Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il m'a semblé complètement hors du coup sur les trente premières minutes. Et il est encore capable d'exploit à la 80eme.

Notre manière de jouer laisse à penser que la consigne serait de s'économiser sur les entames pour se mettre jouer une fois que que l'adversaire s'est épuisé. Idée fantasque, bien sûr, mais proche de ce qu'il se passe à chaque match.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Il m'a semblé complètement hors du coup sur les trente premières minutes. Et il est encore capable d'exploit à la 80eme.

Notre manière de jouer laisse à penser que la consigne serait de s'économiser sur les entames pour se mettre jouer une fois que que l'adversaire s'est épuisé. Idée fantasque, bien sûr, mais proche de ce qu'il se passe à chaque match.

Je pense surtout que dés qu'on a pas le monopole du ballon , il est en difficulté. Et il était clairement en dedans et dans un mauvais jour techniquement.

Par contre il y a un truc qui le sauve et pousse Garande à le laisser sur le pré : cette patte droite magique qui le rend indispensable sur CPA. Surtout quand tu as Air Bayo qui entre ... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Je pense surtout que dés qu'on a pas le monopole du ballon , il est en difficulté. Et il était clairement en dedans et dans un mauvais jour techniquement.

Par contre il y a un truc qui le sauve et pousse Garande à le laisser sur le pré : cette patte droite magique qui le rend indispensable sur CPA. Surtout quand tu as Air Bayo qui entre ... ;)

il a aussi distillé 3 ou 4 caviar de passes pendant le match, pas si mal que ça pendant le match  à mon humble avis même si sans ballon difficle pour lui de distribuer le jeu, et pis il commence à être connu sur les terrains le bougre et surveillé de près.

Ses stats ne sont pas dégueux non plus ,avec 15 transversales tentées et 87% de passes réussies, donc un paquet sont bien arrivées, dans le top des duel( Spiering a un 0 pointé là) beaucoup aussi du coté de Healey et Adli, et pas mal de ballons joués ds les derniers 30m

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, jerome69 a dit :

il a aussi distillé 3 ou 4 caviar de passes pendant le match, pas si mal que ça pendant le match  à mon humble avis même si sans ballon difficle pour lui de distribuer le jeu, et pis il commence à être connu sur les terrains le bougre et surveillé de près.

Ses stats ne sont pas dégueux non plus ,avec 15 transversales tentées et 87% de passes réussies, donc un paquet sont bien arrivées, dans le top des duel( Spiering a un 0 pointé là) beaucoup aussi du coté de Healey et Adli, et pas mal de ballons joués ds les derniers 30m

D'ailleurs Sofascore le place comme meilleur toulousain du match, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

D'ailleurs Sofascore le place comme meilleur toulousain du match, non ?

exacte, avec 7.9 et Spiering la plus basse à 6.7, Etrangement Football critic donne une notation tres différente alors que les 2 sont souvent en phase, chez foot critic la plus basse est pour Moreira ...ce qui m'amène à penser que Sofascore est plus juste :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Voilà un joueur que j'adore mais que j'ai trouvé complètement transparent à Niort, et globalement ça fait quelques temps que je trouve qu'il ne pèse plus dans le jeu. Il la joue un peu facile et se contente de ses CPA souvent très bien tirés. Mais je trouve que c'est bien peu 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, fredC a dit :

Voilà un joueur que j'adore mais que j'ai trouvé complètement transparent à Niort, et globalement ça fait quelques temps que je trouve qu'il ne pèse plus dans le jeu. Il la joue un peu facile et se contente de ses CPA souvent très bien tirés. Mais je trouve que c'est bien peu 

semble manquer de tonicité actuellement, ou il est surveillé de près et n'arrive pas a se sortir du pressing qu'il subit

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je leur trouve le même défaut, peut-être même plus prononcé sur Branco, on dirait qu'ils ont un wagon accroché aux fesses. Autant techniquement y'a rien à dire, mais quand on les regarde on a l'impression qu'ils ont du mal à déplacer leurs corps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Je leur trouve le même défaut, peut-être même plus prononcé sur Branco, on dirait qu'ils ont un wagon accroché aux fesses. Autant techniquement y'a rien à dire, mais quand on les regarde on a l'impression qu'ils ont du mal à déplacer leurs corps.

Oui, à force de les voir jouer je trouve qu'ils font un peu doublon sur certains points quand ils jouent ensemble. Cela fonctionne quand ils sont en top forme, on confisque violemment le ballon et les adversaires doivent beaucoup courir du fait de leurs passes qui cassent les lignes, mais dès que l'un des deux baisse le pied il n'y a plus assez de présence physique. Comme hier, où Spierings ne récupère plus rien et marche aux 35 mètres et VdB rate ses CPA tout en disparaissant lors des phases défensives. 

Notre milieu à 3 gagnerait à avoir un relayeur à la Dejaegere, un meneur à la VdB/Branco et un vrai 6 aboyeur que l'on a pas pour le moment.

il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Ils pourraient pas aller consulter le fameux docteur Ferrari pour finir la saison ? Car là, effectivement, ça rame ! Effet Covid ?

Ça fait trois mois qu'ils rament physiquement tous les deux.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Kiwi said:

Je leur trouve le même défaut, peut-être même plus prononcé sur Branco, on dirait qu'ils ont un wagon accroché aux fesses. Autant techniquement y'a rien à dire, mais quand on les regarde on a l'impression qu'ils ont du mal à déplacer leurs corps.

Branco traine une charette pas possible mais ca on le sait depuis le debut de saison. Par contre un truc qu’on peut pas lui reprocher c’est qu’il se bat et qu’il donne tout. Mais effectivement ce manque de vitesse est a mon avis redhibitoire pour la L1

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Oui, à force de les voir jouer je trouve qu'ils font un peu doublon sur certains points quand ils jouent ensemble. Cela fonctionne quand ils sont en top forme, on confisque violemment le ballon et les adversaires doivent beaucoup courir du fait de leurs passes qui cassent les lignes, mais dès que l'un des deux baisse le pied il n'y a plus assez de présence physique. Comme hier, où Spierings ne récupère plus rien et marche aux 35 mètres et VdB rate ses CPA tout en disparaissant lors des phases défensives. 

Notre milieu à 3 gagnerait à avoir un relayeur à la Dejaegere, un meneur à la VdB/Branco et un vrai 6 aboyeur que l'on a pas pour le moment.

Ça fait trois mois qu'ils rament physiquement tous les deux.

C'est un peu la limite de notre recrutement cette année, avec ce système en 3-5-2: tous les postes ne sont pas doublés.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Oui, à force de les voir jouer je trouve qu'ils font un peu doublon sur certains points quand ils jouent ensemble. Cela fonctionne quand ils sont en top forme, on confisque violemment le ballon et les adversaires doivent beaucoup courir du fait de leurs passes qui cassent les lignes, mais dès que l'un des deux baisse le pied il n'y a plus assez de présence physique. Comme hier, où Spierings ne récupère plus rien et marche aux 35 mètres et VdB rate ses CPA tout en disparaissant lors des phases défensives. 

Notre milieu à 3 gagnerait à avoir un relayeur à la Dejaegere, un meneur à la VdB/Branco et un vrai 6 aboyeur que l'on a pas pour le moment.

Ça fait trois mois qu'ils rament physiquement tous les deux.

Si on récupère tous les joueurs, je les sortirais carrément du 11 pour un milieu Bibiche - Koné  (alignés) - Adli ( en meneur) et Bayo - Healey devant.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Zorglub a dit :

Si on récupère tous les joueurs, je les sortirais carrément du 11 pour un milieu Bibiche - Koné  (alignés) - Adli ( en meneur) et Bayo - Healey devant.

Pas mal. Koné et Brecht sont indiscutables, en effet. Ensuite, je verrais bien Diarra, Sanna voire Bangré en troisième milieu, pour laisser Adli en duo d'attaque. 

Mais ce duo Spierings-VdB, pour une fin de saison au couteau face à des équipes qui vont nous rentrer dedans, ça ne me semble pas raisonnable...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Pas mal. Koné et Brecht sont indiscutables, en effet. Ensuite, je verrais bien Diarra, Sanna voire Bangré en troisième milieu, pour laisser Adli en duo d'attaque. 

Mais ce duo Spierings-VdB, pour une fin de saison au couteau face à des équipes qui vont nous rentrer dedans, ça ne me semble pas raisonnable...

Ça pourrait, en effet, être une bonne option en 6, avec Bibiche et Koné en relayeurs.

En cas de barrage, face à une L1, j'ai encore plus de mal à imaginer, VdB et Spierings !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulousain31 a dit :

Si je me rappelle bien en cours de saison spierings et vdb ont fait banquette quelques matchs a cause de contre performance pendant un moment. 

oui VdB plus en début et un match je crois récemment, hors problème covid, et Spiering plus sur les match récent.

 

Voir Bangré au milieu , je ne sais pas... il m a fait bonne impression sur son entrée mais bon ca reste 20min de jeu.  je reste toujours curieux de voir Sanna au milieu, plutôt rôle offensif à la VdB même si le match de coupe m'a refroidi sur cette option mais avec les excuses que j avais données à l'époque.

 

une chose qui me déçoit sur VdB , on dit "super tireur de coup francs/corners" , franchement depuis un paquet de matchs ça reste loin du haut niveau et tient plus lieu de la légende que du fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kiwi a dit :

Je leur trouve le même défaut, peut-être même plus prononcé sur Branco, on dirait qu'ils ont un wagon accroché aux fesses. Autant techniquement y'a rien à dire, mais quand on les regarde on a l'impression qu'ils ont du mal à déplacer leurs corps.

Pareil pour Spierings, hier il se fait totalement enrhumé sur l'action où les havrais obtiennent un coup franc à l'entrée de la surface, il est pour moi à la ramasse complet. Spierings est plus qu'inquiétant, vdb délivre encore quelques passes dé, comme au PFC où il délivre un amour de centre à Bayo.

Lien vers le commentaire

 

il y a 54 minutes, Toulousain31 a dit :

Si je me rappelle bien en cours de saison spierings et vdb ont fait banquette quelques matchs a cause de contre performance pendant un moment. 

Spiering a joué 24 matchs titulaire et n'a été remplaçant qu'une seule fois lors de la réception de Nancy.
Il n'a pas été dans l'effectif 4 fois (dont 2 a cause du COVID, et 2 suspensions)

Van Den Boomen a joué 25 matchs titulaire et a été remplaçant 7 fois (dont 1 fois sans rentrer)
Il n'a pas été dans l'effectif 2 fois (dont 1 a cause du COVID, et 1 suspension)

Il était remplaçant lors du 1er match de la saison.
Sa période ou il a moins joué était du 17/10 au 7/11 ou il a aligné 4 bancs. Depuis il n'a connu que 2 bancs.

Je ne parle que de L2 sinon il faut rajouter 2 titus à Spierings (8ème et 1/4) et 2 titus à VdB (2eme tour et 8ème)

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Pendant un bon moment dans la saison on se paluchait (si je puis dire) tous sur le trio Brecht, Spierings, VdBoomen, on remerciait Comolli, on vantait la Data, on disait que ce trio ferait bonne figure en L1, et maintenant, mis à part Brecht (et encore on lui reproche de ne pas tenir plus de 60mn), on trouve les deux bataves trop lent, presque trop mauvais. Je pense qu'il ne faut pas les éliminer si vite. Ils doivent subir le contrecoup d'une saison où ils ont été beaucoup sollicité, probablement que le covid y est aussi pour quelque chose dans ce moins bien actuel. Il se pourrait qu'ils soient dans le coup pour les deux derniers matchs, ou/et les barrages.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Pendant un bon moment dans la saison on se paluchait (si je puis dire) tous sur le trio Brecht, Spierings, VdBoomen, on remerciait Comolli, on vantait la Data, on disait que ce trio ferait bonne figure en L1, et maintenant, mis à part Brecht (et encore on lui reproche de ne pas tenir plus de 60mn), on trouve les deux bataves trop lent, presque trop mauvais. Je pense qu'il ne faut pas les éliminer si vite. Ils doivent subir le contrecoup d'une saison où ils ont été beaucoup sollicité, probablement que le covid y est aussi pour quelque chose dans ce moins bien actuel. Il se pourrait qu'ils soient dans le coup pour les deux derniers matchs, ou/et les barrages.

 

C'est vrai. Les Hollandais nous enchantaient et on se demandait comment ils avaient pu rester au fond d'un placard. Depuis plusieurs semaines, ils ont méchamment plongé et la pandémie ne peut pas tout expliquer. Il faut peut-être admettre qu'ils étaient en surrégime et qu'un Adli et un Healey au top bonifiaient leurs actions. J'espère du mieux pour ces 3 matchs capitaux qui nous attendent mais, en cas de montée, je les vois pas au niveau requis, au contraire de Brecht.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.