Aller au contenu

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

J'espère que Garande saura motiver ses troupes et qu'on va aller là-bas avec une grosse envie de se dépasser. Attention de ne pas se voir trop beaux car Chambly fera le maximum pour taper le "gros" TFC.

On doit tout donner pour faire oublier le match contre VA!

Victoire espérée !

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit :

Sans Spiering, hâte de voir les options choisies.

 

On s'attend tous à voir VdB titulaire et certainement Koné devant la défense. Peut-être le retour de Sidibé? 

Moi je serais curieux de voir ce que ça donnerait Moreira en milieu défensif. Il est rapide, accrocheur, vaillant et offensif quand il faut!

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tad11 a dit :

On s'attend tous à voir VdB titulaire et certainement Koné devant la défense. Peut-être le retour de Sidibé? 

Moi je serais curieux de voir ce que ça donnerait Moreira en milieu défensif. Il est rapide, accrocheur, vaillant et offensif quand il faut!

Autant le garder à droite et tester Sanna, qui est accrocheur, qui récupère des ballons, qui distribue bien le jeu et sait se projeter. Mais je ne pense pas que Garande retienne cette Option. Ce sera sans doute Kone derrière VdB et Brecht. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Vistule a dit :

Autant le garder à droite et tester Sanna, qui est accrocheur, qui récupère des ballons, qui distribue bien le jeu et sait se projeter. Mais je ne pense pas que Garande retienne cette Option. Ce sera sans doute Kone derrière VdB et Brecht. 

d'accord pour cette option ! victoire impérative pour un club ambitieux !

Lien vers le commentaire

La logique du groupe appelle VdB titulaire au milieu, Garande est très attaché à cette cohérence là.

On a objectivement largement les moyens de l'emporter la bas , pour peu qu'on y mette les bons ingrédients. Pas facile de se mobiliser contre des petits poucets dans des petits stades, on va voitlr ce que ce groupe a réellement dans les têtes.

 

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Asha31 said:

Pas facile de se mobiliser contre des petits poucets dans des petits stades, on va voitlr ce que ce groupe a réellement dans les têtes.

Le temps passe vite, j'aurais pas cru lire ça avant un moment :ninja:

Plus sérieusement, je pense (j'espère) qu'après le match contre Valenciennes le risque de prendre ce match de haut est moindre... Sinon Comolli va gueuler!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

La logique du groupe appelle VdB titulaire au milieu, Garande est très attaché à cette cohérence là.

C'est quoi la logique du groupe ? Tu parles du fait qu'il a eu des bouts de match a jouer ?

Personnellement, la seule logique que j'aimerais voir primer, c'est la logique sportive. Avec ou sans VdB. Garande va devoir choisir entre du poste pour poste et dans ce cas là mettre VdB en 6 peut être très offensif ou Sidibé dans un registre plus défensif, ou reculer Koné pour rentrer VdB ou Sam dans l'axe. Ou changer de système mais ça j'y crois pas après sa sortie récente sur le 3-5-2

Rien de ce qu'a montré VdB ne le place "titulaire assuré" contre Chambly. A voir les choix effectués pour affronter une équipe qui ne ressemble en rien à un cador, et encore moins avec ses nombreux suspendus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

C'est quoi la logique du groupe ? Tu parles du fait qu'il a eu des bouts de match a jouer ?

Personnellement, la seule logique que j'aimerais voir primer, c'est la logique sportive. Avec ou sans VdB. Garande va devoir choisir entre du poste pour poste et dans ce cas là mettre VdB en 6 peut être très offensif ou Sidibé dans un registre plus défensif, ou reculer Koné pour rentrer VdB ou Sam dans l'axe. Ou changer de système mais ça j'y crois pas après sa sortie récente sur le 3-5-2

Rien de ce qu'a montré VdB ne le place "titulaire assuré" contre Chambly. A voir les choix effectués pour affronter une équipe qui ne ressemble en rien à un cador, et encore moins avec ses nombreux suspendus.

La logique du groupe, je veux dire la logique qui découle de la logique sportive. Qui est numéro 1 ou numéro 2 à chaque poste selon ce qu'il a montré en match ou aux entraînements, bien sûr sous l'angle de la subjectivité du staff et de ses attentes.

VdB est clairement le numéro 2 dans la hiérarchie de tout les postes qu'il peut occuper : derriere Brecht en 8, derriere Adli ou Koné en milieu offensif ou même 9 et demi. En ce sens , il y a un absent , logiquement il a sa chance. Comme l'ont eu Rouault , qui était clairement numéro 3 en défense, ou Koulouris, numéro 3 en attaque . Quand il y a eu des absents , ils ont eu leur chance. C'est de cette logique dont je parle.

Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

Le temps passe vite, j'aurais pas cru lire ça avant un moment :ninja:

Plus sérieusement, je pense (j'espère) qu'après le match contre Valenciennes le risque de prendre ce match de haut est moindre... Sinon Comolli va gueuler!

Je sens plus un départ pied au plancher chez nous et une prise d'avantage, mais attention au relâchement pendant le match, ou la gestion dangereuse du score comme à Amiens...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

La logique du groupe, je veux dire la logique qui découle de la logique sportive. Qui est numéro 1 ou numéro 2 à chaque poste selon ce qu'il a montré en match ou aux entraînements, bien sûr sous l'angle de la subjectivité du staff et de ses attentes.

VdB est clairement le numéro 2 dans la hiérarchie de tout les postes qu'il peut occuper : derriere Brecht en 8, derriere Adli ou Koné en milieu offensif ou même 9 et demi. En ce sens , il y a un absent , logiquement il a sa chance. Comme l'ont eu Rouault , qui était clairement numéro 3 en défense, ou Koulouris, numéro 3 en attaque . Quand il y a eu des absents , ils ont eu leur chance. C'est de cette logique dont je parle.

Donc la logique sportive reste de faire jouer le meilleur a chaque poste. VdB ne remplit pas les critères pour le poste de 6. Donc rien n'appelle VdB en titulaire, sauf si Garande trouve que Koné en 6 et VdB en 8 c'est mieux que Sidibé / Koné par exemple ou Sanna / Koné

Ce que tu appelle logique du groupe, c'est la hiérarchie. Et autant elle peut avoir sens en début de saison (ou a certain poste comme gardien), autant il faut savoir s'en détacher si ta hiérarchie n'est pas la bonne. 
Garande a su le faire pour Rogel et Leya Iseka par exemple. 

Les matchs de VdB ne m'ont pas enthousiasmé a ce jour et tenter une autre alternative aurait aussi un sens logique.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Donc la logique sportive reste de faire jouer le meilleur a chaque poste. VdB ne remplit pas les critères pour le poste de 6. Donc rien n'appelle VdB en titulaire, sauf si Garande trouve que Koné en 6 et VdB en 8 c'est mieux que Sidibé / Koné par exemple ou Sanna / Koné

Ce que tu appelle logique du groupe, c'est la hiérarchie. Et autant elle peut avoir sens en début de saison (ou a certain poste comme gardien), autant il faut savoir s'en détacher si ta hiérarchie n'est pas la bonne. 
Garande a su le faire pour Rogel et Leya Iseka par exemple. 

Les matchs de VdB ne m'ont pas enthousiasmé a ce jour et tenter une autre alternative aurait aussi un sens logique.

Ok si tu veux.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Donc la logique sportive reste de faire jouer le meilleur a chaque poste. VdB ne remplit pas les critères pour le poste de 6. Donc rien n'appelle VdB en titulaire, sauf si Garande trouve que Koné en 6 et VdB en 8 c'est mieux que Sidibé / Koné par exemple ou Sanna / Koné

Ce que tu appelle logique du groupe, c'est la hiérarchie. Et autant elle peut avoir sens en début de saison (ou a certain poste comme gardien), autant il faut savoir s'en détacher si ta hiérarchie n'est pas la bonne. 
Garande a su le faire pour Rogel et Leya Iseka par exemple. 

Les matchs de VdB ne m'ont pas enthousiasmé a ce jour et tenter une autre alternative aurait aussi un sens logique.

Je pense que si tu VDB n’est pas titularisé samedi 

mentalement il risque de plonger .. 

apres je pense que physiquement il peut tenir 1h à bon niveau 

 

Lien vers le commentaire

De toute façon , seul l'entraînement parlera je pense , de toute façon ça va tourner au milieu , ils sont tous sous couperet dans le secteur.

Je pense que ça sera Koné ,vdb, dejaegere car a part Sidibé , je suis pas fan de sanna en 6 , il est meilleur en 8 , l'option MOREIRA je validerai jamais ça 🐐 ...non la seule véritable alternative poste pour poste c'est  Sidibé mais son niveau est encore un mystère pour moi. 

Des news de m'voué?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

On s'attend tous à voir VdB titulaire et certainement Koné devant la défense. Peut-être le retour de Sidibé? 

Moi je serais curieux de voir ce que ça donnerait Moreira en milieu défensif. Il est rapide, accrocheur, vaillant et offensif quand il faut!

Pour etre 6 il suffit juste d’etre rapide accrocheur vaillant et offensif quand il faut...? Euh... mbappe pourrait etre 6 alors lool

non plus serieusement, le 6 est primordial dans un milieu de terrain, on s’improvise pas 6 comme ca.

logiquement on devrait retrouver Kone/Dejaegere/VdB.

il y a meme pas trop photo à ce niveau.

plus interessant de voir les choix defensifs je trouve.

quel trio defensif? Je sens Amian/Gabi/Diakite... mais je peux me tromper

il y a 58 minutes, ore a dit :

Je pense que si tu VDB n’est pas titularisé samedi 

mentalement il risque de plonger .. 

apres je pense que physiquement il peut tenir 1h à bon niveau 

 

Biensur qu’il jouera, y a meme pas photo. Il y a rien derriere de toute facon

Offensivement, retour de Bayo ? Koulouris toujours?

Lien vers le commentaire

Spierings, Koné ou VDB c’est pareil même si le premier se montre plus accrocheur. 
Pour une équipe qui n’a pas forcément la maîtrise (stop le mot possession), un vrai 6 c’est un joueur qui est capable de jouer aussi défenseur central (au tef pour exemple Capoue, Aguilar, Cahuzac, etc...) 

Aujourd’hui on n’a pas ce joueur, on joue avec un relayeur devant la défense. On verra si on peut tenir la saison comme ça mais c’est risqué. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Pour etre 6 il suffit juste d’etre rapide accrocheur vaillant et offensif quand il faut...? Euh... mbappe pourrait etre 6 alors lool

non plus serieusement, le 6 est primordial dans un milieu de terrain, on s’improvise pas 6 comme ca.

logiquement on devrait retrouver Kone/Dejaegere/VdB.

il y a meme pas trop photo à ce niveau.

plus interessant de voir les choix defensifs je trouve.

quel trio defensif? Je sens Amian/Gabi/Diakite... mais je peux me tromper

Biensur qu’il jouera, y a meme pas photo. Il y a rien derriere de toute facon

Offensivement, retour de Bayo ? Koulouris toujours?

Bayo je pense un peu juste vu son retour de blessure pour être titulaire 

à la limite je vois plus être le moment de notre British en pointe ( voir ce qu’il a donner aux entraînements ) avec un but à la clé 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.