Aller au contenu

Clermont Foot 1 - TFC 1 / 4è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, koala a dit :

Sur le fait que Clermont soit à 10 => ça va pas nous aider car ils vont se recroqueviller et on aura moins d'espaces.

Ensuite je ne sais si c'est le terrain, le vent ou la combinaison des deux, mais il y a beaucoup de joueurs qui sont en dessous de ce qu'ils ont montré jusqu'à présent (Bayo nous fait du Iseka, Van Bommen est moins juste, Machado nous fait du Diakité, etc...) Le Belge est trés brouillon et je ne vois pas à quoi il sert sur le terrain.

Je serre les fesses dès que Diakité doit faire une passe et que Gabrielsen doit courir pour couvrir.

Espérons qu'avec le vent avec nous on va réussir à revenir.

Il est indispensable au contraire...il amène énormément de caractère au milieu, il a gratter un nombre assez impressionnant de coups-francs, il fait dégoupiller à lui tout seul le milieu de terrain adverse.

Sur le plan tactique et technique, laissons lui le temps de prendre des repères .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

D'autant plus qu'en L1 sur la main c'est penalty chaque fois.

ben la différence c'est la VAR. après moi sur le ralenti pourri, je n'arrive pas à voir où à vraiment tapé le ballon, dans les bras  ou entre les bras pleine poitrine .

mais bon on va pleurer après l'arbitrage toute la saison, ça doit être ça notre principal problème :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Tout le monde nous trouve minables ? Parce que je trouve que contre une solide équipe de L2, c’est pas si mauvais.

On essaye de jouer au foot dans des conditions peu évidentes, derrière à défaut d'être autoritaire, c'est courageux et solidaire...On manque d'automatisme, on prend un vraie beau but de district...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Je pense que Garande a mal évalué son effectif de manière générale et de façon plus globale je pense que Comolli a mal évalué les besoins du club et de cet effectif en particulier, il a également sous estimé le niveau de la Ligue2 qui tend de plus en plus à une L1 bis (on n’y est pas encore mais le niveau augmente chaque année)

Ça serait pas plutôt l'inverse ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Je pense que Garande a mal évalué son effectif de manière générale et de façon plus globale je pense que Comolli a mal évalué les besoins du club et de cet effectif en particulier, il a également sous estimé le niveau de la Ligue2 qui tend de plus en plus à une L1 bis (on n’y est pas encore mais le niveau augmente chaque année)

C'est surtout le niveau de la ligue 1 qui baisse... :grin: C'est loin d'être fou ce que proposent les adversaires... Et c'est probablement la meilleure équipe parmi les 4 qu'on a affronté jusque là.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dennis a dit :

On n'est pas minables, c'est sûr. 

On a une équipe neuve, qui manque d'automatismes. Il faut du temps. Malheureusement on en a pas...

Ajoutons a cela le manque de chatte et on est encore menés. 

Avant le rouge, je pensais qu’on allait gagner le match. Parce qu’on on est pas si mal au milieu. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

Le probleme cest que Sanna est incapable de deborder, bon c est un millieu de formation je crois.

Sanna il était excellent en amical face à Bordeaux en milieu offensif mais on a choisi de le mettre latéral offensif. Il se débrouille pas mal, mais il maîtrise pas tout du poste 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Ben moi je trouve qu'on se débrouille pas mal. Déjà on se fait enfler au début avec un péno non sifflé. Bayo me déçoit mais il va quand même planter un but.

Je vous trouve durs!

Allez faut gagner! Ou pas perdre!

Le péno ça se discute vraiment, moi j'aurais pas sifflé ce genre de truc. On est loin de se faire enfler, l'arbitre est plutôt juste pour l'instant, bon ça sent quand même les plongeons de l'adversaire en seconde mi-temps, le roulage sur la pelouse pour gagner du temps. Et la défaite 1-0 bien sûr avec un Bayo catastrophique. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

ben la différence c'est la VAR. après moi sur le ralenti pourri, je n'arrive pas à voir où à vraiment tapé le ballon, dans les bras  ou entre les bras pleine poitrine .

mais bon on va pleurer après l'arbitrage toute la saison, ça doit être ça notre principal problème :ninja:

Ben le mec decolle bien les bras pour contrer et ca touche la main

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit :

Sanna il était excellent en amical face à Bordeaux en milieu offensif mais on a choisi de le mettre latéral offensif. Il se débrouille pas mal, mais il maîtrise pas tout du poste 

Surtout qu'il avait un sacré client en face. Ce Nsimba il est vraiment intéressant !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.