Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

je vais chialer...

 

C'est criminel de poster cette vidéo :cry:

Le type il a que de l'amour pour ce club... Quel déchirement quand même. Et en même temps, je peux pas m'empêcher que c'est une fin parfaite... Ni trop tôt ni trop tard.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Alexis a dit :

C'est criminel de poster cette vidéo :cry:

Le type il a que de l'amour pour ce club... Quel déchirement quand même. Et en même temps, je peux pas m'empêcher que c'est une fin parfaite... Ni trop tôt ni trop tard.

+1000

Branco aura été un des artisans majeurs du renouveau du club. Il a beaucoup apporté et le club lui aura aussi beaucoup apporté, tant sur le plan sportif que sur le plan de l'affect.

Maintenant, il doit continuer sa carrière (déjà bien entamée avec encore ...seulement...environ 6 ans au haut niveau) et rejoindre un des grands noms du foot européen... Le Tef ne pouvait pas lutter contre ça.

Bonne continuation à lui. On lui souhaite beaucoup de réussite et de plaisir...sauf en Coupe d'Europe contre le TFC :P si cela devait se de produire. Et puis espérons qu'il sera un ambassadeur de notre club aux Pays-Bas et permettra de nous donner de la visibilité et de l'attractivité pour de futurs talents comme Dallinga. 

Lien vers le commentaire

3 ans au club => légende absolue. Mini bémol une fin de saison bien sur la gente et malgré ce milieu (là je parle de la paire de hollandais voire du trio belgo hollandais)qu’on est unanimement à regretter avant qu’il parte, on finit 13eme de ligue 1 derrière des Montpellier ou autres Clermont, Lorient ou un Nice asthmatique avec pourtant une attaque/des ailes qui plantent, de très bons latéraux et une défense centrale de très bon niveau.

Quel joueur quand même mais curieux de voir ce que ça donnera ailleurs avec une équipe moins pensée autour de lui et pour lui (bye bye Stjein). Et franchement s’il tombe dans une équipe où ça joue vite ou impose de la vitesse ca vaudra son pesant de cacahuètes à observer.  Il aura fière allure dans la tunique mythique de l’ajax.

Legendary!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

3 ans au club => légende absolue. Mini bémol une fin de saison bien sur la gente et malgré ce milieu (là je parle de la paire de hollandais voire du trio belgo hollandais)qu’on est unanimement à regretter avant qu’il parte, on finit 13eme de ligue 1 derrière des Montpellier ou autres Clermont, Lorient ou un Nice asthmatique avec pourtant une attaque/des ailes qui plantent, de très bons latéraux et une défense centrale de très bon niveau.

Quel joueur quand même mais curieux de voir ce que ça donnera ailleurs avec une équipe moins pensée autour de lui et pour lui (bye bye Stjein). Et franchement s’il tombe dans une équipe où ça joue vite ou impose de la vitesse ca vaudra son pesant de cacahuètes à observer.  Il aura fière allure dans la tunique mythique de l’ajax.

Legendary!

Hola la gente ! Ici il s'agit bien de la jante ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

3 ans au club => légende absolue. Mini bémol une fin de saison bien sur la gente et malgré ce milieu (là je parle de la paire de hollandais voire du trio belgo hollandais)qu’on est unanimement à regretter avant qu’il parte, on finit 13eme de ligue 1 derrière des Montpellier ou autres Clermont, Lorient ou un Nice asthmatique avec pourtant une attaque/des ailes qui plantent, de très bons latéraux et une défense centrale de très bon niveau.

Il faut relativiser ce dernier tiers de championnat dans lequel les joueurs n'avaient plus la pression du résultat. Cela fait un certain temps qu'on est bien niché dans le nombril du ventre mou, à la fois trops éloigné des places honorifiques et des menaces de relégation. Ce n'est pas seulement le joueur Branco qui a baissé les armes, ce sont toutes les lignes que tu as cité. L'attaque et la défense ont failli aussi.

Je pense que le classement (13ème ou 9ème) est juste anecdotique pour les joueurs, et que sur la fin de saison consciemment où pas, ils était connectés sur autre chose, ce rêve de trophée 🏆 On ne peut pas leur reprocher ça surtout qu'ils l'ont decrochée.

On a vu leur valeur lorsque la donne n'était pas la même, après le mondial, dans la période de tous les possibles. Mais il faut se l'avouer ce TFC en mode commando ne pouvait pas jouer toute une saison ainsi. C'est un groupe qui était bâti et renforcé pour le maintien du club, pas pour aller chercher une qualif européenne. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.