Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 40 minutes, dondiego a dit :

J’ai bien compris que tu aimais beaucoup cette déclaration, le contraire m’aurait surpris. Cela fait au moins un joueur rallié publiquement à cette cause. 
Cela dit je ne cite pas Garande volontairement, c’est sur la forme que je trouve ce genre d’intervention manquant de classe. Je n’apprécie jamais quand les joueurs critiquent leurs anciens entraîneurs. Et ce sont bien des critiques plus qu’une comparaison, il ne faut pas être naïf. 

En lisant l'integralité de l'article on voit qu'il ne critique pas l'homme Garande mais la méthode d'entrainement moins axée sur la technique 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Donc ne discutons de rien alors. Je ne prête pas des propos, je te donne des infos mais si tu ne veux pas les prendre en compte c'est ton droit.

J'ai pour habitude de parler de faits, pas de bruits de couloir.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, joseywales a dit :

Ça se chamaille beaucoup en ce moment !!! Vivement demain pour de nouveau faire place au terrain !!!

C'est amical, on partage nos points de vues différents, c'est tout. Tout le monde n'interprète pas les mêmes choses et n'ont pas les mêmes bases de lectures. Cela permet des débats passionnés car au fond on aime tous le TFC

Modifié par Labinocle81
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit :

Si tu le dis grand sage 😉

Pour le coup ça commence à faire une très grosse poignée des forumeurs les plus actifs qui te le disent.

Que tu prennes du plaisir à contredire tout le monde est une chose, que ceux qui sont ici prennent plaisir à se voir imposer tes discussions à rallonge et ta manière de débattre en est une autre. Échanger des idées et se contredire perpétuellement en campant sur ses positions, ce n’est pas la même chose.

Toi qui aimes « les faits », je t’encourage sur à réfléchir au nombre important de personnes qui te disent peu ou prou la même chose. Ça me dérange pas de discuter avec toi, mais ça m’emmerde que tu ne sois quasiment jamais d’accord avec rien d’autre que toi-même. Mets de l’eau dans ton vin et les critiques pleuvront un peu moins. Donnant-donnant. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Après c'est pareil partout, surtout dans le foot où on voit ce genre de réponse 500 fois à chaque intersaison, au début tout est beau tout est rose, et puis à l'automne ça commence déjà à couiner de partout :ninaj: 

C'est la nature de l'être l'humain j'ai l'impression 😃

Voilà ça commence avec Rhys, très prévisible.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Apparemment c'est notre tireur de péno attitré cette année. Spierings se démerdait bien. Dans cet exercice j'aimerai bien que ça tourne, ainsi les gardiens seraient moins apte à connaitre les habitudes du tireur qui se présente. Dans cet exercice si on avait tantôt Van den Boomen, tantôt Spierings, Brecht, Healey, voire Onaiwu (qui semble avoir une bonne frappe) il me semble que ce serait un plus.

Je ne sais s'il y a un ordre établi, type toujours VdB et si absent, un autre joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

Son péno est bizarre, il choisit un côté sans regarder le gardien..ça me rassure pas trop ça pour les suivants :ninja:

Oui c’est risqué sauf s’il frappe fort proche du poteau. A lui de réussir à chaque fois ce geste avec puissance et technique. C’est une stratégie différente de Spierrings qui tirait en fonction du gardien. 
 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, dondiego a dit :

Oui c’est risqué sauf s’il frappe fort proche du poteau. A lui de réussir à chaque fois ce geste avec puissance et technique. C’est une stratégie différente de Spierrings qui tirait en fonction du gardien. 
 

Mouais , moi Spierings je lui trouvais toujours un poil de chance sur ses pénos. Je préfère les mecs qui font confiance à la qualité de leur frappe, comme Zizou :love:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Mouais , moi Spierings je lui trouvais toujours un poil de chance sur ses pénos. Je préfère les mecs qui font confiance à la qualité de leur frappe, comme Zizou :love:

Oui je suis d’accord. Je n’aime pas les tireurs qui attendent d’avoir l’information pour choisir. 

C’est pour ça que, pour l’instant, mon tireur de péno préféré au TFC est... Healey.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

Oui je suis d’accord. Je n’aime pas les tireurs qui attendent d’avoir l’information pour choisir. 

C’est pour ça que, pour l’instant, mon tireur de péno préféré au TFC est... Healey.

Puisqu'on en parle, je ne sais pas si c'est une sensation ou une vraie tendance moderne, mais j'ai l'impression que t'as plus un type dans le foot moderne qui tire bien les pénos . Qu'est ce que ça peut pe gonfler cette mode ridicule des petits pas d'élan à la con pour essayer de prendre le gardien à contre pied au dernier moment, avec des frappes de poussins anémique . Bordel que j'aime les mecs qui t'envoient une sache placée dans un coin ou en lucarne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Asha31 a dit :

Mouais , moi Spierings je lui trouvais toujours un poil de chance sur ses pénos. Je préfère les mecs qui font confiance à la qualité de leur frappe, comme Zizou :love:

Je dis pas que Spierrings est mieux, c’est juste une façon différente de tirer. Rien ne vaut la frappe sèche au ras du poteau, même si le gardien part du bon côté ça marche. Faut juste être régulier. 
Tu as du détester Vladimir Petrovic. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Puisqu'on en parle, je ne sais pas si c'est une sensation ou une vraie tendance moderne, mais j'ai l'impression que t'as plus un type dans le foot moderne qui tire bien les pénos . Qu'est ce que ça peut pe gonfler cette mode ridicule des petits pas d'élan à la con pour essayer de prendre le gardien à contre pied au dernier moment, avec des frappes de poussins anémique . Bordel que j'aime les mecs qui t'envoient une sache placée dans un coin ou en lucarne.

Me semble que Neymar n'est pas dégueulasse sur ce point. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, marco a dit :

Me semble que Neymar n'est pas dégueulasse sur ce point. 

 

Ah mais que Neymar, qui dans sa forme optimal peut-être un des deux ou trois meilleurs techniciens de la planète foot, y arrive bien comme ça, pas de soucis , ce qui m'emmerde c'est tout ceux qui essaient de faire pareil et envoient une passe molle au milieu du but en guise de frappe :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, dondiego a dit :

Je dis pas que Spierrings est mieux, c’est juste une façon différente de tirer. Rien ne vaut la frappe sèche au ras du poteau, même si le gardien part du bon côté ça marche. Faut juste être régulier. 
Tu as du détester Vladimir Petrovic. :ninja: 

Je veux pas te mettre un coup de vieux, mais quand Petrovic jouait au Tef, moi j'étais pas encore en âge de retenir le nom des joueurs :ninja:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Je dis pas que Spierrings est mieux, c’est juste une façon différente de tirer. Rien ne vaut la frappe sèche au ras du poteau, même si le gardien part du bon côté ça marche. Faut juste être régulier. 
Tu as du détester Vladimir Petrovic. :ninja: 

Putain, Petro, il doit être encore dans sa course d'elan de son dernier peno...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.