Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Il aura réussi à franchir le salary cap avec prise en charge d'une partie par Lens, il sera utile cette saison avec ce milieu remodelé, espérons que l'échec Lensois ne l'à pas trop fait gamberger. 

A mon avis c'est plutôt l'inverse, il doit être euphorique de retourner à Toulouse où il connaît tout le monde contrairement à Lens où il était visiblement isolé. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Faurégol a dit :

A mon avis c'est plutôt l'inverse, il doit être euphorique de retourner à Toulouse où il connaît tout le monde contrairement à Lens où il était visiblement isolé. 

Oui d’autant que l’accueil qui va apparement lui être réservé devrait lui ôter toute once de doute quant à où est réellement sa place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben elle arrive cette folie, un mec parti en Juillet et revenu en Septembre, on doit être pas loin d'un record, on fait décidément plus rien comme les autres dans ce club... :grin:

J'ai déjà partagé mes doutes quand au message qu'envoi ce retour improbable en terme de gestion d'effectif, on attendra de voir ce que ça donne sur le pré pour juger si c'est une grosse connerie ou un coup de maître. Le fait est qu'on récupère un joueur sur lequel on a des certitudes, qui aura besoin de zéro temps d'adaptation, qui connait par cœur son coach, ses coéquipiers... Là, c'est purement incroyable pour une recrue :grin:

Sur le plan sportif, si l'idée c'est de faire du Sierro en mieux, on sera bon je pense : tenir le cadre tactiquement, laver les ballons chaud puis s'offrir de temps en temps une ouverture lumineuse, ça , Stijn sait faire. Je me demande même si dans ce milieu moins créatif, mais plus discipliné que la saison dernière, il ne sera pas d'autant plus fort...

Par contre, on connaît aussi ses défauts, on amène en rien un profil plus puissant, mobile, vertical dans une zone où l'on en manque cruellement. Ce n'est jamais Stijn qui a tiré le groupe vers le haut dans la souffrance. Il est le merveilleux 6 d'une équipe ambitieuse avec le ballon, pas un courageux soldat quand on nous le prend...on rêvait d'une intensité nouvelle avec CMN , on recycle pour refaire finalement pareil, à voir si ça prend en l'absence de ses deux potes...

Bref, on attend de voir, en attendant, bon retour à la maison Stijn , ils ne pouvaient pas te comprendre là haut, nous , alors que nous, on t'aime déjà pour toujours... :love:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bebs a dit :

Si ça pouvait rester comme ça jusqu'en 2026, ça serait toujours ça de gagné.

Bah moi j’avoue que je serai content de voir ma petite vidéo d’arrivée de Spierings depuis chez moi à Hossegor avant d’aller dormir.

Pour le coup leur idée de live est sympathique pour qui n’est pas sur Toulouse. Ils ont quand même pas mal été là pour donner des avancées sur le sujet tout n’est pas à jeter.

Merci à eux pour le coup on ne peut apparement pas compter sur BFM TV

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.