Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 39 minutes, zerocool a dit :

L'ouverture sur le 1er but est un bijou. Il n'y a pas 5 joueurs en L1 capable de voir cet espace et d'y mettre le ballon. 

Ah mais je suis resté sur le cul. C'est un quarterback ce mec, que je le kiffe. Et physiquement je trouve qu'il commence a prendre l'intensité l1, plus costaud, plus endurant. J'espère que les gens ont changé d'avis le concernant face aux beaux adversaires (incapable de faire un bon match, son meilleur poste c'est remplaçant, ...).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il est généreux dans les duels, harangue ses coéquipiers et peste au moindre ballon mal joué ou une décision défavorable. Sacré tempérament … 

On l’a encore vu ce soir, le niveau L1 lui laisse moins d’espaces et de temps mais la moindre opportunité est exploitée … il a le niveau et l’intelligence pour s’adapter et réussir dans l’élite. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est bien qu'il soit de retour à un bon niveau. On va avoir besoin de lui en finale.

Le gros bémol, c'est qu'il n'arrive plus à trouver personne sur corner. On ne voit plus trop de combinaisons non plus ; le seul souvenir récent, c'est un but de Chaibi au premier poteau il y a presque deux mois. Hier encore, à part un CPA rasant qui finit en cafouillage devant Lopes, rien de bien intéressant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

C'est bien qu'il soit de retour à un bon niveau. On va avoir besoin de lui en finale.

Le gros bémol, c'est qu'il n'arrive plus à trouver personne sur corner. On ne voit plus trop de combinaisons non plus ; le seul souvenir récent, c'est un but de Chaibi au premier poteau il y a presque deux mois. Hier encore, à part un CPA rasant qui finit en cafouillage devant Lopes, rien de bien intéressant.

Je serais pas étonné que sur corner, Nicolaisen soit sa cible favorite. Ceci peut expliquer cela. Peut-être aussi que la pluie a un peu pourri ses CPA...

Lien vers le commentaire
Le 14/04/2023 à 23:50, Alexis a dit :

Ah mais je suis resté sur le cul. C'est un quarterback ce mec, que je le kiffe. Et physiquement je trouve qu'il commence a prendre l'intensité l1, plus costaud, plus endurant. J'espère que les gens ont changé d'avis le concernant face aux beaux adversaires (incapable de faire un bon match, son meilleur poste c'est remplaçant, ...).

Oui et c'est pour ça qu'il n'a rien à faire dans un gros club en Eredivisie. Les grands clubs du championnat néerlandais passent 80% de leur temps de jeu à faire de la possession dans les 30 metres adverses (j'ai vu une mi temps d'Ajax Volendam en janvier février, c'était frappant). C'est pas là que tu as besoin de Branco , c'est sur la ligne médiane, à la rigueur aux 40 metres adverses, mais pas dans le trafic de la surface adverse (même si c'est très bien qu'il y vienne plus maintenant qu'en début de saison).

Il lui faut une équipe dominante (parce qu'il doit avoir la ballon, donc pas de deuxième partie de tableau du championnat), un championnat un peu lent, pas trop d'intensité et qu'il puisse arroser de son jeu long assez unique. En Turquie , il aurait 30 passes décisives par saison mais le niveau EL ou Conference League de la Liga ou de la Sére A (Genre Villareal, Real Sociedad, Fiorentina ), ce serait très bien aussi

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu’il lit la presse lui aussi. La confirmation qu’on peut jouer l’Europe peut jouer pour beaucoup dans sa prolongation. Et puis il serait fou de s’assoir sur une offre qui lui offre 200-300k. Je suis sûr qu’il peut trouver un président assez fou pour ça quelque part.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, SuperTFC a dit :

Je préfère ne pas suivre ce truc, on reproche aux pitchouns du Club de partir libre, sans aucune indemnité de transfert. VdB le fait quoi.

Cependant il nous a apporté beaucoup de choses positives, le jeu, la coupe. Merci.

Mais ce pied magique il faudra le remplacer. Et on ne peut pas reprocher au Club d'être pauvre, comme le fait indirectement un journaleux comme Tarrago.

C'est assez malsain d'attendre d'un joueur qu'il soit bien vendu par le club je trouve. J'aime assez qu'un contrat signé soit honoré jusqu'au bout, point, le foot s'en porterait pas plus mal je pense.

Concernant le pied magique, Chaïbi et Sierro ont pas l'air manchots chacun dans leur registre, dans le jeu Suazo aussi a une sacré patte... De nos 3 bataves expirants branco est celui qui attire le plus la lumière, à raison je l'adore, mais c'est aussi le 3eme à qui j'offrirai une prolongation, son profil il l'ensemble qu'on peut le trouver dans nos joueurs, et c'est lui qui va demander le plus cher à mon avis.

Sinon dans la liste, PSV serait fantastique pour lui et son père, en espérant que ça finisse en happy ending car les histoires d'amour finissent mal en général, Feyenoord ou Séville me semblent encore mieux pour lui permettre de s'exprimer. Les clubs anglais, la Turquie ou l'Allemagne le fit me semble moins évident, à suivre. Merci pour tout en tout cas branco, peu importe ta décision tu resteras une idole au club, comme Rhys.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La responsabilité d'un joueur sous contrat est de donner son maximum du premier au dernier jour de celui-ci. Je pense que Branco a largement assumé sa part du contrat.

Peu importe sa décision, j'espère qu'on la connaîtra officiellement avant le dernier match à domicile. Si on doit lui dire au revoir, il mérite d'avoir un bel hommage du Stadium pour sa dernière.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SuperTFC a dit :

Ils sont libres de signer quand ils veulent où ils veulent (VdB, Chaïbi pour ne citer qu'eux) c le cas de le dire, mais Ça fout quand même les boules de ne jamais pouvoir garder nos pépites. Faute de budget suffisant.

Vous parlez des bons pieds au TFC, Chaïbi, Suazo et Sierro. Mais Chaïbi va être aussi très demandé cet été. 

Pour être franc, moi, je ne lui reproche rien, mais ça me gonflerait de le voir à l'OM par exemple. 

Chaïbi n'est pas libre de signer où il veut quand il veut, il est sous contrat. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SuperTFC a dit :

Ils sont libres, c le cas de le dire,  de signer quand ils veulent où ils veulent (VdB, Chaïbi pour ne citer qu'eux), mais Ça fout quand même les boules de ne jamais pouvoir garder nos pépites. Faute de budget suffisant.

Vous parlez des bons pieds au TFC, Chaïbi, Suazo et Sierro. Mais Chaïbi va être aussi très demandé cet été. 

Pour être franc, moi, je ne lui reproche rien, mais ça me gonflerait de le voir à l'OM par exemple. 

Je pense qu'il ne rayonnerait pas du tout dans le style de jeu actuel de l'OM et qu'il serait plus sur le banc que sur le terrain... Mais que ce soit lui ou Brecht, qu'ils signent à l'OM ou Bordeaux, ça me fera mal a mon petit coeur (surtout Bordeaux) mais j'aurai que de l'amour pour eux. Ils ont TOUT donné pour nous, nous ont fait rêver, qu'ils partent sans rapporter de pépettes, ça leur fera une belle prime a la signature.

Et chaïbi sera demandé mais si on le vend, c'est 20M à mon avis, on aura de quoi se retourner... Ne pas oublier Skytta qui m'a l'air intéressant sur coups de pieds arrêtés également 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SuperTFC a dit :

Il n'est pas libre ok, mais moyennant indemnité de Transfert, son depart est fortement possible cet été, bien que je ne le souhaite pas du tout.

Il faut comprendre, que le TFC n'a pas les moyens de payer les salaires d'un OM, un Franckfort, ou un Séville.

Chaïbi a l'air attaché au Club, mais si on lui propose 100k, 200k, ça va le faire réfléchir !

Je suis bien d'accord. 

Réfléchir il peut le faire, mais il a un contrat, il doit l'honorer s'il n'y a pas d'accord avec le club. Le club n'est absolument pas tenu de s'aligner sur les offres qu'il pourrait avoir. Si Marseille veut lui proposer 200k, il faudra aussi qu'ils proposent X millions pour qu'on le laisse partir, sans quoi il restera et continuera à toucher 30k.
A son age il peut pas se permettre de rester sur le banc. Et puis on va jouer l'Europa league, c'est pas le bagne non plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SuperTFC a dit :

Il n'est pas libre ok, mais moyennant indemnité de Transfert, son depart est fortement possible cet été, bien que je ne le souhaite pas du tout.

Il faut comprendre, que le TFC n'a pas les moyens de payer les salaires d'un OM, un Franckfort, ou un Séville.

Chaïbi a l'air attaché au Club, mais si on lui propose 100k, 200k, ça va le faire réfléchir !

Il peut réfléchir tant qu'il veut, si Comolli veut le garder il restera. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Flolynyk a dit :

Il peut réfléchir tant qu'il veut, si Comolli veut le garder il restera. 

Oui. 
S’il reste ça marquera un changement chez Comolii: jusqu’ici il a monnayé  dès la première grosse saison ses jeunes pépites: Kobe, Adli, NGoumou. Le seul contre exemple est Rouault mais peut-être parce que la demande était jugée insuffisante. Pour Chaibi ça risque de bousculer au portillon à des montants records.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, elkjaer said:

Oui. 
S’il reste ça marquera un changement chez Comolii: jusqu’ici il a monnayé  dès la première grosse saison ses jeunes pépites: Kobe, Adli, NGoumou. Le seul contre exemple est Rouault mais peut-être parce que la demande était jugée insuffisante. Pour Chaibi ça risque de bousculer au portillon à des montants records.

Comolli, c'est une vente du centre de formation par an. Cette année c'est Rouault, l'année prochaine c'est Chaïbi. Maintenant, on va devoir identifier celui qui sera vendu en 2025. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, hmg a dit :

Comolli, c'est une vente du centre de formation par an. Cette année c'est Rouault, l'année prochaine c'est Chaïbi. Maintenant, on va devoir identifier celui qui sera vendu en 2025. :lol:

Labimocle ? Aradj ? Non, lui ce sera plutôt pour 2026 ou 2027.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.