale. D'autant qu'inviter de lointains cousins de Poutine et Xi Jinping au conseil d'administration, préserverait la touche familiale du club :ninja:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel incroyable aventure, quel monumental succés que ce TFC version RedBird et Comolli. Le twitch de Suazo est encore une preuve que le club a basculé dans un autre monde.

Tout est tellement parfait que ça en est presque effrayant. Le type a déboulé il y a trois ans avec sa méthode bizarre qui faisait plus peur qu'autre chose, et il a tué le game. Bordel mais je suis sûr que dans le monde du foot hors média, l'exemple Toulouse est sur toutes les lèvres. 

Comolli doit être actuellement l'un des président les plus courtisé d'Europe, on va vouloir copier le Tef partout ,  on devient une référence de gestion et de succés, c'est dingue. 

L'un des plus grands dirigeant de l'histoire du club, sans aucune hésitation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Asha31 a dit :

Quel incroyable aventure, quel monumental succés que ce TFC version RedBird et Comolli. Le twitch de Suazo est encore une preuve que le club a basculé dans un autre monde.

Tout est tellement parfait que ça en est presque effrayant. Le type a déboulé il y a trois ans avec sa méthode bizarre qui faisait plus peur qu'autre chose, et il a tué le game. Bordel mais je suis sûr que dans le monde du foot hors média, l'exemple Toulouse est sur toutes les lèvres. 

Comolli doit être actuellement l'un des président les plus courtisé d'Europe, on va vouloir copier le Tef partout ,  on devient une référence de gestion et de succés, c'est dingue. 

L'un des plus grands dirigeant de l'histoire du club, sans aucune hésitation.

Hum on a tous les yeux de l'amour 😍 pour notre Psdt.  Mais il faut garder raison, il faudra confirmer la saison prochaine pour être vraiment crédible. Faire aussi bien, voir mieux que cette saison sera difficile, d'autant qu'on sera encore plus exposé sur la scène européenne.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

Hum on a tous les yeux de l'amour 😍 pour notre Psdt.  Mais il faut garder raison, il faudra confirmer la saison prochaine pour être vraiment crédible. Faire aussi bien, voir mieux que cette saison sera difficile, d'autant qu'on sera encore plus exposé sur la scène européenne.

Moi tant qu'on se maintient en L1 et qu'on a quelques belles affiches d'Europa league l'an prochain (en finissant pas dernier), je serais satisfait. Je demande pas qu'on fasse mieux, faut pas rêver quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, flibustier a dit :

Hum on a tous les yeux de l'amour 😍 pour notre Psdt.  Mais il faut garder raison, il faudra confirmer la saison prochaine pour être vraiment crédible. Faire aussi bien, voir mieux que cette saison sera difficile, d'autant qu'on sera encore plus exposé sur la scène européenne.

Comolli et son équipe, en 3 ans, ont pour bilan une première saison avec une remontée loupée de justesse , une deuxième saison en étant un champion historique, et cette saison un maintien tranquille et donc un trophée et la coupe d'Europe au bout, en collant 5 buts en finale. Une communication presque parfaite, un club qui décuple ses revenus à tous les niveaux, qui explose son nombre d'abonnés, qui développe un système de recrutement qui fait qu'on valorise les joueurs de manière phénoménale (Dallinga, Aboukhlal, Chaibi, Rouault, rien que ceux là, tu peux en tirer 60 millions pour deux joueurs formés au club et deux recrues qui t'ont coûtés 5 millions à deux) ...

On pourrait continuer longtemps, mais si tu crois qu'avec de tels résultats, Comolli et sa méthode ne sont pas regardés de près dans le monde du foot, je ne sais pas ce qu'il te faut :grin: , pas besoin d'une saison de plus, le succés est éclatant.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Comolli et son équipe, en 3 ans, ont pour bilan une première saison avec une remontée loupée de justesse , une deuxième saison en étant un champion historique, et cette saison un maintien tranquille et donc un trophée et la coupe d'Europe au bout, en collant 5 buts en finale. Une communication presque parfaite, un club qui décuple ses revenus à tous les niveaux, qui explose son nombre d'abonnés, qui développe un système de recrutement qui fait qu'on valorise les joueurs de manière phénoménale (Dallinga, Aboukhlal, Chaibi, Rouault, rien que ceux là, tu peux en tirer 60 millions pour deux joueurs formés au club et deux recrues qui t'ont coûtés 5 millions à deux) ...

On pourrait continuer longtemps, mais si tu crois qu'avec de tels résultats, Comolli et sa méthode ne sont pas regardés de près dans le monde du foot, je ne sais pas ce qu'il te faut :grin: , pas besoin d'une saison de plus, le succés est éclatant.

Tu prêches un convaincu :) Cette trajectoire est folle, notre dynamique ressemble à une courbe exponentielle et nous sommes tous embarqués dans ce TGV.  Cette coupe est encore irréelle pour moi et cette qualification qui l'envisageait ? 

Mais,  au niveau des grands clubs européens si on nous regarde, je pense que c'est encore avec beaucoup de curiosité. Ce modèle (tout data) est original, il faudra le confirmer avec cette nouvelle génération de joueurs talentueux.  La première saison, on pouvait surprendre, on pouvait profiter de notre statut de promu. La seconde saison sera la plus dure. On sera attendu mais si on performe encore ça sera la démonstration de la réussite de ce modèle et de la qualité du dirigeant.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Nb: pour la saison qui vient, on l'a jouera avec des joueurs de ligue1 qui ont appris de ce titre et progresseront en jouant des clubs européens.

Donc on part pas comme cette année.

De plus il y aura un effectif partiellement renouvelé et à mon avis quelques bonnes surprises...

Pour ce qui est des départs, à voir mais là oui possible perte (VDB).

Deux descentes directes....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Comolli et son équipe, en 3 ans, ont pour bilan une première saison avec une remontée loupée de justesse , une deuxième saison en étant un champion historique, et cette saison un maintien tranquille et donc un trophée et la coupe d'Europe au bout, en collant 5 buts en finale. Une communication presque parfaite, un club qui décuple ses revenus à tous les niveaux, qui explose son nombre d'abonnés, qui développe un système de recrutement qui fait qu'on valorise les joueurs de manière phénoménale (Dallinga, Aboukhlal, Chaibi, Rouault, rien que ceux là, tu peux en tirer 60 millions pour deux joueurs formés au club et deux recrues qui t'ont coûtés 5 millions à deux) ...

On pourrait continuer longtemps, mais si tu crois qu'avec de tels résultats, Comolli et sa méthode ne sont pas regardés de près dans le monde du foot, je ne sais pas ce qu'il te faut :grin: , pas besoin d'une saison de plus, le succés est éclatant.

Le succès est éclatant, mais on n’est pas les premiers non plus à faire de la data (et avec succès).

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, flibustier a dit :

Tu prêches un convaincu :) Cette trajectoire est folle, notre dynamique ressemble à une courbe exponentielle et nous sommes tous embarqués dans ce TGV.  Cette coupe est encore irréelle pour moi et cette qualification qui l'envisageait ? 

Mais,  au niveau des grands clubs européens si on nous regarde, je pense que c'est encore avec beaucoup de curiosité. Ce modèle (tout data) est original, il faudra le confirmer avec cette nouvelle génération de joueurs talentueux.  La première saison, on pouvait surprendre, on pouvait profiter de notre statut de promu. La seconde saison sera la plus dure. On sera attendu mais si on performe encore ça sera la démonstration de la réussite de ce modèle et de la qualité du dirigeant.

Comolli a déjà connu les grands clubs. On est le premier où il est sur le devant de la scène, et où il a une liberté d'action totale. Ce n'est qu'une opinion, mais il me semble assez peu probable qu'il souhaite retourner dans un club où son périmètre sera forcément réduit, où il devra composer avec les egos des uns et des autres, avec les velléités de tout un tas de gens gravitant autour du dit club, et avec des propriétaires ayant une autre vision que la sienne. Je me trompe peut-être, mais le système voulu par RedBird semble lui convenir. Sans compter qu'ici, il est adulé, ce qui n'était pas le cas à Liverpool, Sainté et Fenerbahçe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2023 à 08:34, vince82 a dit :

exact ! voila ce qu'en dit Gerry Cardinale :

"De nos jours, tout le monde utilise la data. Nous avons une société d'analyse de données appelée "Zelus". Nous recevons tous le même type de données, c'est la façon dont vous les utilisez qui compte."

https://www.lesviolets.com/actu/gerry-cardinale-redbird-nous-avons-beaucoup-appris-avec-le-tfc,66376.html

 

Citation

C'était une bonne expérience, nous avons beaucoup appris. Aujourd'hui, nous sommes arrivés à l'AC Milan.

Sans vouloir faire le rabat joie :ninja:

Lien vers le commentaire

Flashback :  il y a un an on apprend que Healey ne sera pas conservé cette saison, à la place, on recrute un buteur de l2 hollandaise qui n'a qu'une saison de pleine ! Au dernier jour du mercato on vend n'goumou pr aboukhal, Comolli nous sort qu'on a une équipe pr jouer les 10 1eres places!! Je me dis, soit ce mec est fou, soit c'est un génie ? Un an après, je dois reconnaître que notre président est la meilleure de nos recrues! Respect Mister président, vous êtes un visionnaire.... Pourvu que ça dure! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Flashback :  il y a un an on apprend que Healey ne sera pas conservé cette saison, à la place, on recrute un buteur de l2 hollandaise qui n'a qu'une saison de pleine ! Au dernier jour du mercato on vend n'goumou pr aboukhal, Comolli nous sort qu'on a une équipe pr jouer les 10 1eres places!! Je me dis, soit ce mec est fou, soit c'est un génie ? Un an après, je dois reconnaître que notre président est la meilleure de nos recrues! Respect Mister président, vous êtes un visionnaire.... Pourvu que ça dure! 

C'est vrai mais la saison prochaine sera encore plus difficile malgré tout confiance au président pour nous faire une belle équipe.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoclara31000 a dit :

Flashback :  il y a un an on apprend que Healey ne sera pas conservé cette saison, à la place, on recrute un buteur de l2 hollandaise qui n'a qu'une saison de pleine ! Au dernier jour du mercato on vend n'goumou pr aboukhal, Comolli nous sort qu'on a une équipe pr jouer les 10 1eres places!! Je me dis, soit ce mec est fou, soit c'est un génie ? Un an après, je dois reconnaître que notre président est la meilleure de nos recrues! Respect Mister président, vous êtes un visionnaire.... Pourvu que ça dure! 

Surtout qu’on serait vraiment 10e si notre efficacité était corrélée avec nos xPts.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chaibi66 a dit :

Surtout qu’on serait vraiment 10e si notre efficacité était corrélée avec nos xPts.

Il a l'air un peu perché avec son speech ou à chaque phrase il nous sort une stat mais le pire c'est qu'il est souvent ds le vrai. Donc s'il nous sort que l'année prochaine on doit faire un 8eme de finale d'Europa league parce qu'on a un buteur prévu pr en mettre 6 ds cette compet et que le gardien doit arrêter un péno sur 2 aux tirs au but, Ben...cest que cest comme ça que ça se passera ! In Damien we trust, Amen 🙏

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

On se demande même s'il ne faut pas limiter le nombre d'abonnements à 20 000 la saison prochaine, ce qui ne nous est jamais arrivé.

D’ici 2027, l'objectif est de jouer le Top 7 et la Coupe d'Europe tous les ans.

https://www.lesviolets.com/actu/le-nombre-dabonnements-limite-la-saison-prochaine-et-la-coupe-deurope-bientot-tous-les-ans,67094.html

2 citations de Jaubert et Comolli à la Nocturne Eco d'hier. D'après les violets également, "

En interne, l’agrandissement du Stadium à moyen-long terme n’est plus une question taboue, avec la volonté de créer de nouvelles loges pour accueillir les nombreuses entreprises qui souhaitent s’associer à la réussite du TFC.

"

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alexis a dit :

On se demande même s'il ne faut pas limiter le nombre d'abonnements à 20 000 la saison prochaine, ce qui ne nous est jamais arrivé.

D’ici 2027, l'objectif est de jouer le Top 7 et la Coupe d'Europe tous les ans.

https://www.lesviolets.com/actu/le-nombre-dabonnements-limite-la-saison-prochaine-et-la-coupe-deurope-bientot-tous-les-ans,67094.html

2 citations de Jaubert et Comolli à la Nocturne Eco d'hier. D'après les violets également, "

En interne, l’agrandissement du Stadium à moyen-long terme n’est plus une question taboue, avec la volonté de créer de nouvelles loges pour accueillir les nombreuses entreprises qui souhaitent s’associer à la réussite du TFC.

"

 

j'en suis bouche bée 🙃

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.