Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

En fait on a/est plein de paradoxes car au delà de ça il a été pas mal pointé ici que les maux du milieux venaient de beaucoup voire trop de changements en un mercato et maintenant qu'on a la quasi certitude que notre pièce maitresse revient on se demande alors pourquoi on a pas recruté un autre quidam en provenance d'un autre club :ninja:. Bien sûr que les avis ou affirmations dont je parle n'émanent pas des mêmes personnes et que dire le contraire serait malhonnête mais à chaque départ et renouvellement n'avons nous pas dit "on sait ce que l'on perd et bien moins ce qu'on gagne"?

Là modulo le "traumatisme" d'un amour de vacances et plus sérieusement d'une aventure qui a duré moins de trois mois on récupère un joueur qu'on connait, qui connait le club(qui le veut et le voit revenir en fils prodigue, il y a pire comme contre traumatisme) et dont l'adaptation sera sans doute minime (Guy Novell était déjà là l'an dernier et n'oubliez pas qu'il tirait les ficelles :ninja: de la marionette Montanier).

Perso je suis plus rassuré par ce schéma que par l'évocation d'un milieu dont on entend parler tout le temps comme le messie (pas celui qui joue en rose bonbon et qui chante enfin à nouveau la vie dans un championnat pas du tout en bois, l'autre celui qui n'a jamais donné autant de pains à la fois/foi) ne sachant même pas s'il a vraiment fait partie des plans du club (Haye ce type est quasi un même au panthéon des Ventola ou Smolarek pour ceux qui suivaient le tef au moment de ces rumeurs).

Ne nous méprenons pas, je ne critique pas l'idée de placer l'espoir dans la nouveauté ou l'excitation de ce que cela représente attenant à des highlights sur Youtube mais je pense qu'on sous estime l'impact de toute cette nouveauté notamment lorsque l'on juge des joueurs qui sont là depuis longtemps ou depuis 6 mois (et suisse pour bien faire comprendre qui je cherche encore à défendre ;-)) => ils jouent actuellement dans un autre dispositif, avec des joueurs qui viennent d'arriver ou qui n'avaient pas de poste ou statuts établis la saison dernière. En fait le changement, la nouveauté il impacte quasiment tout le monde du coup je ne peux voir des valeurs refuges comme une mauvaise chose.

Ca peut certes encore contrarier un virage à 180 si on veut passer comme tel mais on peut aussi l'utiliser pour négocier ce même virage plus en douceur et moins risquer la sortie de route bien brutale. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi Lens renforce un candidat au maintien...

Du coup:

Reste

Desler Costa Nicolaisen Suazo

Sierro Spierings Schmidt*

Aboukhlal Dallinga* Donnum*

 

Dominguez

Kamenzi Diarra Keben Mawissa

Genreau Gelabert* Casseres

Bangré Magri* Cissoko*

* L'un ou l'autre...mais un fil entre Gelabert et Schmidt, Dallinga et Magri.

 

On est toujours en deuil du trio magique, mais on n'est pas loin et bibiche par Sierro j'y crois.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Vistule a dit :

Il a eu sa période ici, dans un système qui le mettait dans un fauteuil, mais je pense qu'on ne rejouera plus jamais ainsi et qu'il n'apporterait pas plus au TFC qu'il apporte pour le moment à Lens.

Euh vous avez vu le niveau de jeu de Sierro !! techniquement dans les transversales, les passes sèches, notre milieu s'est appauvri, le maintien est très loin d'être obtenu

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, OIZOROUGE a dit :

Euh vous avez vu le niveau de jeu de Sierro !! techniquement dans les transversales, les passes sèches, notre milieu s'est appauvri, le maintien est très loin d'être obtenu

Oui mais on a quatre journées dans le cornet avec un effectif largement remanié. C’est tôt pour conclure quoi que ce soit. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Brutos a dit :

Devant le poids d'autant d'exemples de joueurs ayant flopés suite à un come-back 2 mois après leur départ, je suis obligé de me ranger à ton avis et être déçu de son retour. 😘

OUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Bien envoyé Brutos. 

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Le retour de Spierings, ca me rappelle la pretendue nego de prolongation avec Healey. Ca ravit le forum et apres on va apprendre qu'il n'en a jamais été question.

OUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Oui mais on a quatre journées dans le cornet avec un effectif largement remanié. C’est tôt pour conclure quoi que ce soit. 

Oui mais on peut dire ça de Casceres, schmit, gelabert; Sierro est là depuis la mi-Saison dernière, il a le brassard et c'est tres faiblard depuis ces 8 mois et quelques a Toulouse

Lien vers le commentaire
il y a une heure, OIZOROUGE a dit :

Oui mais on peut dire ça de Casceres, schmit, gelabert; Sierro est là depuis la mi-Saison dernière, il a le brassard et c'est tres faiblard depuis ces 8 mois et quelques a Toulouse

Et il a joué combien de fois et combien de fois à son poste actuel pendant ces 8 mois? Puisqu'il semble important pour toi qu'il soit là depuis la mi saison dernière tu dois être capable de me citer un match de la saison dernière où il a été 'tres faiblard' ?

Qu'il ne soit pas adapté à son poste de 6 je suis d'accord mais de là à attendre dire que ça fait 8 mois qu'il fait de la merde il y a un grand pas. Pour qu'il soit 'tres faiblard depuis 8 mois' faut il encore qu'il ait joué pendant ces 8 mois. 

Ensuite, et je l'ai déjà dit, arrêtez de le comparer à Spiering,  à VdB et à Bibiche  fusionnés en un seul homme.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Balaise le président si il arrive à avoir un top joueur, un N6 qu'on connait , avec ce mental et ses qualités...un Mec qui va vite trouver ses marques au Stadium et qui sera très vite sélectionnable dans l'équipe 1....  alors là, chapeau ...et si il faut il nous coûtera le même prix que l'année dernière en salaire . C'est jackpot 

Surtout qu'il n'a manqué que 4 matchs ...ce n'est pas un retour c'est juste comme si il avait eu une blessure c'est tout .

Skytta est plus absent que Spierings au tfc à l'arrivée..

Je n'ai pas le souvenir d'un joueur qui revient aussi vite dans "son" club , c'est une première pour moi ... je suis impatient de le revoir au stadium, on va bien l'accueillir !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Balaise le président si il arrive à avoir un top joueur, un N6 qu'on connait , avec ce mental et ses qualités...un Mec qui va vite trouver ses marques au Stadium et qui sera très vite sélectionnable dans l'équipe 1....  alors là, chapeau ...et si il faut il nous coûtera le même prix que l'année dernière en salaire . C'est jackpot 

Surtout qu'il n'a manqué que 4 matchs ...ce n'est pas un retour c'est juste comme si il avait eu une blessure c'est tout .

Skytta est plus absent que Spierings au tfc à l'arrivée..

Je n'ai pas le souvenir d'un joueur qui revient aussi vite dans "son" club , c'est une première pour moi ... je suis impatient de le revoir au stadium, on va bien l'accueillir !

Imagine. Tu quittes Toulouse et tu atterris à Lens. N’importe quel être humain normalement constitué pète un câble. :ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Oui mais on a quatre journées dans le cornet avec un effectif largement remanié. C’est tôt pour conclure quoi que ce soit. 

Quand ça part mal en général … En ligue 2 ça peut passer mais en ligue avec EL, je doute. 
Pour le moment et depuis 2 mois, nous assistons à une bouillie de football. 
Après les 3 prochains matchs si contre performances, connaissant la patience du boss, le carles risque de se faire du soucis très vite… 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marcicus a dit :

Quand ça part mal en général … En ligue 2 ça peut passer mais en ligue avec EL, je doute. 
Pour le moment et depuis 2 mois, nous assistons à une bouillie de football. 
Après les 3 prochains matchs si contre performances, connaissant la patience du boss, le carles risque de se faire du soucis très vite… 

Il rappellera Montanier :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Marcicus a dit :

Quand ça part mal en général … En ligue 2 ça peut passer mais en ligue avec EL, je doute. 
Pour le moment et depuis 2 mois, nous assistons à une bouillie de football. 
Après les 3 prochains matchs si contre performances, connaissant la patience du boss, le carles risque de se faire du soucis très vite… 

On est classé à quelle place ? 5 points après 2 matchs à l'extérieur et le QSG à domicile et tu n'es pas content ? (ok , le niveau de jeu ne fait pas sauter au plafond mais on est loin de la bouillie évoquée !). Que te faut-il ? Notre ambition n'est pas le top 5 ! (Du moins cette année !)

Bien évidemment que Carles va rester en place, soyons sérieux !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

On est classé à quelle place ? 5 points après 2 matchs à l'extérieur et le QSG à domicile et tu n'es pas content ? (ok , le niveau de jeu ne fait pas sauter au plafond mais on est loin de la bouillie évoquée !). Que te faut-il ? Notre ambition n'est pas le top 5 ! (Du moins cette année !)

Bien évidemment que Carles va rester en place, soyons sérieux !

Cherche pas a argumenter, les mecs pensent qu on est devenu City et qu on devrait finir dans le top 3, c est n imp 🫠

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.