Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Wow ça claque! Il est mythique ce maillot de l'Ajax. Dommage Branco deviendra international oranje ailleurs qu'à Toulouse mais sa carrière décolle énormément!

Bravo Branco! Quelle classe et quelle fierté!

 

Le papa peut/doit être très fier mais ça y'est c'est fait ce n'est plus un joueur du TFC. D2 hollandaise puis Toulouse puis Ajax => le travail a payé et est récompensé!

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais c'est extraordinaire revenir dans son club formateur après un parcours chaotique mais surtout singulier, après être devenu une légende dans un club français il retourne a l'Ajax c'est beau!

Merci pour tout c’était un honneur de suivre sa carrière au TFC

Et a bientôt j'espère pour un petit TFC-Ajax en Europa League!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

😪

Mais c'est le foot...

Ceci dit, je ne comprends pas son choix de club. Notre nettoyeur de ballons, c'est Spierings et un nettoyeur à l'Ajax, j'aurais compris. Mais chez Branco, tous les ballons sont nickel, y'a donc pas besoin de javel :ninaj:

 

Le 28/05/2023 à 08:51, chaibi66 a dit :

Propre -_-

TEH OLDE !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Déjà dans la rubrique des anciens, alors que la saison n'est pas finie... Vous êtes des sans pitié !!!

Le 07/08/2020 à 08:48, Akaion a dit :

Très content de sa venue.

Et y avait bien de quoi !

Le 07/08/2020 à 08:56, pascalbergerac a dit :

ah ça fait du bien la signature d'un milieu de terrain et lui je le sens bien! bienvenue!

Bien senti !

Le 07/08/2020 à 09:46, RetourAuxSources a dit :

Bienvenue, il sera bientôt plus connu sous l'abréviation VdB sur le forum :ninja:

Un sans faute.

Allez, régale-toi bien comme il faut à l'Ajax maintenant, champion !

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, VioletSmurf a dit :

L'Ajax nous le prête pour samedi ? 

Les contrats des joueurs courent généralement jusqu'au 31 juin. C'est son cas. Il ne peut porter les couleurs de l'Ajax qu'à partir du 1er juillet.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Les contrats des joueurs courent généralement jusqu'au 31 juin. C'est son cas. Il ne peut porter les couleurs de l'Ajax qu'à partir du 1er juillet.

C'est plutôt rare les contrats jusqu'au 31 juin :ninja: 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 30/05/2023 à 20:06, Toulouzain a dit :

On aura jamais le luxe de se payer un joueur de ce niveau , tout comme elmander , Gignac ou ben yedder , ce genre de mec c est des coups de bol , ça vaut 500 datas . 

c'est justement pour ça qu'on achète du niveau légèrement au dessous et on les façonne.

Branco avait des qualités en arrivant mais ce n'est qu'ici qu'il a passé un cap et j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment 

https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room/

c'est un article sur notre entraîneur adjoint et sur le jeu de position (qui avait été partagé ici même par un forumer , je ne sais plus qui mais je le remercie tant c'est délicieux à lire).

J'ai la drôle d'impression qu'il y est pour beaucoup dans la transformation de notre désormais ancien maestro 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gattuso a dit :

c'est justement pour ça qu'on achète du niveau légèrement au dessous et on les façonne.

Branco avait des qualités en arrivant mais ce n'est qu'ici qu'il a passé un cap et j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment 

https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room/

c'est un article sur notre entraîneur adjoint et sur le jeu de position (qui avait été partagé ici même par un forumer , je ne sais plus qui mais je le remercie tant c'est délicieux à lire).

J'ai la drôle d'impression qu'il y est pour beaucoup dans la transformation de notre désormais ancien maestro 

Si je dis pas d'anerie, Carles est arrivé cet hiver après le licenciement de Debeve. Autant dire que VdB a explosé bien, bien avant son arrivée ! 

Cela dit, l'explosion statistique et le déblocage de Dallinga, par un placement plus juste, me semble plus en adequation avec ton message, si on doit trouver un lien. Pas simple n'étant pas sur place pour juger l'impact de chacun, mais ça doit quand même autre chose sur le plan tactique d'avoir Novell à côté de soi plutôt que Debeve...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

L’Ajax annonce le départ John Heitinga (footmercato.net)

Juste en passant, c'est un peu le bordel dans ce club, avec la démission de Van der Sar, directeur général depuis 7 ans, un joueur qui bastonne un supporter adverse, le départ du coach....  J'espère que Branco sait où il met les pieds, on est plus dans une phase de transition qu'autre chose à l'Ajax en ce moment et ça peut vite partir en cacahouete.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Louvin a dit :

L’Ajax annonce le départ John Heitinga (footmercato.net)

Juste en passant, c'est un peu le bordel dans ce club, avec la démission de Van der Sar, directeur général depuis 7 ans, un joueur qui bastonne un supporter adverse, le départ du coach....  J'espère que Branco sait où il met les pieds, on est plus dans une phase de transition qu'autre chose à l'Ajax en ce moment et ça peut vite partir en cacahouete.

La phase de transition c'est aussi ce qui peut lui permettre de faire son trou dans le club :) 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gattuso a dit :

c'est justement pour ça qu'on achète du niveau légèrement au dessous et on les façonne.

Branco avait des qualités en arrivant mais ce n'est qu'ici qu'il a passé un cap et j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment 

https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room/

c'est un article sur notre entraîneur adjoint et sur le jeu de position (qui avait été partagé ici même par un forumer , je ne sais plus qui mais je le remercie tant c'est délicieux à lire).

J'ai la drôle d'impression qu'il y est pour beaucoup dans la transformation de notre désormais ancien maestro 

Merci pour l'entretien de Novell, c'est extrêmement intéressant. Avec enfin un été de travail devant lui, s'il arrive à faire passer les idées qu'il explique dans cette interview avec un tout nouveau groupe de joueurs en plus, ça peut avoir son importance !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il va rester ! Il l'a dit à la sœur du cousin d'un partenaire du TFC qui était présent au fan day. Ce dernier qui est mon ami me l'a rapporté.

L'Ajax tout ça c'est du vent. C'est un montage médiatique pour faire un show à l'américaine avec signature au milieu du terrain lors du Trophée des Champions comme Fofana à Lens.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.