Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Il est beaucoup trop lente et manque terriblement d'une dimension physique

Il est quand même bien mieux dans ce domaine depuis 2 matchs. Je lui trouve un volume qu'il n'avait pas a ses débuts et il me semble plus incisif dans sa façon de défendre.

C'est pas son point fort, mais il y a du mieux. Je penses que notre milieu existerait en L1 mais ne serait pas dominant comme il peut l'être dans les joutes de la L2.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

Il est quand même bien mieux dans ce domaine depuis 2 matchs. Je lui trouve un volume qu'il n'avait pas a ses débuts et il me semble plus incisif dans sa façon de défendre.

C'est pas son point fort, mais il y a du mieux. Je penses que notre milieu existerait en L1 mais ne serait pas dominant comme il peut l'être dans les joutes de la L2.

Oui, contre du petit/moyen de Ligue 2 donc, et là je pense que physiquement il est à fond :grin:

Mais bon je souhaite qu'il me fasse mentir à l'avenir.

il y a 48 minutes, Louvin a dit :

On verra. Savanier est devenu un top joueur de L1 avec les mêmes qualités (et défauts)

Pas d'accord, S'avancer est bien plus puissant sur les jambes , plus vif aussi. Enfin on verra!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Vraiment une prise de volume dans notre entre jeu impressionnante. Sa défense sur le contre de Paris est aussi très bien réalisée

C'est vrai qu'il y à du mieux, certainement lié à une bonne préparation physique car sur ses débuts il était totalement absent dans les duels, difficile de juger s'il pourrait avoir le niveau à l'échelon supérieur, certes il est un peu lent mais niveau technique il n'à rien à envier à des joueurs de ligue 1.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est vrai qu'il y à du mieux, certainement lié à une bonne préparation physique car sur ses débuts il était totalement absent dans les duels, difficile de juger s'il pourrait avoir le niveau à l'échelon supérieur, certes il est un peu lent mais niveau technique il n'à rien à envier à des joueurs de ligue 1.

Il faudrait bien l'entourer... On connaît ses défauts, sa lenteur peut être rédhibitoire pour la L1. Mais il a beaucoup d'atouts, à commencer par un possible coup d'éclat sur n'importe quelle prise de balle (et puis j'insiste, sa récup et passe longue pour Healey, c'est juste un bijou...). Les CPA, aussi.

Et puis, je reste impressionné par son mental. À un moment, il aurait pu douter et ramer sévère, quand Koné lui était préféré. Il est magistralement revenu, au contraire. 

Je ne sais pas si cet effectif retouché aurait le niveau pour l'étage supérieur et la question est, de toute façon, prématurée. Last but not least, il ne faut pas négliger que cette équipe forme un authentique collectif et que, dans ces conditions, il devient compliqué d'évaluer tel ou tel indépendamment de cette dynamique de groupe. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Valentine a dit :

Maintenant qu'on a plus le Dob pour tenir à jour le tableau des cartons, il en est où, Branco ? Son carton stupide de ce soir vaut cher ?

Il est tranquille il repartait à 0 sur ce match. Idem pour Stijn si je ne dis pas de bêtises qui était sous la menace en cas de jaune ce soir (10ème match) ce qui explique sûrement sa sortie inhabituelle à la 70ème 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elboy31 a dit :

Il est tranquille il repartait à 0 sur ce match. Idem pour Stijn si je ne dis pas de bêtises qui était sous la menace en cas de jaune ce soir (10ème match) ce qui explique sûrement sa sortie inhabituelle à la 70ème 

En effet. Bien vu Garande s'il avait calculé ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

En effet. Bien vu Garande s'il avait calculé ça. 

Il à fait quelques fautes qui aurait pu lui couter un jaune, notamment son coup de coude pour venger Brecht, j'aime bien la solidarité qui ressort de ce groupe.  Garande à bien fait de le sortir pour le préserver du risque de carton, il faudra tous les cadres contre Clermont, Troyes et Auxerre, un tournant dans ce championnat qui pourrait aussi se terminer prématurément avec la situation sanitaire.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.