Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Vistule a dit :

Je lis sur plusieurs topics que le problème vient du départ des cadres, mais finalement le seul qui est revenu n'est pas au niveau

Il a été deux fois dans l'équipe type de l'Equipe, a fait de bons matchs avec beaucoup de ballons récupérés. Il a aussi fait des matchs très moyens (OL notamment, match où Sierro récolte la pire note sur l'Equipe), bref si lui n'est pas au niveau on va dire quoi des autres milieux depuis le début de saison? ce Spierings bashing est d'une malhonnêteté digne de la période du Sierro bashing ici, les plaignants d'alors se transforment bien vite en bourreaux à leur tour.

Modifié par Fernando
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Fernando a dit :

Il a été deux fois dans l'équipe type de l'Equipe, a fait de bons matchs avec beaucoup de ballons récupérés. Il a aussi fait des matchs très moyens (OL notamment, match où Sierro récolte la pire note sur l'Equipe), bref si lui n'est pas au niveau on va dire quoi des autres milieux depuis le début de saison? ce Spierings bashing est d'une malhonnêteté digne de la période du Sierro bashing ici, les plaignants d'alors se transforment bien vite en bourreaux à leur tour.

Pareil, pour moi ça reste un des tous meilleurs joueurs de l'équipe... Même cette saison. Notre souci vient du manque de vitesse/puissance sur les ailes, ce qui faisait une de nos forces ces dernières saisons avec Ratao, Zak , chaibi (souvent aligné là) ou Ngoumou. Pour l'instant, Donnum manque de percussion même s'il essaie et est volontaire et Cissoko déçoit beaucoup (et le bricolage durant sa période de blessure, n'a pas du tout donné satisfaction). Notre jeu de passes est trop prévisible et imprécis pour des défenses regroupées. L'an passé, ça passait bien plus par les ailes pour débloquer des situations. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Casimir said:

Il est super lent. Je comprends que Lens  ne l’ait pas gardé. Il est bon à la récupération mais son manque de vitesse ne lui permet pas de viser mieux que le ventre mou de Ligue 1. 

Moi ca ne me derange pas qu il soit si dans le meme temps il faisait de passes chirurgicales vers l avant qui cassent les lignes

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Le constat est dur, mais nos 3 dernières victoires se sont faites sans lui.

Pas sûr qu'il sera titulaire sur les matchs importants une fois qu'il se ré-intégré dans une rotation plus "normal", moins liée à sa absence de la liste C3.

En plus Sierro fait de bonnes perfs en ce moment à son poste...

Peut-être faudrait-il envisager de l'essayer un cran plus haut, là où il jouait avant d'arriver chez nous ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

En plus Sierro fait de bonnes perfs en ce moment à son poste...

Peut-être faudrait-il envisager de l'essayer un cran plus haut, là où il jouait avant d'arriver chez nous ?

Ça peut être une bonne idée. Il m'avait impressionné sur une remontée de balle contre Lorient (je crois).

Faut le mettre loin de la défense de toute façon. Ses nombreuses récupérations ne cachent plus son manque de volume.

Lien vers le commentaire

C'est ce qui m'inquiète, avec son statut (et peut être son contrat), qu'on le fasse jouer à tout prix alors qu'en ce moment il est à la rue.

Au milieu y a largement moyen de faire mieux. Si CMN pouvait donner davantage de temps de jeu (en les faisant rentrer plus tôt par exemple) à des Genreau, Skytta, Gelabert etc.

Modifié par SantaMaradonansson
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Son entrée n'est pas mauvaise, mais il lui manque de suivre les offensives comme le faisait Cáceres. Il fait sa passe puis il marche alors qu'il vient de rentrée à côté de Sierro qui lui a fait 384773 aller retour jusqu'à la fin...

Si Schmidt est fixé en 6/8, il va devoir compter ses minutes.

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit :

Son entrée n'est pas mauvaise, mais il lui manque de suivre les offensives comme le faisait Cáceres. Il fait sa passe puis il marche alors qu'il vient de rentrée à côté de Sierro qui lui a fait 384773 aller retour jusqu'à la fin...

Si Schmidt est fixé en 6/8, il va devoir compter ses minutes.

Il est clairement en train de perdre sa place… Non pas parce qu’il est mauvais mais parce que il y a énormément de concurrence.

Notre milieu de terrain est solide cette année. 

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Spierings est toujours plus à l'aise contre les petites équipes mais quand je lis que c'est notre meilleur milieu, hier... -_-

Il a joué sur son habituel train de sénateur, il profite de l'impact de ses compères du milieu pour gratter quelques ballons - c'est habituel et utile mais faut quand même des mecs qui bossent autour de lui -et ses passes ont été ordinaires. Bref, toujours pas au niveau espéré, pour moi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Nico12 a dit :

Le retour de Schmidt et la montée en puissance de Spierings risque de pousser Casseres sur le banc !

Je pense que sur son niveau actuel c'est Spierings qui va vite finir sur le banc.

Casseres est indispensable, Sierro également et Schmidt s'il retrouve une forme mentale et physique a montré sur la 1ère partie de saison qu'il était un cran au dessus de tous les autres milieux au niveau de la création offensive.

Modifié par zerocool
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.