Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

 

Spiering a joué 24 matchs titulaire et n'a été remplaçant qu'une seule fois lors de la réception de Nancy.
Il n'a pas été dans l'effectif 4 fois (dont 2 a cause du COVID, et 2 suspensions)

Van Den Boomen a joué 25 matchs titulaire et a été remplaçant 7 fois (dont 1 fois sans rentrer)
Il n'a pas été dans l'effectif 2 fois (dont 1 a cause du COVID, et 1 suspension)

Il était remplaçant lors du 1er match de la saison.
Sa période ou il a moins joué était du 17/10 au 7/11 ou il a aligné 4 bancs. Depuis il n'a connu que 2 bancs.

Je ne parle que de L2 sinon il faut rajouter 2 titus à Spierings (8ème et 1/4) et 2 titus à VdB (2eme tour et 8ème)

 

Depuis le 16 février et les commentaires du forum sur spierings on sent un écroulement physique des deux joueurs surtout spierings. Il me semble que garande l avait mis sur le banc un match parce que manque d'envie et démarrage de match catastrophique. Le seul problème c'est que nous n'avons pas de remplaçant pour son poste. J'ai vu les stats de matchs titulaires. J'avoue que "le placard un moment " est plus une exagération de ma part que les faits réels. Mais force est de constater que depuis la mi février il y a une cassure dans son jeu, son implication. Le covid n'est pas le facteur déclencheur pour moi. 

On peut imputer la responsabilité de garande de ne pas avoir su trouver une solution de remplacement pour le bouger. Mais je note que nos trous d air au milieu depuis quelques temps dans les 20-30 dernières minutes des matches sont récurrents et ça m'inquiète pour les derniers matchs de la saison

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Pendant un bon moment dans la saison on se paluchait (si je puis dire) tous sur le trio Brecht, Spierings, VdBoomen, on remerciait Comolli, on vantait la Data, on disait que ce trio ferait bonne figure en L1, et maintenant, mis à part Brecht (et encore on lui reproche de ne pas tenir plus de 60mn), on trouve les deux bataves trop lent, presque trop mauvais. Je pense qu'il ne faut pas les éliminer si vite. Ils doivent subir le contrecoup d'une saison où ils ont été beaucoup sollicité, probablement que le covid y est aussi pour quelque chose dans ce moins bien actuel. Il se pourrait qu'ils soient dans le coup pour les deux derniers matchs, ou/et les barrages.

Ben oui, ils sont moins bons maintenant. Je pense qu'il y a une vraie fatigue qui n'est pas que due au Covid, mais aussi à l'intensité du championnat avec que des matchs qui se jouent au physique... Quand ils sont en plein bourre, c'est un régal, mais si on veut se maintenir en L1 il faudra aussi des joueurs plus physique pour parfois jouer physique jouer contre Strasbourg ou Angers. Et pareil en L2 face à Niort, Valenciennes ou Guingamp. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Ben oui, ils sont moins bons maintenant. Je pense qu'il y a une vraie fatigue qui n'est pas que due au Covid, mais aussi à l'intensité du championnat avec que des matchs qui se jouent au physique... Quand ils sont en plein bourre, c'est un régal, mais si on veut se maintenir en L1 il faudra aussi des joueurs plus physique pour parfois jouer physique jouer contre Strasbourg ou Angers. Et pareil en L2 face à Niort, Valenciennes ou Guingamp. 

c'est ce que je souligne, la fatigue. Quand à la L1, on n'y est pas encore.

Si on y va tant mieux (en L1), et bien sur qu'il y aura des joueurs à engager, des améliorations à apporter, mais je trouve que l'on est dur avec Spierings et Van den Boomen. Ils ont droit à avoir un coup de moins bien et ne sont pas bon à jeter si on monte, ils pourraient apporter beaucoup. Sont ils moins bon que bon nombre de nos milieux de ces dernières années ? Un Spierings avec un vrai 6 ça pourrait être bon, pareil pour les deux autres. On a pas eu une def centrale terrible non plus cette saison, nos attaquants ont été sur courant alternatif, etc... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

c'est ce que je souligne, la fatigue. Quand à la L1, on n'y est pas encore.

Si on y va tant mieux (en L1), et bien sur qu'il y aura des joueurs à engager, des améliorations à apporter, mais je trouve que l'on est dur avec Spierings et Van den Boomen. Ils ont droit à avoir un coup de moins bien et ne sont pas bon à jeter si on monte, ils pourraient apporter beaucoup. Sont ils moins bon que bon nombre de nos milieux de ces dernières années ? Un Spierings avec un vrai 6 ça pourrait être bon, pareil pour les deux autres. On a pas eu une def centrale terrible non plus cette saison, nos attaquants ont été sur courant alternatif, etc... 

Ah mais je suis tout à fait d’accord ! Il en faut surtout pas les jeter, simplement étoffer l’effectif de manière à ce qu’ils jouent quand ils sont physiquement à 100%, et qu’ils se reposent quand ils le sont moins. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J avais un problème avec la compo de Garande au match aller car si tu mets Bayo avant centre il faut mettre Van den boomen au milieu pour lui mettre ballon sur la tête. On a souvent vu leur complementarité durant la saison.

Modifié par Dudu31
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico12 a dit :

Idem que pour Spierings, le père Branco se tire une caravane depuis 4 mois. Why !

Le prototype du joueur de ballon, jambes arquées, double charrette.:grin:

Il ira jamais plus vite.

Modifié par marco
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico12 a dit :

Idem que pour Spierings, le père Branco se tire une caravane depuis 4 mois. Why !

Pas de prépa physique puis Covid.

L'an prochain, sans être un joueur radicalement différent, je pense qu'il peut mieux faire après une vraie prépa physique et si possible du travail musculaire pendant l'été. On dit qu'il se traine, mais je me rappelle de son match XXL contre le PFC après le rouge de Rouault où il était au four et au moulin. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Pas de prépa physique puis Covid.

L'an prochain, sans être un joueur radicalement différent, je pense qu'il peut mieux faire après une vraie prépa physique et si possible du travail musculaire pendant l'été. On dit qu'il se traine, mais je me rappelle de son match XXL contre le PFC après le rouge de Rouault où il était au four et au moulin. 

Suffit de regarder le nombre de points pris lorsqu'il était titulaire et quand il ne l'était pas...

Lien vers le commentaire

Un joueur précieux , plein de qualité footballistique, même si physiquement en terme de puissance et vitesse, c'est limite.

J'aimerais bien le voir plus haut sur le terrain, dans les 30 derniers mètres avec un milieu qui tient la route derrière. Et mine de rien , il finit avec des stats très intéressante , pas mal de buts importants ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

N'empêche en regardant sur Transfermarkt, beaucoup de joueurs ont pris de la valeur cette saison, Branco acheté 350 000, "valeur estimée" : 900 000, Spierings 500 000 ->1 000 000, Rhys 500 000 -> 1 000 000 aussi, Rouault l'Idole 1 000 000, Sanna 600 000, sans parler des Adli, Koné et Antiste.

Bon ça reste des estimations mais c'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

N'empêche en regardant sur Transfermarkt, beaucoup de joueurs ont pris de la valeur cette saison, Branco acheté 350 000, "valeur estimée" : 900 000, Spierings 500 000 ->1 000 000, Rhys 500 000 -> 1 000 000 aussi, Rouault l'Idole 1 000 000, Sanna 600 000, sans parler des Adli, Koné et Antiste.

Bon ça reste des estimations mais c'est pas trop mal.

Je me demande si tu n'es pas passé à côté d'une carrière d'expert comptable :ninja:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

C'est une impression ou il est plus affûté que l'an passé ?

Il a suivi la prépa en entier alors que l’an dernier il était ailleurs, on sait pas trop dans quel état il est arrivé. 
Par contre beaucoup de cpa moyennement tirés. Même sur le but d’Healey (même si ça donne un très beau but), c’est assez raté. 

Lien vers le commentaire

Un des très bons points hier , j'ai la sensation que son rôle est bien mieux défini que la saison dernière où il était partout et nul part à la fois , et avait tendance à disparaitre du jeu.

Il jouait trés clairement hier en meneur reculé , afin d'être toujours face au jeu (il est de toutes manières trop lent pour se retourner sous pression), et dans un système avec deux pistons très disponible, il s'est régalé à écarter le jeu sans arrêt. Il a vraiment joué ce rôle de courroie de transmission dans le moteur toulousain, en délivrant rapidement ses ballons avec précision, sans oublier des retours défensifs très justes et hyper précieux. Et quelle santé, encore des sprints et de trés bon déplacements à la 90e.

Seul point noir pour moi, c'est son obsession de faire rejouer les autres sur des seconds ballons mal dégagés aux 18/25 mètres, alors qu'il a la plus belle frappe de balle de l'effectif... Du coup c'est Brecht qui était à l'initiative, mais bon avec sa frappe de moineau, voilà quoi... Tire putain Branco !!!

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.