Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

20 matchs, 15 passes décisives et 4 buts. Décisif 19 fois en 20 matchs. 

Une implication directe sur 40% des buts de l'équipe,

Branco a délivré à lui seul 54 passes clés (passes avant frappe) en 18 matchs, le plus haut total pour un joueur du championnat. Il a également proposé 150 centres (en comptant bien sûr les corners).

Branco touche en moyenne plus de 95 ballons par match, moyenne globale de 85 % de réussite à la passe.

il a tenté environ 1300 passes, en a réussie presque 1100.

 

Avec un prénom de cow-boy, normal qu'il flingue souvent et avec précision. D'ailleurs il suffirait de troquer le maillot par le poncho et la ressemblance serait assez frappante avec.................................

 

 

 

 

 

  th?id=OIP.nethpRyv1EunmY56v76l1gHaIy%26p

Modifié par CanisLupus
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Le patron, définitivement. Quand ses attaquants sabotent ses ouvertures et chient dans la colle, il se charge du boulot. Et bien secondé par Spierings, ce soir.

Ouaip, dans l'attitude c'est flagrant que c'est lui le boss.

Et il faut définitivement que Montanier nous pondent un système où il joue en losange pointe haute, au moins sur une mi temps, pour profiter de sa qualité de frappe et de combinaison dans les trente derniers mètres adverse. Spierings et lui jouent strictement la même partition au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Viz a dit :

Meilleur joueur de L2 de loin. Dans mon XI type de lhsitoire du tef

Je te suis tout à fait , toute proportion gardée bien sûr en prenant en compte la division dans laquelle on évolue, je crois que je n'ai jamais vu un joueur aussi régulier dans la performance au TFC. Il maintient un niveau hallucinant de match en match, et en plus il les enchaîne.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, dondiego a dit :

C’est là qu’on voit qu’il est au dessus, même quand ça ne tourne pas à côté, il garde un niveau élevé. 

Et un niveau largement au-dessus des autres oui. C'était flagrant.

Je sais plus qui disait sur le forum que VDB était content de Montanier car il courait moins qu'avec Garande. J'espère que cette personne a regardé le match aujourd'hui.

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, taz a dit :

Et un niveau largement au-dessus des autres oui. C'était flagrant.

Je sais plus qui disait sur le forum que VDB était content de Montanier car il courait moins qu'avec Garande. J'espère que cette personne a regardé le match aujourd'hui.

C'est moi . et j'ai bien regardé ce match sous les 1 degrés du stadium en quart de virage . Merci

je parlais de la prépa physique et ce qui est proposé aux entrainements.

La culture hollandaise veut qu'ils axent leur prépa physique avec des exercices balles au pied dés les centres de formation  la ou chez beaucoup d'autres notamment en France , on l'a fait plus classique en courant , simplement.

Donc rien anormal que notre batave si retrouve plus dans le contenu de Montanier qui joue plus au ballon à l'entrainement que Garande.

C'était juste ça ma remarque.

Ce qui ne veut strictement pas dire qu'il aime pas se défoncer et courir en match hein....

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.